Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

FORMALITé CLUB

Messages recommandés

Bon,

Les personnes qui veulent officiellement faire partie du club sont priées de nous envoyer :

- 4 enveloppes timbres avec vos adresses dessus
- un chéque de 35 euros a l'ordre de Dany Corgiat
- Une photographie ( pour mes petites fiches colors )
- Toutes vos coordonnées et infos sur votre char ( année, couleur, option ect...)

Adresse de correspondances :

Club 300ZX France - Monsieur Corgiat Dany
4 Promenade du Barrage
94260 Fresnes.

Adresse du siége social enregistré a la sous prefecture de Bethune :

Club 300zx France
348 Rue Gambetta
62122 LAPUGNOY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK. Je t'envoie tout ça. Pour la photo, c'est celle du char que tu veux ? Je peux te l'envoyer par email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Normalement, c une photo papier ( meme de mauvaise qualité ) avec les infos sur ton char >>> Bon JE CONNAIS TON CHAR, c pas la peine !

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis je te trouve une photo papier mais avec les jantes d'origine.

pour ce qui est des options elle n'a rien de particulier : cuir, clim, t-top, retro elect, cruise control, boite auto. Elle est viollette foncée (rouge d'origine)
les modifs : jantes 18 p, rappels de clignotant blancs, bouchon d'essence d'huile et d'eau Nismo, grosse durite STILLEN, filtre KN.
Voilà je pense que le moulin est d'origine (pas de prépa à ma connaissance), elle a 130Mkms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien celle là. elle n'est pas noire comme celle de dany mais violet très foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome menard a écrit:
c'est bien celle là. elle n'est pas noire comme celle de dany mais violet très foncé.


Super Z thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
J ai vu ton char au nissanday. La couleur et les jantes sont vraiment sympa !


Je t'ai posté le dossier ce soir. Je n'ai pas trouvé de photo papier mais je vais essayer de te la joindre à ce message.[img][/img]. pas sur d'y arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment joindre des photos. Quand je fait insérer image je vais sur parcourir et quand je l'ai je ne sais pas comment la valider et la joindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais insere et tu places le chemin ou est ta photo, ensuite tu prends le lien créé et tu le colles dans le message. ( sinon c pas grave !)

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui l'a fait peindre ou elle etait comme sa quand tu l'as eut , car on ne voit pas très bien mais on dirait que la parti basse style goudron à été peinte aussi et si c'est sa j'aimerait bien des petit renseignements pour le faire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas moi. Je l'ai acheté avec la peinture neuve, par contre j'ai des soucis avec l'aileron, qui n'a pas été bien préparé et qui fait des clocs ainsi que la lame inférieure à l'avant; avec les projections la peinyure se barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi se problème sur l'aileron il a gonflé par endroit et la peinture c'est fissuré sa viendrait de la mousse de l'aileron qui retient l'eau et fait rouiller les vis de fixation je crois et j'ai aussi de petite clocs par endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...