Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxbiturbo

tee shirt

Messages recommandés

salut a tous!!je peut me procurer des tee shirt avec la 300zx en dessin dans le dos et sur le devant soit le meme dessin en plus petit ou un logo a votre gout et tout cela pour la modique somme de 12€ frais de port inclus et plusieurs taille sont dispo du S au XXL
voila quelques photos pour vous donner une idee!!

pas mal le tee-shirt mais bon je sais que je suis chiant mais ca aurait été mieux un autre dessin, sinon c'est toi qui les fait faire?

surtout que dans pas longtemps, on pourra exhiber le logo de notre club.
Peut-etre qu'à la fin de la semaine, je pourrais vous proposer un ou plusieurs logos.

ca depend ce que vous voulais comme dessins!!si vous avez des maquettes a m envoyer faites le!!!sinon pourquoi pas les faires au logo du club c est possible!!

en plus sur le dessins la voiture c'est une atmo et il n'existe plus le bouchon de remplissage d'essence....... Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

CLUB300ZX a écrit:
Les roues ressemblent pourtant a la mienne !

Crying or Very sad
oooooooooouuuuuuuuua l'autre il se la joue en disant que les roues ressemble a la sienne.........

L'histoire des T-shirt est-elle finie ?
Si je peux me permettre, pourquoi ne ferait-on pas un logo sur un polo à la place de T-shirt... histoire de styler notre appartenance (?).

• Créer...