maxbiturbo 0 Posté(e) le 26 juin 2005 salut a tous!!je peut me procurer des tee shirt avec la 300zx en dessin dans le dos et sur le devant soit le meme dessin en plus petit ou un logo a votre gout et tout cela pour la modique somme de 12€ frais de port inclus et plusieurs taille sont dispo du S au XXL voila quelques photos pour vous donner une idee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 pas mal le tee-shirt mais bon je sais que je suis chiant mais ca aurait été mieux un autre dessin, sinon c'est toi qui les fait faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 26 juin 2005 surtout que dans pas longtemps, on pourra exhiber le logo de notre club. Peut-etre qu'à la fin de la semaine, je pourrais vous proposer un ou plusieurs logos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 26 juin 2005 ca depend ce que vous voulais comme dessins!!si vous avez des maquettes a m envoyer faites le!!!sinon pourquoi pas les faires au logo du club c est possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 en plus sur le dessins la voiture c'est une atmo et il n'existe plus le bouchon de remplissage d'essence....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Les roues ressemblent pourtant a la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 CLUB300ZX a écrit:Les roues ressemblent pourtant a la mienne ! oooooooooouuuuuuuuua l'autre il se la joue en disant que les roues ressemble a la sienne......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 tres sympa le tee shirts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 L'histoire des T-shirt est-elle finie ? Si je peux me permettre, pourquoi ne ferait-on pas un logo sur un polo à la place de T-shirt... histoire de styler notre appartenance (?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 ba pour les tee shirt il faut voir avec Dany c'est le seul qui sait ou ca en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites