alex300zx1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 alors suite a une demande de certain du forum on fait un post it sur les bonnes adresses, mais j'attend vos propositions d'adresse sur ma boite mail z32alex@yahoo.fr on peut dire déjà que nous avons déja: www.paintshield-france.fr qui fabrique des kits de film de protection de carroserie ainsi que pour les phares. maintenant j'attend vos adresses que vous pouvez conseiller ou non suivant ce qui vous es arrivez avec les revendeurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Repartion de turbo compresseur pour nos nissan : http://www.turbo-shop.com/fr/index.php Reparation a neuf avec garanti 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Bon bein y'a pas tellement de bonne adresse alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 voila ce que fais la société www.paintshield-france.fr pour nos voitures le responsable reste a votre disposition pour tout les questions que vous avez a lui poser pour la 300ZX pour la 350Z et enfin l'adresse de la société pour ceux que ca intéresse. PAINTSHIELD FRANCE 16 Rue Ampére 91430 IGNY Tel: + 33 (0) 1 69 41 88 92 Fax: + 33 (0) 1 69 41 3472 Impacts de gravillons ? La solution est "claire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 c extra ces deux dessins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites