CLUB300ZX 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Notre partenaire peut envoyer des kits a installer soi meme pour les phares de 300ZX ( pas 350). Voici ca reponse officielle pour la protection de nos phares de 300: ( protection phare >>> www.paintshield-france.fr Le kit incluera les phares, clignottant et anti-brouillard + raclette de pose et notice installation. Le prix public est de 85 Euro TTC, La réduction club est de 10% soit un prix de vente club de [b]76,50 Euro TTC. [/b] Le dirigeant de paintshield m'a donc baisser le prix sur un prix deja negocié ! Je fais equipé la mienne en Juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 juin 2005 ba c'est une bonne nouvelle tout ca on va dire il y a plus qu'a et il faut qu'on, bon ba quand mes finances iront mieux on verra pour peut etre acheter ce KIT, merci de l'info..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Moi, normalement c la premiere semaine de juillet. Y va passer coller ces films de protections sur ma voiture qui est encore sur cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 c'est bientot donc la semaine prochaine si mes calculs sont bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites