Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

REPARATION TURBO

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens de recuperé mon turbo ( 15 pour la livraison >> Ca commencait a chauffer avec TurboShop, mais c Jetdirect qui l'avait laissé dans un entrepot du coté de toulouse)

Le turbo a fait pas mal de borne ( Cannes, Toulouse, Paris)

Bon le resultat : INCROYABLE, EXTRA !!!! J'hesite a faire le second, car mon turbo est NEUF ( tout est changé, meme les durites externes !)

La preuve en photo :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sur que c'est ton turbo car la il est neuf de chez neuf, sinon il existe un trajet plus cour pour aller a Cannes ou en revenir sans passé forcément par Toulouse, car la il a vue du pays....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment si je pas leur envoyé le second !!! ( y a un peu de jeu, mais vraiment léger...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100euros moins cher que l'autre identique, dans le nord ( frais d'expedition par chronoposte = 60euros avec garanti 2000euros, GRATUIT POUR LE RETOUR, prise en charge par turboshop..>> C'est tres long le retour en delais !)

Bon je vous laisse, je pars me ballader en avion avec mon beau pere, " y'é pilote ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
100euros moins cher que l'autre identique
oui mais moi les 100€ je préfère les avoir dans ma poche et m'en servire en cas de besoins que de les donners pour le même travail, donc en clair moins c'est cher et plus je prends, biensur si ca vaut vraiment le coût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est bien on a donc encore trouvé moins cher pour du bon boulot ...

C'est bon à savoir et ce serait peut-être une bonne idée de faire un post it "Bons plans" qui traiterait de bonnes affaires ou de sites interessants pour nos achats ou nos refections...

Sur ce bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il lui faut des $$$ pour qu'il aille plus vite !

Ici, c un benevole alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok je m'y colle dans la journée car cette aprem direction la playa en 300ZX biensur
si vous avez des idée pour les post it a me faire parvenir je vous donne mon adresse mail comme je m'en occupe en direct
z32alex@yahoo.fr
mode Edit retouche de faute ON
Bidoch a déja commencer a remplir ma boite mail.mode Edit retouche de faute OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Very Happy 'Bidoch' sans le 'e' stp, ca fait moins viande. Very Happy
oui ou sinon ca peux faire gras du bide, bon ok je déconne de trop la mais bon le soleil tape fort vers chez moi, c'est pour ca que le rafraichissement et obligatoire donc direction la plage pour toute la famille et trempage des pieds obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport56 a écrit:
oh le ptit joueur,moi ça va être baignade totale (et en plus je suis en bretagne lol).
au l'autre il va se baigner tout nue (ba oui totale voir intégrale)enfin un bébé ca aime pas trop quand l'eau est trop froide, je parle en connaissance de cause pour l'avoir tester l'autre week end........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport56 a écrit:
Je sais bien je titille LaughingLaughingLaughing
tu titille Madame c'est ca si j'ai bien compris, fais gaffe quand l'eau et trop froide elle rentre dans ca coquille.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
motorsport56 a écrit:
Je sais bien je titille LaughingLaughingLaughing
tu titille Madame c'est ca si j'ai bien compris, fais gaffe quand l'eau et trop froide elle rentre dans ca coquille.......


ahhhh, les expréssion sur sud-ouest ça sent les vacances. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
alex300zx a écrit:
motorsport56 a écrit:
Je sais bien je titille LaughingLaughingLaughing
tu titille Madame c'est ca si j'ai bien compris, fais gaffe quand l'eau et trop froide elle rentre dans ca coquille.......


ahhhh, les expréssion sur sud-ouest ça sent les vacances. sunny
oui justement il faut qu'on échange nos coordonées pour que l'on puisse se retrouver si tu veux bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...