Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Z 32

Chaleurs aux pieds....

Messages recommandés

Hormis ces freins d'origine insuffisants, nos 300 ont pour moi un 2° défaut ; la non-possibilité de réguler le chaud et/ou le froid en direction des pieds !..... ce qui est franchement désagrable sur long cours par ces temps chauds !!.... shaking
Comment solutionner ce problème ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé un système "D" ?
Je me rends dans 1 mois dans le sud et j'ai bien peur de voir venir le soleil.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement c'est l'un des problèmes que je regrette aussi sur cette voiture de ne pas pouvoir diriger le flux d'air au endroit souhaité. et c'est vrai que la boite chauffe énormément quand on fait pas mal de route. perso j'ai pas de soluce a par rouler avec la clim en continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, mais la clim ne suffit pas à réguler un t° correcte aux pieds.... pas moyen de forer au niveau des pieds afin de faire passer un tuyeau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z 32 a écrit:
Ben oui, mais la clim ne suffit pas à réguler un t° correcte aux pieds.... pas moyen de forer au niveau des pieds afin de faire passer un tuyeau ?
pas a ma connaissance si non tu conduit pied nue comme ca tu aura moins chaud au pied.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Moi, ma clim elle a jamais marché ! Sad

mode ironie ON


moi pour ma part la clim elle fonctionne car si elle marchait je serais obligé de lui courir après pour la rattraper


mode ironie OFF

le coté obsure me ronge chaque jour de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, quelle est votre consommation en "cruise" à 140 km/h ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z 32 a écrit:
Sinon, quelle est votre consommation en "cruise" à 140 km/h ?
avec ou sans la clim?

sans clim environs 11l
avec environs 15l
mais test a refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked arretes 4 litres/100 juste pour la clim !!!!!!!!
encore 1/100 je veux bien, mais 4, je reste perplexe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'fsé du 10.5litres sans clim
Avec clim : Je sais pas elle a jamais fonctionné

silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Shocked arretes 4 litres/100 juste pour la clim !!!!!!!!
encore 1/100 je veux bien, mais 4, je reste perplexe....
alors pour info je viens de le recalculé ca fait un peu moins de 15litres au 100, car quand je suis partie de Tours j'ai fais le plein donc mes 60litres sur dans le réservoir, j'ai fais le trajet jusqu'a Bordeaux avec la clim et je régulais a 130km/h voir un peu moins et j'ai fais avec mon plein que 430kms donc si je calcul bien je prens mes 60l*100=6000/430kms=13,95litres pour une vitesse d'environs 130km/h donc voila ce que je peux en dire pour le moment mais un prochain test sera effectué au mois de juillet car je remonte voir FrankyZ et Dat.enfin si ils veulent me voir biensure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je crois rêver là ShockedShocked
Vous consommez 15l /100 en cruise avec clim, non mais c quoi ces moteurs de merde ultra moderne qui consomme la mort Mr. GreenMr. Green

Moi perso avec la safrane, je fais 660 km pour 76l de réservoir ( avec des cote je vous raconte pas et meme des fois j'accellère vite, avec ma lourde voiture equipé d'un simple V6 12 soupapes sans rien de sophistiqué

Mode Ironie ON ( pour copier la force obscure )

En Cruise à 130km/h ( car moi je roule légalement batmandwarf )avec le pied car il y avait pas la place dans le compartiment moteur Crying or Very sad

Mode Ironie OFF

Donc qd meme je trouve que vous consommez pas mal sans avoir en plus ma capacité de chargement, de plus vous êtes surement plus aéro que moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
Moi perso avec la safrane, je fais 660 km pour 76l de réservoir ( avec des cote je vous raconte pas et meme des fois j'accellère vite, avec ma lourde voiture equipé d'un simple V6 12 soupapes ba nous on en a 24 soupapes donc 12 de plus que toi

Mode Ironie ON ( pour copier la force obscure )

En Cruise à 130km/h ( car moi je roule légalement batmandwarf )avec le pied car il y avait pas la place dans le compartiment moteur Crying or Very sad
putain les cons il lui ont mit des pédales c'est pour ca qu'il avance pas avec ca rinolt
Mode Ironie OFF

Donc qd meme je trouve que vous consommez pas mal sans avoir en plus ma capacité de chargement, de plus vous êtes surement plus aéro que moi !!!
de plus il a un utilitaire, nous on préfère la vrai sportive sans place dans le coffre et un certain confort..... Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon soyons clair alex, je serai à jamais obiwan et tu sera anakyn !!! Mr. Green

Putain les pédales, c'est pour ça que j'avance pas le con j'aurai du y penser qd même Rolling Eyes

Mais là, elle est pas contente tu as dis utilitaire, elle est véxé comme jamais Mad

Sinon vous avez un 24 soupapes donc logiquement plus souple !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le calcul de notre collègue est juste... mais pas précis ; pour faire une moyenne réelle, il faut compter l'essence que l'on remet dans le réservoir et prendre en considéraration ce plein par rapport aux km parcouru car si on ne fait pas comme çà, la jauge d'essence n'est pas assez précise pour permettre un calcul optimal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
Bon soyons clair alex, je serai à jamais obiwan et tu sera anakyn !!! Mr. Green

Putain les pédales, c'est pour ça que j'avance pas le con j'aurai du y penser qd même Rolling Eyes

Mais là, elle est pas contente tu as dis utilitaire, elle est véxé comme jamais Mad il faut pas qu'elle se vesque car j'ai eu un utilitaire de marque rinolt et pigot pendant 4 ans donc je sais ce que sais

Sinon vous avez un 24 soupapes donc logiquement plus souple !!!
trés souple car tu part du feux en seconde et tu t'en appercoit pas, ca m'arrive assez souvent ou sinon en 3°.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z 32 a écrit:
Le calcul de notre collègue est juste... mais pas précis ; pour faire une moyenne réelle, il faut compter l'essence que l'on remet dans le réservoir et prendre en considéraration ce plein par rapport aux km parcouru car si on ne fait pas comme çà, la jauge d'essence n'est pas assez précise pour permettre un calcul optimal...
oui exact pour cette présicion mais moi ca tombé bien j'ai juste mis mes 60litres sinon c'est vrai il faut prendre<-- (dans le sens propre a la relation de l'équation)le nombre de litre que l'on mets dans son réservoir le *100 et le divisé par le nombre de kms parcourue et la on trouve ca moyenne a chaque plein d'essence.


ce message et un message d'entraide pour certain et donc certain mots non pas de sens dérivé vers .........
a bonne entendeur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, histoire de ne pas faire des fouilles car mon manuel est en Flammand ; quelle est la capacité du réservoir SANS la réserve ?
Et quelle est la capacité de la réserve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z 32 a écrit:
Bon, histoire de ne pas faire des fouilles car mon manuel est en Flammand ; quelle est la capacité du réservoir SANS la réserve ?
Et quelle est la capacité de la réserve ?
je peux pas te dire moi je mets environs une 60aine de litres a chaque fois et j'ai le voyant qui clignote de la reserve biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quoi les gars, vous n'avez pas votre manuel sous la main ?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi aucune idée confusedconfused

Par contre, j'ai fais recharger la clim 135€ !!! et encore c pas facile de trouver un garage qui recharge avec du gaz R12.

Vous avez aussi du gaz R12 vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z 32 a écrit:
Ben quoi les gars, vous n'avez pas votre manuel sous la main ?....


Hihi,

Le réservoir fait 72litres. Je ne connais pas la taille de la réserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:

Le réservoir fait 72litres.
ca fait pas mal tout ca, bon enfin si tu le dis on ne peut que te croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...