CLUB300ZX 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Doomastor est le premier a demandé son adhésion officielle au site. UN GRAND MERCI A NOTRE PREMIER MEMBRE !!! Les modalités : - Cotisation gratuite jusqu'au 1er juillet, mais demande obligatoire pour respecter la loi ! - Donation, si vous le désirez ( lancement du club, nos pubs à l'extérieur ) - L'adresse d'expédition des donations ou des cotisations seront envoyées par MP, après la demande d'adhésion. - POUR LE MOMENT, nous n'avons pas encore d'entrés d'argent, nous ne pouvons pas avoir de compte bancaire au nom du club ( vous mettez à mon ordre, je ferai un transfert légal de mon compte vers le compte bancaire du club. (qui sera ouvert après les donations et cotisations) - Chaque somme perçu par les cotisations ou donations seront inscrites sur un cahier " gestion des entrés pécuniaires", par la secrétaire du club. - Les Assemblés générales seront ouvertes à tous les membres. Sachez que nous comptons fortement sur une implication personnelle ( sortie, publicité, entre aide TECHNIQUE et LOGISTIQUE entre membres ect...). " Un manque d'implication sera un motif de rejet du membre ! " N'hesitez pas à nous poser toutes vos questions et " Vive le club " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 24 juin 2005 euh moi aussi , j'ai fait ma demande il y a un petit moment meme je t'ai dit qu ej'avais pas outlook don c ca marché pas, ok je vois on veut déja m'écarté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Mais non ! En plus j've faire un jour, un tour avec toi dans ton char !!! J'ai du le recevoir un vendredi soir, j'ai du le lire apres l'appero ! Le samedi matin c'etait une remise a zero du cerveau Bon et notre Bidoch78 adoré ?? Membre ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 juin 2005 bah membre, evidemment, je viens de t'envoyer un mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 CLUB300ZX a écrit: - Les Assemblés générales seront ouvertes à tous les membres. j'adore cette phrase moi elle me fais poufé de rire, juste encore pourire plus fort elle vont se tenir ou les réunions. parce que pour moi me taper 1300kms voir plus juste pour une heure, je crois que ce sera pas rentable pour moi....... humour noir je suis au courant, du coté obscure je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 24 juin 2005 C clair que tu feras pas 600bornes pour une petite reunion ! De toute maniere, tu es deja actif de chez actif toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 24 juin 2005 moi aussi je veux devenir membre actif j'attends mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 bon ba je reste actif du coté de la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Moui, mais sous pas actif sous l'eau !!! Coulman : pas de soucis, c ok pour moi !! T'es mon second membre officiel.... Enfin, Alex c'etait le premier de chez le premier ( Y parlait meme tout seul sur ce forum alors qu'yavé encore personne !!!!! Bon, alors nous sommes 3 ou 4 officiels VIVE LE CLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 CLUB300ZX a écrit:C clair que tu feras pas 600bornes pour une petite reunion !C'est que pour l'aller et le retour je le fais en jet privée avec la 300zx dans la soute. bon je confirme que je parle de trop mais j'essaye de faire avancer le forum tant bien que mal, et je vais même changer de statut , je ne serais plus une langue pendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 je suis déçu même en passant les 1000 messages et ba on reste toujours une langue pendue, bon a force ca fait mal a la langue perso c'était bien quand on changé de situation au fur et a mesure...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 25 juin 2005 c vrai que tu papottes pas mal qd meme ! J'arrive pas a te battre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Dany je viens de renvoyer un mail. Franchement t'aurais pu faire le rapprochement avec mon pseudo (et mon nom de famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 CLUB300ZX a écrit:c vrai que tu papottes pas mal qd meme ! J'arrive pas a te battre.... ba faut bien bavardé un peu avec tout le monde, comme ca tout le monde est content que l'on s'occupe d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Bien NON !!! Maintenant que tu le dis, je vois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites