Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

IMPORTANT INTRO EN FLASH

Messages recommandés

MERCI DE ME CONFIRMER LA VISU ou non, DE L'INTRO FLASH EN PREMIERE PAGE DU SITE ( la 300 qui roule >> Pas comme la mienne Shit )

What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci !

C normal pour firefox....

Bon, c'etait pas evident de mettre une video standard au lancement d'un site... (compression, lancement ect...) La seule solution c'etait du language FLASH...

Je cherche un petit fichier WAV pour mettre en meme temps (musique) Si vous avec des WAV, hesité pas a me les envoyer !

Merci a tous

Dany cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content de voir que je conduit super bien ma 300ZX, Dany je t'avais dis que cette vidéo était perso il faut pas que tous le monde sache que je tourne au frein a main, merde alors on va etre obligé de faire un concours de frein a main ..............

















mode délire bloqued lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi y'a rien mais je suis content qd même parce qu'il y a ma tuture en haut Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmh,en fait,ca marche vraiment pas avec firefox,même avec flash 7 What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlent de ackeur est ce que le site et bien protégé et est ce que tu fais des sauvegardes, car ce soir j'ai vue un pote qui était sur un autre forum et justement son forum a été aké par un malvaillant.voila chef.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...