Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micjou300

Durée de vie de l'embrayage

Messages recommandés

Bonjour,
L'embrayage de mon 300 commence à cirrer en 5° et 4° Sad
Avez-vous conu le même problème ?
Pensez-vous qu'il va durer encore longtemps ?
L'auto a 77000 km
Quelqu'un connait-il le prix, on m'a parlé de 700 euros

micjou300 a écrit:
Bonjour,
L'auto a 77000 km

Idem, 120000km. A l'achat, quelques soucis de passage de la 1ere, et un ou 2 patinages en 5e...La prépa 400cv a lessivé l'embrayage. Le surplus de couple l'a fini en 2500km, il faut dire qu'il était bien usé le bougre.

Pour répondre à ta question, n'attends pas trop longtemps pour le changer, tu risques à force d'attaquer le volant moteur, ce qui alourdirait un tant soit peu la facture.
Pour la pièce, si tu te sens d'attaque à le faire toi même, tu peux t'en tirer dans les 450 euros pour une mécanisme complet renforcé + disque amorti. (donné pour 570cv).
En france, Nissan m'en demandait dans les 650 euros non monté.

ba moi j'ai eu un peu plus de chance car j'ai fait 149000kms avec mon embrayage, mais sinon les prix de doomastor sont correct je crois que je m'en suis sortie pour pareil a peu prés.

Pour ma part c'est l'ancien proprio qui l'a fait quand je lui est acheter a 76000 km je trouve ça un peu légé comme kilométrage pour un embrayage !!!!!!!!! Confused

chris74 a écrit:
Pour ma part c'est l'ancien proprio qui l'a fait quand je lui est acheter a 76000 km je trouve ça un peu légé comme kilométrage pour un embrayage !!!!!!!!! Confused

Bah tout dépend comment elle a été conduite, mes parents ont acheté une voiture dont l'embrayage était à changer....18000km. Le gars laissait tout le temps son pied sur la pédale d'embrayage.

chris74 a écrit:

Bah tout dépend comment elle a été conduite, mes parents ont acheté une voiture dont l'embrayage était à changer....18000km. Le gars laissait tout le temps son pied sur la pédale d'embrayage.

c'est justement le problème que j'ai sur ma clio la bonne femme fesait que de la ville avec et donc je vous le donne dans le mille elle gardait le pied sur la pédale de gauche et en plus elle l'avait bridée a force, elle dépassé pas les 90km/h, donc tout dépand de la facon de conduire les voitures......il y a du bon et du mauvais chez certain conducteur......

yep ,moi l'ancien propio devais conduire bien cool,l'embrayage a fait 185000 kms Shocked

tyler a écrit:
yep ,moi l'ancien propio devais conduire bien cool,l'embrayage a fait 185000 kms Shocked
pas mal dis donc....

CLUB300ZX a écrit:
Bon, dix tours sur circuit et y'en a plus non ? What a Face
ba non j'ai fais plus de 10 tours et j'en avais encore de l'embrayage.......

micjou300 a écrit:
Bonjour,
L'auto a 77000 km

Quand j ai acheté ma 300 en italie; elle avait 50 000 kms.. et l embrayage etait mort !! Ca c est les italiens... a fond les demarrages au feux pour impressionner les minettes Mr. Green

L importateur qui avait controlé la voiture avant de la rappatrier m a commandé un nouvel embrayage . J ai payé 300 euros pose comprise.

700 euros je trouve ca hyper prohibitif Evil or Very Mad Sur e-bay tu trouves des trucs bien moins cher.. peut etre que ca t irait http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&category=33730&item=7991079026

A plus

Invité
Je m'étais deja renseigner auprès de ce magasin ebay et voici la réponse:

Thank you for the email and the shipping to the Francev is $97.50 us. Please keep in mind that the total weight of the package is a bite heavy. Therefore the shipping cost is high. The service that we use is USPS EMS. With the USPS EMS service you will get a tracking number so you can track the package, shipping transit time for 3-5 days not 2-3 weeks, insurance on the package (if anything were to happened USPS will cover the package). All of our customer love this service because they receive the package fast with no waiting and no worries. Also, Yes we can mark the package as a gift to save on Duty.

All of our clutch kit are made with brand new parts never been used and comes complete with warranty and bearings/ alignment tool. So let me know so I can help you with this clutch kit.

We also, offer aluminum flywheel for your car. Made with all aluminum T6061 aircraft grade 12 lbs.

Je trouve ça super valable...

Citation :
700 euros je trouve ca hyper prohibitif Sur e-bay tu trouves des trucs bien moins cher.. peut etre que ca t irait

Oui mais je pense qu'il parle d'un embrayage renforcé.

Invité

Ben j'ai reçu mon embrayage stage 3 Very Happy

Par contre, si vous avez des conseils, je suis preneur car je vais surement le changer demain.

Merci

Bubuche a écrit:

Par contre, si vous avez des conseils, je suis preneur car je vais surement le changer demain.

Merci

Quand on dit stage 3, c est une upgrade de l embrayage existant, ou alors c est un changement complet ?

Bubuche a écrit:

Merci

juste un reperage de l'arbre de transmission le reste c'est du demontage
et la boite est assez lourde tout de meme salut

hometheater a écrit:
Bubuche a écrit:

Merci

Quand on dit stage 3, c est une upgrade de l embrayage existant, ou alors c est un changement complet ?

Normalement, c'est un changement complet du mécanisme + disque.

Invité

Oui c'est changement complet et ça tient 600cv ^^

Voici les tofs:

si j'avais su c'est un embrayage comme ça que j'aurai acheter Sad au lieu de ça j'ai remis un origine Boulet ,et le pauvre n'aime pas trop l'augmentation du couple lol! .

yannick a écrit:
une question :au quotidien avec ce style d'embrayage ca reste assez souple tout de meme? bounce

Non, mais on s'y fait !!! Sauf dans les bouchons ...

Invité

pas encore monté mais ça va venir Wink

• Créer...