alex300zx1 0 Posté(e) le 23 juin 2005 comme je l'ai déja dis a plusieurs reprise je vais faire le maximun pour vous aider dans vos recherche et démarche sur le site, du fait de mon status je vous informe que je peux vous faire des post-it, maintenant j'attend de vous de savoir ce que vous voudriez comme post-it, comme ca tous le monde y trouvera son compte. j'attends vos réponse et je fais de mon mieux pour vous donnez pleine satisfaction..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 personne n'est intéressé par ce que je dis ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 24 juin 2005 moi aussi je c pas ce que c un post it !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Ah si, si c'est super qd tu parles, on se demande des fosi pkoi tu le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Citation :personne n'est intéressé par ce que je dis ......... Tiens moi j'ai une idée, à prendre ou pas : Recencer tous les body kits de note chere 300 avec des petites photos, histoire de pouvoir comparer ce qu'il se fait en un clin d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 pour ce qui ne save pas ce que c'est un post it, ba tout simplement c'est un post qui reste en première page tout le temps, engros et en rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 pour ceux qui veulent me contacter pour donner des idées de Post-it je laisse mon adresse mail ou boien tout autre chose. z32alex@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 juin 2005 coulman78 a écrit:Ah si, si c'est super qd tu parles, on se demande des fosi pkoi tu le fais pour vous aider a bien dormir le soir........ berceur on line......... je sens que je vien de me faire pourir en direct la vengeance et le meilleur des remèdes pour ce genre de situation........ vivement ton nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites