Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

FUITE D'HUILE BOITE \ MOTEUR

Messages recommandés

VOila, ou se trouve le fameux joint qui s'use avec le temps :

AVANT CHANGEMENT :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais pas des photos de tout, mais je decape toutes les pieces + polissage des pieces en Alu avec du Belgom Alu...

CA DEVIENT SUPER TOP ( mais on verra si elle va redemarrer cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein ca doit redémarrer, c'est pas possible autrement, il y a la réputation en jeux après !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
bein ca doit redémarrer, c'est pas possible autrement, il y a la réputation en jeux après !!!
oui la réputation est en jeux face a une biturbo de chez Renault on aurait la honte si ca démarre pas.........
mais bon moi je suis confiant........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la c'est clair si ca demarre pas comparativement à la mienne faut carrément changer la voiture là !!!!! Mr.RedMr.Red

Mais la mienne , si elle vaait autant de préparateur que la votre et un suivi identique avec des passionnés que vous êtes ca serait plus simple qd meme Shit

Le nombre joue en votre faveur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ta voiture il n'existe aucun Forum aucun club ou bien d'autre passioné comme toi. Ca me semble bizzare tout ca mais bon on ne peut pas tout avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , non sinon me serai pas fait chier à le faire crois bien, il existe différent sujet dans des forum mais rien de concret comme je compte le faire à l'image de ce forum !!! je peaufine et je vous envoie le lien vendredi soir je pense et j'ouvre lundi si tout va bien !!! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
Non , non sinon me serai pas fait chier à le faire crois bien, il existe différent sujet dans des forum mais rien de concret comme je compte le faire à l'image de ce forum !!! je peaufine et je vous envoie le lien vendredi soir je pense et j'ouvre lundi si tout va bien !!! bouncebounce
alors moi pour faire chier mon monde je veux etre le 300éme inscrit Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilMr.RedMr.Redlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula 300 inscrit je pense meme pas que ca ira à 100 alors 300 faudrai voir si on peut pas bidouiller le compteur Wink

Merci à toi Dany c super sympa de ta part, là je peaufine les articles que je met en ligne faut les mettre sur le site hebergueur c du boulot affraid mais ca paiera surement apres ce sera une mine d'info apres ce sera selon la volonté des participants mais je pense qu eca va le faire !!!! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je veux bien etre le 61918121425 d'inscrit, pour info ce chiffre donne le mots FAIRLADY bien sur Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair, c du boulot :

Developpement du site
Referencement sur les moteurs de recherches
Verification du maintien du referencement
Forum ( design, control des messages)
creation du club, ecriture des statuts, verifications legales
prise de contacts avec des partenaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...