Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FranckyZ

il nous faudrait un logo

Messages recommandés

Oui il nous faudrait un logo ou un blason, Idea que l'on retrouverait sur les bannière du site sur des autocollants des teeshirts etc... Pour dévelloper le club. Wink
Un logo assez simple à reproduire par des machine en tout genre
(ex: imprimante pour le papier, le tissus, à la découpe pour les autocollants) mais assez design et modern (pour être dans le coup) en fait un truc pro Cool .
Qui puisse affirmé notre club et être le 1er club de France et si dany vois grand l'Europe... Laughing
il faudrait que les personnes de talent propose quelque chose et s'il y en à plusieurs on fera un vote... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d'ak ! J'ai un pote designer je vais lui soumettre l'idée.
Vous voulez voir apparaitre quoi sur le logo ?

Ex : voiture (laquelle ?) + lettre (Z) + ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
moi je suis d'ak ! J'ai un pote designer je vais lui soumettre l'idée.
Vous voulez voir apparaitre quoi sur le logo ?

Ex : voiture (laquelle ?) + lettre (Z) + ?
ba ca serait sympa d'avoir un peu les deux dans le logo, un truc qui en donne pour montré que nous sommes des gens sympa et trés actifs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxbiturbo a écrit:
kess que vous penser de ca



NON JE PLAISANTE BIENSUR!!!!!!!
c'est bien mais je fais pareil avec ma clio, je séche les hondas. le seul problème c'est que sur la route il n'y a pas que des hondas, sinon bienvue l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis renseigné au pres de mon pote, ca lui pose pas de pb, il faudrait juste que sa boite figure quelque part sur le forum.

Maintenant il lui faut des infos scratch ?

- le style : épuré, cartoon, photo réaliste ?
- ce qu'on veut voir dessus
- couleur

Enfin bref, balancer des idées.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Bon je me suis renseigné au pres de mon pote, ca lui pose pas de pb, il faudrait juste que sa boite figure quelque part sur le forum.

Maintenant il lui faut des infos scratch ?

- le style : épuré, cartoon, photo réaliste ?
- ce qu'on veut voir dessus
- couleur

Enfin bref, balancer des idées.....


pour moi je serait plus épuré, pas trop de frou frou mais un Z bien puissant comme nos voitures batman

il faudrait indiqué "300ZX" "Club de France" à comfirmé par dany,

pour les couleurs à voir, je suis pas pour le nacré ni le métallisé qui ne rende pas super sur des supports.

sinon j'aime bien le logo de UltimateZ la forme du 300 en rouge http://www.ultimatez.com/index.html , s'inspiré mais pas copier c'est juste pour montrer une tendance. flower

Voilà maintenant à vous, si tout le monde prend 5min pour dire ce qu'il en pense cà avancerait a grande vitesse... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'etais plutot pour le logo en arriere plan sur ce forum avec un grand Z plus grand que ce logo !


PS : Ton idee me plait vraiment !!! c meme extra
PS : Je vote un grand OUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je ne savais pas trop ce qu'on devait mettre dessus, exclusivement 300zx ou bien tenir compte aussi des 350z.

Mais on peut également Z30's pour z31, z32, z33 (je ne sais pas si c'est correct en anglais d'abréger de cette maniere).

Donc on peut partir sur le faite de caser le lettrage suivant "Club 300 Zx".

Je vais faire travailer mon cousin qui fait ces études dans une école d'art, il a un bon coup de crayon.

Sinon je ne suis pas pour un nombre trop important de couleurs, il faut que ca reste assez simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fo de la quadrichromie, mais OUI, pas trop de couleur sur le logo ( moi j'aime le rouge et le blanc) mais je suis ouvert a toute proposition !

PS: Comme je suis le president, ma voie comptera double ou pas ( pendant le vote du choix du logo ?)

Et Alex ? ca compte moins deux ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
mais je suis ouvert a toute proposition ! pas moi je reste fidèle a ma futur femme, je ne suis pas partisant d'avoir une autre paire de c...... entre mes jambes. Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red
PS: Comme je suis le president, ma voie comptera double ou pas ( pendant le vote du choix du logo ?) non comme tout le monde sur le même pieds d'égalité
Et Alex ? ca compte moins deux ? Laughing
de tout facon je m'en fous je vote blanc......... Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai comme l'impression que ca va être long scratchstudy , très long studystudy ...... mais on va y arriver thumrightsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
j'ai comme l'impression que ca va être long scratchstudy , très long studystudy ...... mais on va y arriver thumrightsalut
a bon tant que ca non moi je dis plus c'est long plus c'est bon, de plus ma femme ne ce plaind pas, bon ok on fait une pause pour raffraichir la machine et ca repart de plus belle.




je crois que le soleil et la chaleur commencent a trop tapé par ici........ geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi Alex, t'as besoin de refroidir, pas top la mécanique dwarf
si en plus t comme dany sans clim alors la je te raconte même pas !!! le temps que ca doit prendre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
Quoi Alex, t'as besoin de refroidir, pas top la mécanique dwarf
si en plus t comme dany sans clim alors la je te raconte même pas !!! le temps que ca doit prendre affraid
ba quand je fais un calin crapuleux a madame j'ai pas de clim sur l'objet du désir de ces dames....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
on a dit c'est le soleil sunny
Apres , je suis responsable de rien moi Mr. Green
de suite la bonne excuse sachant le thermomètre va afficher dans les 38° cet aprem je crois que ca risque de déraper même un peu trop vite en plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais la c pas top au boulot c pas l'extase, je me verai bien chez mes parents avec le barbecue et farniente ( pour info mes parents nord de Toulouse et moi à Versailles pas le meme paysage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris j'en ai un peu marre !

Moi aussi, je serai mieux dans ma maison dans le pas de calais, sous les arbres...

Bon enfin, fo si faire ! Crying or Very sad

en plus, les transports parisiens, de ce temps, ca sent mauvais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate d'avoir un logo !

Je vais mettre en ligne une boutique avec des maillots, des fonds de compteurs Nissan avec le logo !!!

Ca va etre top pour nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
ouais mais la c pas top au boulot c pas l'extase, je me verai bien chez mes parents avec le barbecue et farniente ( pour info mes parents nord de Toulouse et moi à Versailles pas le meme paysage )
quand tu viens vers vers toulouse apelle moi ou fait moi signe on essayera de ce voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais avoir un truc à te proposer à la fin de la semaine.
J'ai balancé les idées, il y a plus qu'il travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
coulman78 a écrit:
ouais mais la c pas top au boulot c pas l'extase, je me verai bien chez mes parents avec le barbecue et farniente ( pour info mes parents nord de Toulouse et moi à Versailles pas le meme paysage )
quand tu viens vers vers toulouse apelle moi ou fait moi signe on essayera de ce voir.


normallement je descend vers le 15 aout sur mais peut etre le week end du 14 je te confirmerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
alex300zx a écrit:
coulman78 a écrit:
ouais mais la c pas top au boulot c pas l'extase, je me verai bien chez mes parents avec le barbecue et farniente ( pour info mes parents nord de Toulouse et moi à Versailles pas le meme paysage )
quand tu viens vers vers toulouse apelle moi ou fait moi signe on essayera de ce voir.


normallement je descend vers le 15 aout sur mais peut etre le week end du 14 je te confirmerai
ok et quand tu descent tu passe par ou au juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
coulman78 a écrit:
alex300zx a écrit:
coulman78 a écrit:
ouais mais la c pas top au boulot c pas l'extase, je me verai bien chez mes parents avec le barbecue et farniente ( pour info mes parents nord de Toulouse et moi à Versailles pas le meme paysage )
quand tu viens vers vers toulouse apelle moi ou fait moi signe on essayera de ce voir.


normallement je descend vers le 15 aout sur mais peut etre le week end du 14 je te confirmerai
ok et quand tu descent tu passe par ou au juste.


qd je descends je passe par orléans, Limoges, brive, montauban et apres mes parents entre montauban et Toulouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il nous faut absolument un logo !

Vous avez eu des news ? Sinon, je peux m'en occupé mais ca sera moins beau qu'une realisation par un designer What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui demanderai bien de mettre le 300 dans le bas du Z, et de mettre l'adresse hteuteupeu à la place de 300zx, en commencant au niveau du 300 et de remonter par la droite (que ca soit asymétrique quoi !!!)

Et puis essayer de voir si on peut pas faire quelque chose d'un peu plus élaborer au niveau du Z et du X.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
une 1er version :



J'attends vos feedbacks.


Je trouve que la base est bonne. Pourquoi ne pas prendre la tipo du Z de la 350 qui des sortes de petits trous trous assez high tech et ne pas mettre de X ce qui ne limiterait pas aux 280 et 300 mais à toutes les fairlady. Mais j'ai peut-être les idées un peu trop larges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C extra comme premier jet. L'idee du Z comme sur le maillot, j'aime bien !

Pour l'ecriture sur la peripherie, "Club Nissan 300Zx France" ca serait top !

MERCI BEAUCOUP POUR CE JOB cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coup du france je trouve sa un peu con perso je prefere Club Nissan 300Zx
ou le top un truc plus fun qui regrouperer les autre z
genre
fairlady power ou fairlady pratiquant ou fairlady touch
enfin garder le fairlady et garder un coter humoristique comme sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remet les pied dedans quelqu'un a fait quelque chose.

j'aimerait bien faire des cartes de visite avec ce logo.

à leurs souris les pro de photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques commentaires constructifs :

Je mettrais club en Majuscule (pour ne pas dépareiller avec 300ZX)
et j'inverserais Club et 300ZX.

Ensuite, il serait interessant de le complexifier un peu au niveau de la texture et du relief. Un texture type "métal poli" avec un tout petit peu de perspective horizontale (rotation sur l'axe des Y) sur le Z.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...