CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Bonjour à tous ! J'ai le plaisir de vous annoncer qu'Alex300zx a accepter ses promotions internes aux roles de : - MODERATEUR SUPPLEANT DU FORUM - ORGANISATEUR \ RELATIONS EXTERNES au forum MERCI BEAUCOUP ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 merci beaucoup et je ferais de mon mieux pour répondre au attente de tous. si vous avez des questions n'hésité pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 21 juin 2005 le faux cul Bravo à toi, et bravo au forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEDDER 0 Posté(e) le 21 juin 2005 excellent!!!! alex300zx etait le bon candidat, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Felicaitation alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 coulman78 a écrit:le faux cul merci je sais, copieur de phrase .... et merci pour les remerciments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 21 juin 2005 bravo Mr Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 vive alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 houla tant d'émotion ca fait chaud nocoeur vivement la suite des événements........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites