Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Ca arrive.....Elle est là :-)

Messages recommandés

Bon, je vais bientot avoir les sous-sous, donc je commence à regarder un peu les annonces.

Je fais appel à vous, pour avoir quelques conseilles, est-ce qu'il y a des années qui pose plus pb que d'autre ?
Pour les points de contrôle je me souviens que VG avait mis à dispo une liste à checker.

Niveau prix je m'étais fixé 12000€, je veux en garder un peu pour faire quelques modifs quand meme !!!!

J'allais oublier, j'en cherche une en BA.

J'en ai reperé une : http://www.autoscout24.fr/fre/detail.asp?ts=4479021&id=50617288&sc=&make=&eurofrom=&euroto=&zip=

Voila, merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum, y' a une personne qui en vend une ! Un vrai bijou...Ca doit etre dans les 12500

cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vois laquelle, mais je crois que elle est en boite manuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai été voir la 300zx à dreux, bah je laisse tombé Sad. Le gars en veut 12500€ pour une version automatique 2eme main 110000Km, plus de suivi il a meme pas été capable de me dire si la distrib avait été refaite. En + elle ne roule pas dans l'état car il y a un pb avec l'alarme.
De plus j'ai noté 2 truc, c'était la 1er fois que je grimpais dans une 300, j'adore la position de conduite, par contre l'espece de moquette est pas terrible au niveau des portieres (d'ailleurs sur celle la elle commencait à pelucher et la couleur à moitié verdatre, pas terrible !!!)
L'autre truc, c'est les baguettes qui entour les T-Top le parbrise, etc... de couleur alu d'origine mais sur celle la était peint en noir mat, le pb c'est que la peinture commencait à ce barrer ce qui laissait apparaitre l'alu en dessous, vous avez le meme pb sur les votres ?

Prochaine destination, la semaine prochaine, la Belgique, j'espere que ca va le faire pour une 300zx rouge, full option, avec 125000Km, tjrs en Auto Confused.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas eu de bol ! C pas mal une 300 meme d'interieur ( j'ai pas c soucis moi !) >> Pourtant j'en ai eu !

T'as bien fait de pas acheter ce char !

Sur le site y'en avait une a vendre a 12500euros, elle y est plus ?? Super etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'epoque j'en avais trouvé une pour 9500Euros - 111000km... J'ai plus c coordonnés Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
A l'epoque j'en avais trouvé une pour 9500Euros - 111000km... J'ai plus c coordonnés Sad
et voila un bon plan qui part en fumé, pas grave il y en a plein des bien mais il faut les trouver....ca c'est le plus dure..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, et puis, c'est un achat passion, pour du long terme, donc on va pas essayer de pas faire n'importe quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Clair, et puis, c'est un achat passion, pour du long terme, donc on va pas essayer de pas faire n'importe quoi Smile
regarde bien tout et surtout si tu peux passé en dessous fait le pour voir si il n'y a pas de soucie (fuite , déformation....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tt cas,pour le pbleme des baguettes,je l'avais aussi,mais j'ai viré la peinture et maintenant elles sont polies,ca fait mieux fini...,sinon pour l'interieur,c qu'elle devais pas etre tres bien entretenue,d'habitude il vieillit plutôt bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je pense aussi, en faite c'est un garage qui l'avait. le mec a fait 1000 bornes en 4 ans. Ca faisait + d'un an que je la voyais dehors Evil or Very Mad sans bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
ouais je pense aussi, en faite c'est un garage qui l'avait. le mec a fait 1000 bornes en 4 ans. Ca faisait + d'un an que je la voyais dehors Evil or Very Mad sans bouger
pas bon tout ca elle aime pas trop nos petite voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bcp bcp trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon pour celle de Dreux, tu fais une proposition nettement en dessous, en expliquant qu'il y aura des frais à faire (distribution) ; on ne sait jamais...et puis, si la voiture est dans cet état, il aura du mal à la vendre à ce prix. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben honnetement, il faut vraiment la baisser bcp parce que je suis très bien placé pour savoir que quand il y a des frais à faire, ça monte très vite ^^
Moi, pour ma voiture dans un bon état carosserie et bon état moteur mais mauvais état train roulant, je l'ai payé 7400€ !!!!
ça te laisse de la marge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voila ca y est je rentre enfin dans le cercle des 300zx"iste".

Voila quelques photos prisent vites fait tout à l'heure.




L'état de la voiture dépasse toutes mes espérances, pour une voiture de 14 ans (10/1990), elle est impeccable, la sellerie nickel, le moteur tourne comme une horloge (120000Km), la carrosserie pas un seul pete Cool

Le carnet d'entretien est complet, toujours suivi chez le meme garagiste, j'allais oublié c'est une allemande, 2eme main, full option.

Sinon quoi dire d'autre, ca marche vraiment bien, c'est la 1er fois que je roule dans une 300 et je peux dire que ca pousse quand meme fort. Il est vrai qu'on a l'impression quand meme qu'elle demande à donner plus (cf Doomastor), mais c'est déjà impressionant (je me suis retrouver à rouler à + de 170 toute en discutant avec ma femme sans trop m'en rendre compte).

Enfin voila.

Champagne quoi Very HappyVery HappyVery Happy .

Désolé Alex, tu perds le monopole de la 300 rouge Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais oublié le garage s'appelle Galant-Thao en Belgique pres d'Ottignies, des vrais professionnels, je me permet de leurs faire un peu de pub, parce qu'ils sont vraiment nickels. J'ai jamais vu autand de belle voiture en meme temps : porsche, ferrari (512tr, modenna), bmw serie 8, et une GT40 réplica de toute beauté. J'ai pris quelques photos, ca n'a rien à voir avec nos cheres nissan mais tous amoureux d'automobiles ne peut etre qu'en extase devant ces caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis curieux,tu l'as payé cher ? biensûr tu n'est pas obliger de repondre à ce type de question mais c'est juste par curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais assez septique compte tenu du faite qu'elle était vendue que 9000€. Ce qui tu vas convenir n'est pas chere, enfin c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
J'étais assez septique compte tenu du faite qu'elle était vendue que 9000€. Ce qui tu vas convenir n'est pas chere, enfin c'est mon avis.
oui mais dés fois quand c'est pas chère ca cache quelque chose ou sinon c'est que le gars veux s'en débarasser le plus rapidement possible, pour info je n'avais pas le monopole de la voiture rouge enfin je le conserve quand même car la mienne c'est une boite méca Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super content pour toi ! Bravo....

Fait beaucoup de verification, je suis du Nord et je peux te dire qu'ils magouillent beaucoup en belgique...

Bon, ca doit etre une bonne affaire qd meme a ce prix

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui toute à fait, c'est marrant parceque c'est ce que le gars me disait qu'il avait mauvaise réputation, mais comme je le disais, ils ont une bonne notoriété (Top Car magazine depuis plusieurs années) des voitures de luxe, etc... Et la voiture venait juste de baisser, elle était à 12000€ une semaine avant (besoin de sous avant les vacances Wink.
Enfin je me rassure peut-etre mais il avait l'air vraiment serieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
oui toute à fait, c'est marrant parceque c'est ce que le gars me disait qu'il avait mauvaise réputation, mais comme je le disais, ils ont une bonne notoriété (Top Car magazine depuis plusieurs années) des voitures de luxe, etc... Et la voiture venait juste de baisser, elle était à 12000€ une semaine avant (besoin de sous avant les vacances Wink.
Enfin je me rassure peut-etre mais il avait l'air vraiment serieux.

tant mieux pour toi et tu as fais un test de l'ecu pour vérifier un peu le bouilloire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas eu le temps Confused. En faite elle est pas chez moi pour l'instant, faute de place, mais il faut que je regarde ca de pres, si tu as un lien à me filer pour le test ECU....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
non j'ai pas eu le temps Confused. En faite elle est pas chez moi pour l'instant, faute de place, mais il faut que je regarde ca de pres, si tu as un lien à me filer pour le test ECU....
oui il y a un post qui a été fais la dessus cherhce tu trouveras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...