Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tyler1

cde pieces courtesyparts?

Messages recommandés

Voila,j'ai besoin de commander des coussinets de bielles,des freins et des paliers de vilebrequin mais comme ma voiture est import' US atmo,mon concessionaire NISSAN ne peut pas me trouver les pieces,je vais donc devoir tt cder par internet et je me demandais,si qqu'un a deja cdé sur courtesyparts,comment ca se passe,pour payer avec une CB francaise et pour les frais de douanes et tout...... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, ca se passe tres bien, livraison sous 10 jours.

Sinon, y'a OPPAMANZ sur ce forum qui vend et qui exporte aussi vers la France ( demande lui les prix)

Bien cordialement,

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyler a écrit:
Voila,j'ai besoin de commander des coussinets de bielles,des freins et des paliers de vilebrequin mais comme ma voiture est import' US atmo,mon concessionaire NISSAN ne peut pas me trouver les pieces,je vais donc devoir tt cder par internet et je me demandais,si qqu'un a deja cdé sur courtesyparts,comment ca se passe,pour payer avec une CB francaise et pour les frais de douanes et tout...... What the fuck ?!?


Petit warning :
En ce qui concerne les coussinets de bielles, il y a 64 références possibles, les coussinets étant différenciés par leur cote de réparation...des coussinets mal ajustés et faut pas s'étonner que la pression d'huile tombe sans savoir pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
tyler a écrit:
Voila,j'ai besoin de commander des coussinets de bielles,des freins et des paliers de vilebrequin mais comme ma voiture est import' US atmo,mon concessionaire NISSAN ne peut pas me trouver les pieces,je vais donc devoir tt cder par internet et je me demandais,si qqu'un a deja cdé sur courtesyparts,comment ca se passe,pour payer avec une CB francaise et pour les frais de douanes et tout...... What the fuck ?!?


Petit warning :
En ce qui concerne les coussinets de bielles, il y a 64 références possibles, les coussinets étant différenciés par leur cote de réparation...des coussinets mal ajustés et faut pas s'étonner que la pression d'huile tombe sans savoir pourquoi.
merci de l'info il reste plus qu'a les mesurés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais,en fait il y a des references a relever sur la voiture puis il y un tableau pour retrouver les epaisseurs,c'est un peu le bordel d'ailleur.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour aller plus vite démonte les et tu mesure comme ca tu sera fixer, et puis aprés tu commande


je crois que je suis trop fort mais bon les paroles c'est pas pareil que le travail a faire qui reste conséquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
pour aller plus vite démonte les et tu mesure comme ca tu sera fixer, et puis aprés tu commande


je crois que je suis trop fort mais bon les paroles c'est pas pareil que le travail a faire qui reste conséquent


Il faut également prendre l'usure en compte côté vilo et c'est ce qui est le plus chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:

Il faut également prendre l'usure en compte côté vilo et c'est ce qui est le plus chiant.
et voila le monsieur me casse le seul plaisir d'avoir un peu raison pour une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c'est super rapide, j'ai commandé Mercredi Soir, j'ai recu un cout de tel Samedi matin pour me dire que le colis allait arriver Lundi. Par contre enc@@@"é de taxe, c'est carrement abusé j'achete pour 130$ et je me tape 45€ de taxe. on approche les 50%, foutage de gueule. La prochaine fois je demande avant à Oppaz, ou je ne sais pas qu'il fasse plus discret les colis....
Genre j'envoie un colis à un pote.

En plus, il y a un gars qui parle francais chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi ca a mis environ 3 semaines a arriver mais bon,faut dire que c un peu particulier les coussinnets de bielles,ils ne les avaient pas en stock
Par contre,je pensais que les coussinnets etaient livrés 2 par 2 mais en fait ,non Crying or Very sad donc,lundi dernier j'ai du recommandé 6 coussinnets et donc maintenant j'attends encore I don't want thatShitConfusedCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ballot Smile, cà.
Petit réctificatif, en faite j'en ai pour 170$ avec l'envoi donc du cout ca fait dans 30% de frais de douane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
C'est ballot Smile, cà.
Petit réctificatif, en faite j'en ai pour 170$ avec l'envoi donc du cout ca fait dans 30% de frais de douane.
oui mais ca reviens moins cher quand france quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...