CLUB300ZX 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Bonjour a tous, A partir du 1 er juillet 2005, les nouvelles personnes qui arrivent sur le site devront s'acquitter d'une cotisation de 35euros pour l'adhésion au club. Pour les personnes qui sont sur ce forum au 20 juin 2005: " nous les considérons comme des pionniers et les représentants du site" La cotisation n'est donc pas a régler, ( mais vos dons sont les bienvenus ! ). PS : " Nous voulons savoir si vous voulez être MEMBRES DU CLUB ou NON". Les personnes non adhérentes ( à partir du 1er juillet ) devront avoir un accès limités aux réponses techniques. Elles ne seront pas conviées aux sorties, aux rencontres inter-clubs, aux réductions garages et autres… Les personnes qui n'ont pas de voitures Nissan ou japonaises peuvent continuer leurs discussions sur ce site sans contre partie. ( merci de preciser ce point a l'inscription) Les réponses techniques devront être strictement LIMITÉES aux membres sous peine de suppression. Le fonctionnement du club a un coût non négligeable. ( Maillots, auto collants, organisations de sorties ), cotisations au Journal Officiel etc... Je vous demande donc de faire connaître VOTRE club de tous pour que nous devenions une des premières associations francaise " Nissan 300zx et 350Z " Bien cordialement, merci de m'avoir lu Dany - WWW.300ZX.FR ADRESSE SIEGE SOCIAL POUR COTISATION A DEMANDER PAR FORMULAIRE OU EMAIL http://www.300zx.fr/formulaire.html EMAIL : club300zx@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 20 juin 2005 bon bein voila moi je suis le chieur qui a pas outlook poour répondre alors je réponds la Bonjour, C'est Coulman78, pour ma part j'utilise votre forum en totalité jusqu' today et j'espere que ca continuera pour moi et ma safrane biturbo, seulement, seront nous considérer comme des pionniers ???? MAis il faut ajouter une chose essentielle, le grand bravo, pour monter moi meme mon forum sans site je sais que cela prends du temps et que chacun avons nos familles et tout gérer est assez difficile, alors un grand bravo et merci pour cette aventure. Autre chose moi je veux bien faire partie du club meme sans 300 et propose meme une contribution selon comment vous jugerez utile mon inscription au club ou pas. Voici mon mail pour plus d'info coulman31@hotmail.Com Pour les 4 questions c : oui, oui , non et oui Pour info on veut participer moi et ma biturbo, sinon elle a dit qu'elle aller pas etre contente et faut pas vexer une biturbo, ca se fait pas qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Je pense que nous serions tous tres decu si tu ne faisait pas partie du club300zx ( t'es un BiturboMan qu'en meme alors....) PS: peux tu donner le chemin de ton forum ( pour mettre une pub vers lui) Bien cordialement, Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 20 juin 2005 ME voila rassuré, je vais annoncer ca à ma biturbo, elle va dormir heureuse comme ça en plus. Je mettrai toute mon energie à me montrer digne de cette acceptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 coulman78 a écrit:Je mettrai toute mon energie à me montrer digne de cette acceptation faux cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 21 juin 2005 alex300zx a écrit:coulman78 a écrit:Je mettrai toute mon energie à me montrer digne de cette acceptation faux cul NB: penser à mettre Alex dans la liste noir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 coulman78 a écrit:alex300zx a écrit:coulman78 a écrit:Je mettrai toute mon energie à me montrer digne de cette acceptation faux cul NB: penser à mettre Alex dans la liste noir, du coté obscure j'ai déja sombré, la tête de la liste noir je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Moui Moui, je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 coulman78 a écrit: NB: penser à mettre Alex dans la liste noir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 CLUB300ZX a écrit:.ca le fait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 alex300zx a écrit:coulman78 a écrit: NB: penser à mettre Alex dans la liste noir, je vois depuis que tu est modérateur le pouvoir ne manque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 bon ok voila ce que fais le pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bonjour a tous, Le club 300zx France est un club reservé uniquement a ces membres. Adhesion annuel : 35 Euros ( organisation de sorties, achat de maillots, de bannieres, cout du developpement du site et reponses aux problemes techniques). A ce jour, une personne c'est officiellement inscrite par expedition des pieces demandées ( cette personne n'est pas inscrite sur ce forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 pour ma part ça part dans la semaine Salut Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité club300z Posté(e) le 25 juillet 2005 Tu etais sur le site avant le 1er Juillet, tu donnes donc ce que tu veux Merci d'avance, Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est cool le site reste alors t'es le meilleur dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 chris74 a écrit:C'est cool le site reste alors t'es le meilleur danyca c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 superbe c'te caisse (a mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 chris74 a écrit:superbe c'te caisse (a mon avis) quel caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 je pense qu'il parle de ta signature ^^ c'est vrai qu'elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bubuche a écrit:je pense qu'il parle de ta signature ^^ c'est vrai qu'elle est bien bellec'est le savoir faire des japonais c'est nippon ni mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bon on l'envoie ou c'te cotisation alors "j'suis d'accord j'plane un peu mais pour l'instant j'ai très peu de temps à moi d'ou l'heure de mes message en règle general" sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 T'as toutes les infos ici : /ftopic201.FORMALITe-CLUB.htm En esperant te compter parmis nous Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 3 août 2005 chris74 a écrit:superbe c'te caisse (a mon avis) Modele 99 avec le nouvel avant plus les jupes laterales. Par contre l aileron arriere n est pas d origine. J espere arriver a ce résultat d ici un an J ai déja la couleur et un aileron en pré-commande ( un 99 pas un truc comme sur la signature ). La face avant ca sera pour Noel. Pour le club , je fais parties des anciens... va juste falloir que je me trouve un moment pour poster mes infos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 3 août 2005 t'es sur de ce que tu avances hometheater. J'ai l'impression que le pare-choc c'est plus un Stillen qu'un JDM99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 3 août 2005 Bidoch78 a écrit:t'es sur de ce que tu avances hometheater. J'ai l'impression que le pare-choc c'est plus un Stillen qu'un JDM99 < Prends un fouet et se flagelle > Arrrrggg autant pour moi, en effet c est pas un JDM 99 . J ai regardé trop vite, pas vue les events verticaux sur la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 3 août 2005 N'empeche je crois qu'on partage le meme point de vue. Une 300zx version JDM99 Par contre il ne change pas le parce choc arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 3 août 2005 Bidoch78 a écrit:N'empeche je crois qu'on partage le meme point de vue. Une 300zx version JDM99 Par contre il ne change pas le parce choc arriere ? en vue arriere je n ai que ca On voit d ailleurs l aileron 99. Mais je ne pense pas qu il y ait de gros changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 3 août 2005 merci. Perso je pense que c'est le meme, en tout cas dans tous les sites de pieces j'ai jamais vu de pare-choc arriere à vendre (pour JDM). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 3 août 2005 Par contre concernant les side skirts, t'as vu si il existe des copies des JDM parce que je trouve ca prohibitif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 3 août 2005 Bidoch78 a écrit:Par contre concernant les side skirts, t'as vu si il existe des copies des JDM parce que je trouve ca prohibitif..... Aucune copie trouvée pour le moment.. et c est vrai que le prix c est du n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites