motorsport56 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Bonjour à tous,de temps en temps suite à une grosse accéleration de sens une odeur de cramé qui vient de compartiement moteur (mais pas de fumée lol).Je pense donc à mon embrayage car ça arrive plutôt quand celui-ci est solicité mais ça me semble étrange car il n' a que 10000 kms. Ce n'est pas du tout dramatique car ça n'arrive pas souvent mais bon si quelqu'un peut m'orienter un peu sur la source de cette odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEDDER 0 Posté(e) le 20 juin 2005 odeur d'oeuf pourris = catalyseur defectueux odeur D'huile brulé = sensor defectueux sur le dessus de la transmission odeur non definis = peut etre l'humidité sur ta canalisation de ton air climatisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 tu as changer ton huile qui sert au mécanisme de l'embrayage car tu peux avoir une petite fuite sur ce fléxible et c'est cette huile qui crame ou comme moi ta boite fuie et ca pue quand tu tire dedans ba oui de l'huile qui brule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Moi j'avai le meme probleme, c'etait ma fuite d'huile moteur (voir topic "fuite moteur" Y'avait aussi des flexibles qui étaient HS ( y avait un peu d'huile derriere le moteur en haut, coté chauffeur) Apres une bonne boite, y'a senté dans tt l'habitacle a cause de la climatisation d'air je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 CLUB300ZX a écrit:Moi j'avai le meme probleme, c'etait ma fuite d'huile moteur (voir topic "fuite moteur" Y'avait aussi des flexibles qui étaient HS ( y avait un peu d'huile derriere le moteur en haut, coté chauffeur) Apres une bonne boite, y'a senté dans tt l'habitacle a cause de la climatisation d'air je pense bon a ce que je vois on a tous une fuite quelque part sur la voiture biensur............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Merci à tous,il faut que je prenne un peu de tps pour verifier tout ça Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 motorsport56 a écrit:Merci à tous,il faut que je prenne un peu de tps pour verifier tout ça Je vous tiens au couranta le temps c'est le seul maitre qui tue ces élèves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites