Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
motorsport56

Petite odeur de cramé de tps en tps ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,de temps en temps suite à une grosse accéleration de sens une odeur de cramé qui vient de compartiement moteur (mais pas de fumée lol).Je pense donc à mon embrayage car ça arrive plutôt quand celui-ci est solicité mais ça me semble étrange car il n' a que 10000 kms.
Ce n'est pas du tout dramatique car ça n'arrive pas souvent mais bon si quelqu'un peut m'orienter un peu sur la source de cette odeur.

odeur d'oeuf pourris = catalyseur defectueux

odeur D'huile brulé = sensor defectueux sur le dessus de la transmission

odeur non definis = peut etre l'humidité sur ta canalisation de ton air climatisé.

tu as changer ton huile qui sert au mécanisme de l'embrayage car tu peux avoir une petite fuite sur ce fléxible et c'est cette huile qui crame ou comme moi ta boite fuie et ca pue quand tu tire dedans ba oui de l'huile qui brule.

Moi j'avai le meme probleme, c'etait ma fuite d'huile moteur (voir topic "fuite moteur" clown

Y'avait aussi des flexibles qui étaient HS ( y avait un peu d'huile derriere le moteur en haut, coté chauffeur) drunken

Apres une bonne boite, y'a senté dans tt l'habitacle a cause de la climatisation d'air je pense lol!

CLUB300ZX a écrit:
Moi j'avai le meme probleme, c'etait ma fuite d'huile moteur (voir topic "fuite moteur" clown

Y'avait aussi des flexibles qui étaient HS ( y avait un peu d'huile derriere le moteur en haut, coté chauffeur) drunken

Apres une bonne boite, y'a senté dans tt l'habitacle a cause de la climatisation d'air je pense lol!
bon a ce que je vois on a tous une fuite quelque part sur la voiture biensur...............

motorsport56 a écrit:
Merci à tous,il faut que je prenne un peu de tps pour verifier tout ça Wink
Je vous tiens au courant
a le temps c'est le seul maitre qui tue ces élèves....

• Créer...