CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Mon nouveau char !!! et ca pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2005 j'ai pas compris la? T'es pilote d'avion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 20 juin 2005 c'est un peu la question que je me suis posé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 20 juin 2005 BIEN NON, mais j'aimerai bien avoir un char comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Oui mais dans les virages ça doit pas tenir la route vu qu'il y a qu'une petite roue devant . Bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 vous avez rien compris il veux faire semblant de pouvoir nous doubler avec son engin, mais bon l'essence pour ce genre de véhicule reste cher voir trés cher le litre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites