Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
motorsport56

J'ai hâte ma 300 zx passe en carosserie debut Juillet

Messages recommandés

Hum,la belle rouge.Ma 300 zx passe debut juillet pour un changement de couleur,en effet je la passe en rouge ferrari.D'ailleurs mon carossier (mon beau frere) m'appuie aussi dans la decision de ma couleur.Je vous ferai des photos montrant l'evolution de la carosserie...
Je vous laisse des photos de sa derniere prestation sur mon ancienne 911 de 1984 qu'il a restylé en 964 (modele de 1990 à 1993):

Avant :

ouaaaaou !! elle est super la bétonniere du voisin,
bon un peu de sérieux, le restylage est vraiment super pour une caisse de plus de vingt ans, y a pas à dire ça bouge pas une Porche thumleft

un ptit jeu, mais ou est charly?afro pour ceux qui connaisse
on cherche la jante du Williams Wink

un ptit jeu, mais ou est charly?afro pour ceux qui connaisse
on cherche la jante du Williams Wink

Eh c'est pas la betonniere du voisin,elle est chez moi lol.
C'est vrai qu'elle était belle mais niveau conduite (un vrai camion) et tenue de route je prefere de loin ma petite nipone.

Invité

et de plus il yen a qui disait que les 300 c'etait de m.... a coté de la porsche 911
ca vaut rien ,porsche c'est mieux

batmanbatmanbatmanbatmanbatmanbatman

He parle pas de malheur,je ne suis pas encore tombé en panne avec ma 300zx...Quand je l'ai acheté les 2 turbo avaient 10000 kms ainsi que l'embrayage.J'espere être tranquille.

FranckyZ a écrit:
une Porche thumleft

CLUB300ZX a écrit:
sympa Porshes

cool les mecs vous étes des blondes car c'est les seul qui ne savent pas ecrire le mots en gras au dessus,car c'est trop compliqué et c'est pour ca quel roule toute en BMW plus court et plus facile a écrire.

l'Agent Alex est redoutable il ne faut pas laisser des indices comprometants Razz

Invité

comme me disais un client hiers matin,qui en est proprietaire
la porsche est genial,tu roule a 110 et tu as tous les bruits et les sencations d'une caisse qui roule a 180
pour le reste a part la ligne qui est un mite rien d'extra,ma femme en aurais bien voulu pour essayer,mais je connais d'avance le resultat
c'est tres decevant pour un mite

batmanbatmanbatmanbatmanbatmanbatmanbatman

moi j'en ai essayer une en modèle cabrio, et c'est vrai que pour le bruit il y en a pas mal surtout en cabrio mais sinon c'est assez sympa a conduire sauf quand il y a des connard de jaloue qui te pousse et te coupe la route mais bon c'est un plaisir sympa.

En tous cas pour ceux qui connaissent la 911 avait appartenue à José Barbara (tres brillant pilote du nord de la france et qui possede desormais la concession subaru du touquet)

Moi je connais bien, je vis a Paris maintenant, mais je suis du pas de calais ( il etait pas de bethune ou des environs barbara ? ) scratch

CLUB300ZX a écrit:
( il etait pas de bethune ou des environs barbara ? ) scratch
allez fais semblant de savoir........... Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Barbara est aussi sur Arras maintenant: concession subaru; mais surtout associé à un certain Madou qui doit etre un as de l'entretien et des réparations et préparations des Ferrari, Lamborghini, Maserati, Porsche....
le garage en a toujours au moins 15 en entretien ou réparations en permanence des gars du 59 de Belgique etc...Et dès que tu fais un pas dans l'entée du garage on te chope pour que tu puisses pas trop voir le reste du garage ou sont entreposées ce genre de caisses...ça évite les tentations.....
Quant à Roger Barbara, effectivement c'était et c'est encore un très bon pilote de Rallye qui a couru longtemps excluisuivement sur Porsche 911,puis maintenant sur Subaru...concession oblige! son frère a couru sur NISSAN 240RS ( un coupé ou berline je ne sais plus genre nissan bluebird mais qui a connu des bons résultat en rallye africain grace à sa fiabilité)....
Mais de toute façon on s'en fout: un 300 zx est plus beau qu'une 911 Carrera même si j'avoue qu'une fois reconditionnée elle est vraiment pas mal!!!!!!

• Créer...