Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxbiturbo

recherche moteur vitre electrique passager

Messages recommandés

salut a tous je recherche un moteur de vitre electrique cote passager avec tout le mecanisme car j ai ma vitre qui ne remonte pas jusqu en haut!!!!!je suis obliger de le finir a la main (pas tres correct quand on roule en 300zx) en fait c est l espece d engrenage qui est a l interieur du moteur qui es completement usee

MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE!!!!!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le prix du moteur chez courtesy ba ca calme un peu pour ma part je n'en ai pas, mais j'en entend parlé je te tiens au courant,
pour ce qui veule pas cherché voila le liens direct vers le moteur.
http://www.courtesyparts.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=CP&Product_Code=80730-Z32RH
et coté conducteur ca coute combien cette belle histoire en neuf, ba tiens voila le liens
http://www.courtesyparts.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=CP&Product_Code=80731-Z32LH
What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai effectivement ca calme je crois que pour le moment il est tres bien en position fermer!!!merci en tout cas sinon je vais essayer de voir sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxbiturbo a écrit:
ouai effectivement ca calme je crois que pour le moment il est tres bien en position fermer!!!merci en tout cas sinon je vais essayer de voir sur ebay
des fois que tu trouve ton bonheur chez Ebay, fonce enfin tant que le prix et raisonable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j ai trouver sur ebay j attend une reponse de mon vendeur pour 50dollars je crois avoir trouver l affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxbiturbo a écrit:
je crois que j ai trouver sur ebay j attend une reponse de mon vendeur pour 50dollars je crois avoir trouver l affaire
ba la ca vaut le coup, pour vue que ca marche pour toi, on croise les doigts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...