CLUB300ZX 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Notre premier sponsor officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ils sont d'ou et ils font quoi de bien et ils font des prix???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 juin 2005 y font des films de protection pour carrosserie et pour les phares. ( y ont pour 300) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 16 juin 2005 http:\\WWW.PAINTSHIELD-FRANCE.FR pour infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 c'est bien leur système mais je sais pas si beaucoup d'entre nous l'acheterons car ca protège pas tout le capot et puis la peinture je ne suis pas sur quel veillisse pareil que celle qui n'est pas protégé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 17 juin 2005 quel rabagoie ce alex , faut féliciter ce nouveau sponsor mais bon effectivement on peut tjs faire mieux mais c'est déja ça niveau protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 coulman78 a écrit:quel rabagoie ce alex , faut féliciter ce nouveau sponsor mais bon effectivement on peut tjs faire mieux mais c'est déja ça niveau protectionoui c'est sur au Canada il mette des saute vent au niveau du capot comme ca ca protège le capot et le parebrise enfin normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 juin 2005 J'etai comme vous au depart ! J'ai vu la demo et c vraiment EXTRA son film ! En plus le dirigeant est super cool. Ca protege l'avant du char et surtout les phares ( Dans le 80 euros pour les deux phares il me semble). Ca protege le parechoc et la moitié du capot de tout ! ( coup de clef, gravillon ect....) Qd ont voit le prix d'un phare cassé, les assurances ect... En plus, c super sympa de sa part de nous faire confiance ! Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 et les revendeur il y en a ou exactement, on peut contacter le patron il est en france ou a l'étranger ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Je vais lui demandé ! Pour les phares, y peut les expedier, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 merci chef on attend la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Y va nous donner une reponse today, mais normalement il prefere les poser lui meme pour la garantie. ( c une garantie de plusieurs annees du phare il me semble) Fo pas non plus des coups de marteau sur le phare ! mais bon, c pas mal, je vais m'equiper ! ( Michel m'a dit que les phares c'etaient 700 euros chez nissan, les assureurs c la m....e, chez le revendeur c entre 80 et 90euros "prix club il me semble") Il me confirme le prix avec reduction ce jour par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 ok...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites