Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Thibaut

Infos sur les HP arrière ? et aile arrière ?

Messages recommandés

Invité Thibaut
Bonjour à tous,
J'ai la menbranne de mes HP arrière qui se fendille, ou peut on en trouver des neufs ?
J'ai regardé sur les sites US, que dalle ...

En plus j'ai la maladie chronique de l'aile arrière qui prend l'eau mais impossible de trouver un site qui vend l'aile originale au US.

Merci

Thibaut a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai la menbranne de mes HP arrière qui se fendille, ou peut on en trouver des neufs ?

En plus j'ai la maladie chronique de l'aile arrière qui prend l'eau mais impossible de trouver un site qui vend l'aile originale au US.

Merci
pas de quoi, non sans blague pour l'aileron il en existe des origine voir des modifié qui vont trés bien sur la voiture tu les trouves chez les accésoiristes sans problèmes. Sinon pour les HP arrière mets en d'autre pas forcément des origine car cette taille et trés peu voir plus du tout répandue sur le marché, tu peux mettre du 13cms en modifiant la patte qui se trouve a l'emplacement...

alex300zx a écrit:
Thibaut a écrit:
Bonjour à tous,

Merci
pas de quoi, non sans blague pour l'aileron il en existe des origine voir des modifié qui vont trés bien sur la voiture tu les trouves chez les accésoiristes sans problèmes. Sinon pour les HP arrière mets en d'autre pas forcément des origine car cette taille et trés peu voir plus du tout répandue sur le marché, tu peux mettre du 13cms en modifiant la patte qui se trouve a l'emplacement...

Je crois qu il parle de l aile et pas de l aileron Cool

hometheater a écrit:

Je crois qu il parle de l aile et pas de l aileron Cool

alors de la male de coffre car je ne voit pas d'autre aile qui pourrais pourir. alors pour en trouver une une c'est bon courage a toi.

Invité Thibaut
Wouaip !!! c'est l'aile sur le coffre arrière ...

ET puis gave ... j'ai les deux durites qui vont au compresseur du climatiseur qui sont mortes et nissan ne les fabrique plus ....
On peut bidouiller ca soi meme ? j'ai du gaz R12 dans le circuit faut peut etre un tube spécial ?

Thibaut a écrit:
Wouaip !!! c'est l'aile sur le coffre arrière ...

ET puis gave ... j'ai les deux durites qui vont au compresseur du climatiseur qui sont mortes et nissan ne les fabrique plus ....
On peut bidouiller ca soi meme ? j'ai du gaz R12 dans le circuit faut peut etre un tube spécial ?

Nissan france t as dit qu il n y en avait plus en stock je pense.. t as tenté de passer par les US ?

je pense aussi qu'au US tu trouve ce qu'il faut. maintenant pour le gaz je sais pas.........

Invité Thibaut
waip, j'i contacté conceptzperformance aux US mais ils ont un tuyau sur deux, par contre j'ai trouvé un garage en France qui répare ces durites :
DELEPLACE à Champigny (94) je dois y faire un saut.

par contre pour l'aile de coffre arrière: que dale ... aux US

• Créer...