Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

Changement joint huile arriere

Messages recommandés

Je cherche une doc qui explique comment sortir et changer le Changement joint huile arriere ( joint derriere le volant moteur ) >> Ch'ui arrivé a ce niveau ! J'ai une belle fuite d'huile... Twisted Evil

Bon alors, sur ma nissan :

Embrayage HS >> Sera changé
Distrib HS >> Sera changé
Bougies HS >> Deja changé
Trottle position HS >> Demonter, nettoyer et verifier (on verra !)
Un turbo HS en reparation a Cannes, dans le Sud ( 100euros moins cher que turbo-online)
Fuite d'huile moteur derriere le volant >> En cours de reparation !
Eau a la place du liquide de refroidissement ( je suis en train de purger totalement le circuit)
Unité de Climatisation morte >> Je vais demonter (on c jamais !!)

ConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Je cherche une doc qui explique comment sortir et changer le Changement joint huile arriere ( joint derriere le volant moteur ) >> Ch'ui arrivé a ce niveau ! J'ai une belle fuite d'huile... Twisted Evil

Bon alors, sur ma nissan :

Embrayage HS >> Sera changé
Distrib HS >> Sera changé
Bougies HS >> Deja changé
Trottle position HS >> Demonter, nettoyer et verifier (on verra !)
Un turbo HS en reparation a Cannes, dans le Sud ( 100euros moins cher que turbo-online)
Fuite d'huile moteur derriere le volant >> En cours de reparation !
Eau a la place du liquide de refroidissement ( je suis en train de purger totalement le circuit)
Unité de Climatisation morte >> Je vais demonter (on c jamais !!)

ConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfusedConfused
oula ba la il y en a du malheure bon courage, si je trouve quelque chose avant doomastor je te l'envoi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...