CLUB300ZX 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Je cherche une doc qui explique comment sortir et changer le Changement joint huile arriere ( joint derriere le volant moteur ) >> Ch'ui arrivé a ce niveau ! J'ai une belle fuite d'huile... Bon alors, sur ma nissan : Embrayage HS >> Sera changé Distrib HS >> Sera changé Bougies HS >> Deja changé Trottle position HS >> Demonter, nettoyer et verifier (on verra !) Un turbo HS en reparation a Cannes, dans le Sud ( 100euros moins cher que turbo-online) Fuite d'huile moteur derriere le volant >> En cours de reparation ! Eau a la place du liquide de refroidissement ( je suis en train de purger totalement le circuit) Unité de Climatisation morte >> Je vais demonter (on c jamais !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 CLUB300ZX a écrit:Je cherche une doc qui explique comment sortir et changer le Changement joint huile arriere ( joint derriere le volant moteur ) >> Ch'ui arrivé a ce niveau ! J'ai une belle fuite d'huile... Bon alors, sur ma nissan : Embrayage HS >> Sera changé Distrib HS >> Sera changé Bougies HS >> Deja changé Trottle position HS >> Demonter, nettoyer et verifier (on verra !) Un turbo HS en reparation a Cannes, dans le Sud ( 100euros moins cher que turbo-online) Fuite d'huile moteur derriere le volant >> En cours de reparation ! Eau a la place du liquide de refroidissement ( je suis en train de purger totalement le circuit) Unité de Climatisation morte >> Je vais demonter (on c jamais !!) oula ba la il y en a du malheure bon courage, si je trouve quelque chose avant doomastor je te l'envoi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites