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FranckyZ

fuite MasterVac

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depuis ce WE j'ai une fuite de DOT4 entre le maitre cylindre et le masterVac Crying or Very sad , ça me vide mon bocal en quelques heures c'est pas cool, moi qui avait refait tout le freinage et la ça recommence Crying or Very sad .
a la vitesse ou je change les pièces, dans 2ans il n'y aura plus une d'origine. Neutral

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FranckyZ a écrit:
depuis ce WE j'ai une fuite de DOT4 entre le maitre cylindre et le masterVac Crying or Very sad , ça me vide mon bocal en quelques heures c'est pas cool, moi qui avait refait tout le freinage et la ça recommence Crying or Very sad .
a la vitesse ou je change les pièces, dans 2ans il n'y aura plus une d'origine. Neutral


Derrière le maitre cylindre, il y a une capsule qui retient les pistons, si jamais elle s'est déformée, ça peut fuire.

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doomastor a écrit:
FranckyZ a écrit:
depuis ce WE j'ai une fuite de DOT4 entre le maitre cylindre et le masterVac Crying or Very sad , ça me vide mon bocal en quelques heures c'est pas cool, moi qui avait refait tout le freinage et la ça recommence Crying or Very sad .
a la vitesse ou je change les pièces, dans 2ans il n'y aura plus une d'origine. Neutral


Derrière le maitre cylindre, il y a une capsule qui retient les pistons, si jamais elle s'est déformée, ça peut fuire.
ba voila tu as la réponse, ta voiture sera toujours d'origine car tu achétes des pièces d'origine, mais elle sera neuve pour certaine chose...............

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alex300zx a écrit:
doomastor a écrit:
FranckyZ a écrit:
depuis ce WE j'ai une fuite de DOT4 entre le maitre cylindre et le masterVac Crying or Very sad , ça me vide mon bocal en quelques heures c'est pas cool, moi qui avait refait tout le freinage et la ça recommence Crying or Very sad .
a la vitesse ou je change les pièces, dans 2ans il n'y aura plus une d'origine. Neutral


Derrière le maitre cylindre, il y a une capsule qui retient les pistons, si jamais elle s'est déformée, ça peut fuire.
ba voila tu as la réponse, ta voiture sera toujours d'origine car tu achétes des pièces d'origine, mais elle sera neuve pour certaine chose...............


On ne peut pas non plus garder sa voiture éternellement neuve Wink

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doomastor a écrit:
alex300zx a écrit:
doomastor a écrit:
FranckyZ a écrit:
depuis ce WE j'ai une fuite de DOT4 entre le maitre cylindre et le masterVac Crying or Very sad , ça me vide mon bocal en quelques heures c'est pas cool, moi qui avait refait tout le freinage et la ça recommence Crying or Very sad .
a la vitesse ou je change les pièces, dans 2ans il n'y aura plus une d'origine. Neutral


Derrière le maitre cylindre, il y a une capsule qui retient les pistons, si jamais elle s'est déformée, ça peut fuire.
ba voila tu as la réponse, ta voiture sera toujours d'origine car tu achétes des pièces d'origine, mais elle sera neuve pour certaine chose...............


On ne peut pas non plus garder sa voiture éternellement neuve Wink


oui je suis d'accord mais c'est toujours les même qui ont les voitures neuves et toujours les mêmes qui ont les voitures d'occase avec les enmmerde Boulet

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FranckyZ a écrit:
doomastor a écrit:
alex300zx a écrit:
doomastor a écrit:
FranckyZ a écrit:
depuis ce WE j'ai une fuite de DOT4 entre le maitre cylindre et le masterVac Crying or Very sad , ça me vide mon bocal en quelques heures c'est pas cool, moi qui avait refait tout le freinage et la ça recommence Crying or Very sad .
a la vitesse ou je change les pièces, dans 2ans il n'y aura plus une d'origine. Neutral


Derrière le maitre cylindre, il y a une capsule qui retient les pistons, si jamais elle s'est déformée, ça peut fuire.
ba voila tu as la réponse, ta voiture sera toujours d'origine car tu achétes des pièces d'origine, mais elle sera neuve pour certaine chose...............


On ne peut pas non plus garder sa voiture éternellement neuve Wink


oui je suis d'accord mais c'est toujours les même qui ont les voitures neuves et toujours les mêmes qui ont les voitures d'occase avec les enmmerde Boulet
faux j'ai eu une Xsara ou j'ai eu que des merdes dessus, joint de culasse a 16000kms, défaut d'électronique........c'est pour ca que j'ai craqué et j'ai pris une 300zx.....Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

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Bon ben je me suis loupé là Rolling Eyes
J'ai bien regardé la RTA, la coupelle d'arrêt ne fait pas office de joint, elle ne fait qu'empêcher les pistons de revenir trop loin.

Ce qui fait office de joint dans le maitre cylindre, ce sont les pistons eux même qui sont munis de joints toriques. ==> La fuite vient nécessairement de là, et je pense même, vu la configuration, au piston primaire (celui qui est le plus proche du master Vac)

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doomastor a écrit:
Bon ben je me suis loupé là Rolling Eyes
J'ai bien regardé la RTA, la coupelle d'arrêt ne fait pas office de joint, elle ne fait qu'empêcher les pistons de revenir trop loin.

Ce qui fait office de joint dans le maitre cylindre, ce sont les pistons eux même qui sont munis de joints toriques. ==> La fuite vient nécessairement de là, et je pense même, vu la configuration, au piston primaire (celui qui est le plus proche du master Vac)
et voila ce qui ce passe quand le monsieur lis trop vite Wink il se trompe donc l'erreur et humaine et le pardon et divin, tu es pardonné mon fils Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

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doomastor a écrit:
Bon ben je me suis loupé là Rolling Eyes
J'ai bien regardé la RTA, la coupelle d'arrêt ne fait pas office de joint, elle ne fait qu'empêcher les pistons de revenir trop loin.

Ce qui fait office de joint dans le maitre cylindre, ce sont les pistons eux même qui sont munis de joints toriques. ==> La fuite vient nécessairement de là, et je pense même, vu la configuration, au piston primaire (celui qui est le plus proche du master Vac)


tout à fait, michel pense pareil thumright il va me réglé ça la semaine prochaine Laughing

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