FranckyZ 0 Posté(e) le 13 juin 2005 depuis ce WE j'ai une fuite de DOT4 entre le maitre cylindre et le masterVac , ça me vide mon bocal en quelques heures c'est pas cool, moi qui avait refait tout le freinage et la ça recommence . a la vitesse ou je change les pièces, dans 2ans il n'y aura plus une d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 13 juin 2005 FranckyZ a écrit:depuis ce WE j'ai une fuite de DOT4 entre le maitre cylindre et le masterVac , ça me vide mon bocal en quelques heures c'est pas cool, moi qui avait refait tout le freinage et la ça recommence . a la vitesse ou je change les pièces, dans 2ans il n'y aura plus une d'origine. Derrière le maitre cylindre, il y a une capsule qui retient les pistons, si jamais elle s'est déformée, ça peut fuire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 doomastor a écrit:FranckyZ a écrit:depuis ce WE j'ai une fuite de DOT4 entre le maitre cylindre et le masterVac , ça me vide mon bocal en quelques heures c'est pas cool, moi qui avait refait tout le freinage et la ça recommence . a la vitesse ou je change les pièces, dans 2ans il n'y aura plus une d'origine. Derrière le maitre cylindre, il y a une capsule qui retient les pistons, si jamais elle s'est déformée, ça peut fuire.ba voila tu as la réponse, ta voiture sera toujours d'origine car tu achétes des pièces d'origine, mais elle sera neuve pour certaine chose............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 13 juin 2005 alex300zx a écrit:doomastor a écrit:FranckyZ a écrit:depuis ce WE j'ai une fuite de DOT4 entre le maitre cylindre et le masterVac , ça me vide mon bocal en quelques heures c'est pas cool, moi qui avait refait tout le freinage et la ça recommence . a la vitesse ou je change les pièces, dans 2ans il n'y aura plus une d'origine. Derrière le maitre cylindre, il y a une capsule qui retient les pistons, si jamais elle s'est déformée, ça peut fuire.ba voila tu as la réponse, ta voiture sera toujours d'origine car tu achétes des pièces d'origine, mais elle sera neuve pour certaine chose............... On ne peut pas non plus garder sa voiture éternellement neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 13 juin 2005 doomastor a écrit:alex300zx a écrit:doomastor a écrit:FranckyZ a écrit:depuis ce WE j'ai une fuite de DOT4 entre le maitre cylindre et le masterVac , ça me vide mon bocal en quelques heures c'est pas cool, moi qui avait refait tout le freinage et la ça recommence . a la vitesse ou je change les pièces, dans 2ans il n'y aura plus une d'origine. Derrière le maitre cylindre, il y a une capsule qui retient les pistons, si jamais elle s'est déformée, ça peut fuire.ba voila tu as la réponse, ta voiture sera toujours d'origine car tu achétes des pièces d'origine, mais elle sera neuve pour certaine chose............... On ne peut pas non plus garder sa voiture éternellement neuve oui je suis d'accord mais c'est toujours les même qui ont les voitures neuves et toujours les mêmes qui ont les voitures d'occase avec les enmmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 FranckyZ a écrit:doomastor a écrit:alex300zx a écrit:doomastor a écrit:FranckyZ a écrit:depuis ce WE j'ai une fuite de DOT4 entre le maitre cylindre et le masterVac , ça me vide mon bocal en quelques heures c'est pas cool, moi qui avait refait tout le freinage et la ça recommence . a la vitesse ou je change les pièces, dans 2ans il n'y aura plus une d'origine. Derrière le maitre cylindre, il y a une capsule qui retient les pistons, si jamais elle s'est déformée, ça peut fuire.ba voila tu as la réponse, ta voiture sera toujours d'origine car tu achétes des pièces d'origine, mais elle sera neuve pour certaine chose............... On ne peut pas non plus garder sa voiture éternellement neuve oui je suis d'accord mais c'est toujours les même qui ont les voitures neuves et toujours les mêmes qui ont les voitures d'occase avec les enmmerde faux j'ai eu une Xsara ou j'ai eu que des merdes dessus, joint de culasse a 16000kms, défaut d'électronique........c'est pour ca que j'ai craqué et j'ai pris une 300zx..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Bon ben je me suis loupé là J'ai bien regardé la RTA, la coupelle d'arrêt ne fait pas office de joint, elle ne fait qu'empêcher les pistons de revenir trop loin. Ce qui fait office de joint dans le maitre cylindre, ce sont les pistons eux même qui sont munis de joints toriques. ==> La fuite vient nécessairement de là, et je pense même, vu la configuration, au piston primaire (celui qui est le plus proche du master Vac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 doomastor a écrit:Bon ben je me suis loupé là J'ai bien regardé la RTA, la coupelle d'arrêt ne fait pas office de joint, elle ne fait qu'empêcher les pistons de revenir trop loin. Ce qui fait office de joint dans le maitre cylindre, ce sont les pistons eux même qui sont munis de joints toriques. ==> La fuite vient nécessairement de là, et je pense même, vu la configuration, au piston primaire (celui qui est le plus proche du master Vac)et voila ce qui ce passe quand le monsieur lis trop vite il se trompe donc l'erreur et humaine et le pardon et divin, tu es pardonné mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 14 juin 2005 doomastor a écrit:Bon ben je me suis loupé là J'ai bien regardé la RTA, la coupelle d'arrêt ne fait pas office de joint, elle ne fait qu'empêcher les pistons de revenir trop loin. Ce qui fait office de joint dans le maitre cylindre, ce sont les pistons eux même qui sont munis de joints toriques. ==> La fuite vient nécessairement de là, et je pense même, vu la configuration, au piston primaire (celui qui est le plus proche du master Vac) tout à fait, michel pense pareil il va me réglé ça la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites