Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Je voulais connaitre vos avis sur : les modifications sur vos ou nos voitures... c'est plutot pour améliorer la fiabilité ? la performance ? le look ? Bon, c'est une question qui revient sur pas mal de forum, et qui parfois sême la zizanie quand il ya des adeptes du tuning...par ce que l'on est pas toujours du même avis que certains tuneurs fous : Pour ma part...et c'est ce qui m'a retardé dans la restauration de ma 240 Z...je suis absolument contre le tuning actuel...contre toutes les modifs de carosserie, qui alourdissent les veéhicules, qui sont même contre nature ; cela dit, je ne suis pas à 100 % accros de l'origine...un alternateur plus récent serait le bienvenu sur ma Z... et d'autres bricoles qui me permetrait de l'utiliser plus sereinement... A force de voir des Z ultra préparées sur le net, j'avais aussi envie de faire pareil sur ma 240...mais avec le temps, cela n'a pas vraiment de sens : une vielle Z est bonne avec ses qualités et surtout ses défauts... ... Donc, je pars pour une restauration proche de l'origine, et il n'y aura pas de rabaissement, pas de turbo...bref pas de modifs qui change le comportement et l'esprit Z... a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Aujourd'hui je n'ai hélas pas encore de 300zx, j'aime cette voiture pour son esthétique (et imagines je ne suis jamais monté dedans ), c'est purement un coup de foudre. Mais si j'avais des sioux je ferais : 1-Fiabilité !??!! 2-Performance 3-Look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Bidoch78 a écrit:Aujourd'hui je n'ai hélas pas encore de 300zx, j'aime cette voiture pour son esthétique (et imagines je ne suis jamais monté dedans ), c'est purement un coup de foudre. Mais si j'avais des sioux je ferais : 1-Fiabilité !??!! ca c'est bon 2-Performance je peux mieux faire 3-Look ba je pense rien changersinon il y a toujours du pour et du contre sur les modifs des voitures, maintenant les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, moi j'aime bien etre au volant du 203 tout d'origine, pour un plaisir de rouler avec, sinon j'aime bien avoir une voiture modifié (prépa moteur et légèrement estétique...) pour avoir un autre plaisir de conduire, maintenant tout le monde fait ce qu'il veut et il y a du bon et du mauvais maintenant a toi de voir ce que tu veux faire, avoir une voiture dans son jus pour ton plus grand bonheur ou inversement lorsqu'elle est modifié....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 13 juin 2005 alex300zx a écrit:Bidoch78 a écrit:Aujourd'hui je n'ai hélas pas encore de 300zx, j'aime cette voiture pour son esthétique (et imagines je ne suis jamais monté dedans ), c'est purement un coup de foudre. Mais si j'avais des sioux je ferais : 1-Fiabilité !??!! ca c'est bon 2-Performance je peux mieux faire 3-Look ba je pense rien changersinon il y a toujours du pour et du contre sur les modifs des voitures, maintenant les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, moi j'aime bien etre au volant du 203 tout d'origine, pour un plaisir de rouler avec, sinon j'aime bien avoir une voiture modifié (prépa moteur et légèrement estétique...) pour avoir un autre plaisir de conduire, maintenant tout le monde fait ce qu'il veut et il y a du bon et du mauvais maintenant a toi de voir ce que tu veux faire, avoir une voiture dans son jus pour ton plus grand bonheur ou inversement lorsqu'elle est modifié....... après le maitre Jedi Kénobi, le maitre Z Alex.... ou la voie de la sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 FranckyZ a écrit: après le maitre Jedi Kénobi, le maitre Z Alex.... ou la voie de la sagesse merci Doctor D'Enfer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Pour ma part je considère que cette auto n'a pas la puissance qu'elle mérite. C'est un magnifique GT tout bridé de partout. En somme, pour ma part c'est look d'origine (avec peut être un futur restylage JSPEC 99) avec moteur assez débridé pour pouvoir me faire plaisir sans pour autant négliger la fiabilité. La 1ere phase du débridage a été accomplie 2 mois après l'achat de l'auto en posant le kit 400cv de JWT. La 2eme phase est en cours...objectif puissance modulable de l'origine jusqu'à 550cv. (Via un boost controler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 15 juin 2005 doomastor a écrit:Pour ma part je considère que cette auto n'a pas la puissance qu'elle mérite. C'est un magnifique GT tout bridé de partout. En somme, pour ma part c'est look d'origine (avec peut être un futur restylage JSPEC 99) avec moteur assez débridé pour pouvoir me faire plaisir sans pour autant négliger la fiabilité. La 1ere phase du débridage a été accomplie 2 mois après l'achat de l'auto en posant le kit 400cv de JWT. La 2eme phase est en cours...objectif puissance modulable de l'origine jusqu'à 550cv. (Via un boost controler) Pour la prépa 400cv je suis d accord ; la voiture etant quasi prévue pour ca sans aucune modif.. pour 550 je préfére pas. Pour le JSPEC99 je suis tellement d accord que je vais m y mettre Apres la ligne de feux arrieres blancs, je vais commander un aileron cet été. La face avant demande plus de piéce et de boulot pour avoir une vraie JDM99 , ca attendra l automne. Pour les Sideskirts je me tate.... pour deux raisons.. le look qui me laisse dubitatif, et le prix.. qui me laisse sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 15 juin 2005 WOuff 550 CV, j'vé en perdre les CV, non, les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites