maxbiturbo 0 Posté(e) le 12 juin 2005 salut a tous je me presente rapidement je m appelle max j ai 25ans je suis de valenciennes et je suis proprio d une 300zx de 90 importée des etas unis, 350cv, full options, chassis court et tout ce que vous savez deja sur la 300zx!!!!voila en gros je vous laisse regarder les photos ca parle plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Salut et bienvenue T'as quoi comme modifs pour faire 350 cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 12 juin 2005 en fait l ancien proprio la fait importer des usa et elle ete deja preparée, ya pas de prepa particuliere elle est tout simplement debridée et je confirme ses 350cv car j ai un ami qui a une mitsu 3000gt de 340cv en 4rm et on est pratiquement pareil au kilometre depart lancé par contre savoir ce qui a ete debridé pour obtenir cette puissance je suis incapable de le dire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 13 juin 2005 salut à toi Maxbiturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 13 juin 2005 UNE GRAND BONJOUR ET BIENVENUE J'adore tes feux arrieres ( j'aimerai faire pareil >> j'ai le droit (copyright ) Non, legalement, on peut faire pareil (feu orange clignotant en rouge ? Les gendarmes t'embetent pas ? (surtour a Valancienne, y'en a un paquet >> Y prennent l'apero a 11.30 dans ta ville, j'allai bosser dans leurs locaux, mais y me proposer jamais un appero) Les feux de recul en rouge, tu vois quelque chose ? PS: je suis a Paris pour le job, mais je connais tres bien ta ville, je suis de Bethune, j'ai travaillé plusieurs annees dans le nord et a l'epoque j'allais tous les jours depanner les PC au tresor publique de ta ville, a la gendarmerie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 salut et bienvenue a toi Maxbiturbo, trés jolie acquisition, je suis pas fan des feux arrière mais j'aime bien tes jantes et j'aurai voulue plus d'info dessus, sinon tu ne sais pas du tout ce qui a été fait au niveau du moteur, envoye nous une photo si tu peux et on verra bien si on voit des chose de modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Bienvenue à toi et tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 13 juin 2005 les feux arriere ete deja teintés en rouge mais il faut que je vire au moins le rouge sur la marche arriere car je ne me suis pas encore fais emmerder mais ca va pas tarder je pense, sinon au niveau des jantes je sais juste que ce sont des oz en 18" je suis monter en 285/35/18 a l arriere et 255/35/18 a l avant, il me manque un leger deport a l arriere(bientot un petit jeu de calle) sinon si il y a des super connaisseurs en moteur de 300zx dans mon secteur je suis pret a le montrer pour voir si il y a des eventuelles modif dessus ou se que je pourrait faire pour le modifier!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 maxbiturbo a écrit:les feux arriere ete deja teintés en rouge mais il faut que je vire au moins le rouge sur la marche arriere car je ne me suis pas encore fais emmerder mais ca va pas tarder je pense, sinon au niveau des jantes je sais juste que ce sont des oz en 18" je suis monter en 285/35/18 a l arriere et 255/35/18 a l avant, il me manque un leger deport a l arriere(bientot un petit jeu de calle) sinon si il y a des super connaisseurs en moteur de 300zx dans mon secteur je suis pret a le montrer pour voir si il y a des eventuelles modif dessus ou se que je pourrait faire pour le modifier!!!!!! merci pour l'info sur les jantes, moi je serais bienvenue la voir ta voiture mais je suis un peu loin de chez toi, sinon a voir avec d'autre du forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Bon c mon tour pour les salutations alors c partie : Salut à toi heureux pocesseur de cette bête, que la route soit avec toi, les accidents derrières, les gendarmes lointain et surtout que la panne n'arrive jamais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 bon ben le 18" passe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Bubuche a écrit:bon ben le 18" passe alors tu as une réponse mais il lui faut du déport pour l'arrière il lui manque des cales si tu lis bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 13 juin 2005 super voiture , elle démonte en noir chassis court, on dirait une mini-moi... bienvenu et bon surf sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 FranckyZ a écrit:super voiture , elle démonte en noir chassis court, on dirait une mini-moi... bienvenu et bon surf sur ce forum tiens salut docteur d'enfer, on a un Mini-Me parmis nous, c'est dommage on a pas la mienne en Mini-Me. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Austin est demandé a la réception, par le Docteur D'Enfer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 13 juin 2005 c'est groooovy baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 FranckyZ a écrit: c'est groooovy baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbiturbo 0 Posté(e) le 13 juin 2005 merci a tous pour cet acceuil chaleureux c cool!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Cool, c la regle du site Bon, ce soir, c photo du compresseur de clim, et embrayage Le site va devenir le numero un au monde en photo et notice 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 CLUB300ZX a écrit:Cool, c la regle du site Bon, ce soir, c photo du compresseur de clim, et embrayage Le site va devenir le numero un au monde en photo et notice 300 oula tu t'avance un peu trop moi je trouve car les ricains ils ont des forum qui parle trés technique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites