CLUB300ZX 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Voila, qqs photos du turbo coté conducteur ! PS: Une fois le moteur en dehors du vehicule, Y m'a fallut encore une bonne demi heure avant de sortir le turbo cote conducteur ( c la chiotte a sortir) PS: Donner un coup de burrin sur les ecrous echappements, sinon, c la galere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Polir et encore polir tel est la question Et voila, un coup de belgum alu et un policage maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 moi je dis que ca rend bien quand c'est bien polie, sinon tu as apprit ou a faire les photos car elles sont floue c'est pour pas voir la saleté c'est peut etre pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany-zclub 0 Posté(e) le 12 juin 2005 C flou parceque le turbo etait en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 donc c'est bien ce que je disait que ton moteur est hanté............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites