alex300zx1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 celui du plus grand nombre d'utilisateur en même temps du forum, a vous de voir si ca vous intéresse et de savoir quand vous voulez le faire........ bon ok c'est pour diversifier les post c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 11 juin 2005 c'est à dire, comment tu comptes faire ? On donne une date, une heure et tout le monde se connecte sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Bidoch78 a écrit:c'est à dire, comment tu comptes faire ? On donne une date, une heure et tout le monde se connecte sur le forum ?ba voila tu a répondue a toutes questions, maintenant il faut que tout le monde participe a ce petit jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 11 juin 2005 1,2,3 partez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 pour le moment il n'y a pas beaucoup de participant donc on attends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEDDER 0 Posté(e) le 11 juin 2005 il faaudrai fixé une journée,et heure precise, mais ces une excellente idée alex300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 ZEDDER a écrit:il faaudrai fixé une journée,et heure precise, mais ces une excellente idée alex300zx ba oui je regard ca de prés je pense que l'on ferait ca un vendredi soir comme ca nos amis canadien seront avec nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2005 ok si je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 juin 2005 allez ils faut plus de monde........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2005 je suis ok,j'attend vos suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 12 juin 2005 ok for me. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 bon ba les gens commence a arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 12 juin 2005 DISPO AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 je pense que d'ici le 19 juin ou le 24 juin on peut essayer de faire pété ce record sinon dit moi le jour qui vous va le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 18 juin 2005 le record c'est fais tout seul ou quoi ? 66 c'est énorme pour ce forum en plus à 7h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 oui j'ai vue ca et en plus c'était un jour dans la semaine , moi je dis bizare tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 18 juin 2005 surtout que le forum ne compte que 52 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 oui c'est ca le pire et sachant que certain ne ce sont jamais connecté, c'est encore plus bizzare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites