Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Base de connaissances

Messages recommandés

J'ai une suggestion à faire.
Ne croyez-vous pas qu'il serait interressant de constituer une base de connaissance (comment, je ne sais pas, mais il doit y avoir des solutions) permettant de capitaliser les pb que l'on peut rencontrer sur les 300 et les solutions envisageables référencées par thèmes par exemple Chassi, Moteur, etc... Evitant ainsi de perdre des informations précieuses comme le pb de Bubuche et de son bruit de cafetière Bad).

Je pense que ca donnerait un + non négligeable à ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
J'ai une suggestion à faire.
Ne croyez-vous pas qu'il serait interressant de constituer une base de connaissance (comment, je ne sais pas, mais il doit y avoir des solutions) permettant de capitaliser les pb que l'on peut rencontrer sur les 300 et les solutions envisageables référencées par thèmes par exemple Chassi, Moteur, etc... Evitant ainsi de perdre des informations précieuses comme le pb de Bubuche et de son bruit de cafetière Bad).

Je pense que ca donnerait un + non négligeable à ce forum.


faut faire un nouveau sujet qui va lui mem débouhé sur des forum vérouillé histoire de pas avoir uen discussion infini et faudra faire penser aux forumeurs à bien utiliser la fonction recherche mais c vrai que bruit d ecafetiere c pas commun lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton idee tres bonne, mais ca demande pas mal de temps !

Personnellement, j'aimerai deja une meilleur implication de tous ( rencontres, pots entre membres, membres actifs ect...)


mais tout ca, ca viendra doucement, vous etes tous de bonne volonté.

Merci pour cette suggestion


Dany Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coolman78 : c'est une possibilité, mais le pb lors de long topic c'est que l'information est un peu noyer parmis les messages.

L'idéal serait de les reprendre, mais comme dit Club300Zx ca peut etre une tache fastidieuse. Je vais y reflechir et sousmettre des idées, je pourrais meme m'en occuper Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d'accord sur cette idée de faire des topic verouillé comme ca on aura tous sous la main sans etre perdu sur des dérives...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ca doit etre jouable, je ne sais pas comment fonctionne ce forum, mais l'idéal c'est de créer un groupe comme "Discussion générale" puis de créer des sections comme "Moteur", "Chassi", etc...
Et dans chaque section, un Topic qui correspond à un pb donné.

Vous en pensez quoi ?

C'est faisable Dany ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Je pense que ca doit etre jouable, je ne sais pas comment fonctionne ce forum, mais l'idéal c'est de créer un groupe comme "Discussion générale" puis de créer des sections comme "Moteur", "Chassi", etc...
Et dans chaque section, un Topic qui correspond à un pb donné.

Vous en pensez quoi ?

C'est faisable Dany ?

je vote pour comme ca ca évite de se taper tout les message qui dérive dans tout les sens, bon ok je suis le champions de la dérive je l'avout.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquietes je m'y mets aussi, en meme temps c'est ca qui fait le charme d'un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
t'inquietes je m'y mets aussi, en meme temps c'est ca qui fait le charme d'un forum.
oui c'est sur, bon on derive sur quel ile là car là il fait beau chaud allez direction la playa pour cette aprem......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon forum que je susi entrain de créer c'est que je prévois des sujets vérouillés , en gors je laisse des forums discussions qui peuvent débouchés sur un probleme et une solution qui sont ensuite transféré sur des sujet vérouillé donc apres avec fonction recherche on cherche et on trouve.
Enfin c ma vision de la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
sur mon forum que je susi entrain de créer c'est que je prévois des sujets vérouillés , en gors je laisse des forums discussions qui peuvent débouchés sur un probleme et une solution qui sont ensuite transféré sur des sujet vérouillé donc apres avec fonction recherche on cherche et on trouve.
Enfin c ma vision de la chose
et c'est une bonne vision.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
coulman : nickel.

Alex300Zx Twisted Evil, je te méprise . Very Happy
merci, je prend ca pour argent comptant.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
allez direction la playa pour cette aprem......

c'était pour ca evidemment, Alex (je préfere éviter les méprises).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Citation :
allez direction la playa pour cette aprem......

c'était pour ca evidemment, Alex (je préfere éviter les méprises).
merci j'avais compris, quel avantage d'habiter pas loin de la plage hummmmmmmmm, vivement demain pour remettre ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
bienvue l'ami.......................pour les FAQ's


merci mr bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...