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Invité

Drole de bruit quand j'appuye sur l'embrayage

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Invité

Alors ça le fait lorsque je démarre et que j'embraye (enfin quand j'appuye sur la pédale quoi).
ça fait un grrrrrrrrrrrrrrrr et puis ça s'arrête tout seul.
Je ne sais pas de quoi ça peux venir :s

Merci
PS: Je fais un poste pour chacun de mes problèmes comme ça on pourra mettre un lien pour les FAQ techniques Wink

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Bubuche a écrit:
Alors ça le fait lorsque je démarre et que j'embraye (enfin quand j'appuye sur la pédale quoi).
ça fait un grrrrrrrrrrrrrrrr et puis ça s'arrête tout seul.
Je ne sais pas de quoi ça peux venir :s

Merci
PS: Je fais un poste pour chacun de mes problèmes comme ça on pourra mettre un lien pour les FAQ techniques Wink


De quel année est ton auto ? Sur les 300 pré 91, l'assistance d'embrayage tendait à avoir quelques problèmes. Peut être est cela ?

A moins que ce ne soit un bruit de butée.

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Invité
ben elle est d'avant 1991 ^^

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Invité
Et aussi, j'ai oublié de dire que ma 4ème et ma 5ème craque bcp :s
Et aussi, des fois l'embrayage se fait haut et des fois tout au fond de la pédale mais ça Michel m'a dit que c'était une durite sous l'auto.

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Bubuche a écrit:
Et aussi, j'ai oublié de dire que ma 4ème et ma 5ème craque bcp :s
Et aussi, des fois l'embrayage se fait haut et des fois tout au fond de la pédale mais ça Michel m'a dit que c'était une durite sous l'auto.


En pompant sur ta pédale d'embrayage, les vitesses passent elles mieux ?

Si c'est ce que je crois, il est possible que ce soit un problème de purge, la plupart du temps, quand les mécanos font un changement du liquide, ils oublient qu'il existe 2 purges.

La 1ere est sous l'auto, au niveau de la fourchette d'embrayage, la 2e est sous le capot et correspond au tuyau qui longe l'aile, se terminant par une pièce en forme de triangle en bronze, il est muni d'une vis de purge.

Ah j'allais oublier, le liquide, c'est du lookeed DOT3.

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doomastor a écrit:
Bubuche a écrit:
Et aussi, j'ai oublié de dire que ma 4ème et ma 5ème craque bcp :s
Et aussi, des fois l'embrayage se fait haut et des fois tout au fond de la pédale mais ça Michel m'a dit que c'était une durite sous l'auto.


En pompant sur ta pédale d'embrayage, les vitesses passent elles mieux ?

Si c'est ce que je crois, il est possible que ce soit un problème de purge, la plupart du temps, quand les mécanos font un changement du liquide, ils oublient qu'il existe 2 purges.

La 1ere est sous l'auto, au niveau de la fourchette d'embrayage, la 2e est sous le capot et correspond au tuyau qui longe l'aile, se terminant par une pièce en forme de triangle en bronze, il est muni d'une vis de purge.

Ah j'allais oublier, le liquide, c'est du lookeed DOT3.



Moi je dis c Monsieur, il l'a connais la 300 c lui votre doc technique cheers

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Invité

OK merci bcp Wink

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moi aussi je pense au liquide qui sert pour l'embayage qui mal purgé ou bien qui est trop vieux et donc ce qui t'occasionne ce genre de problème, moi j'ai la commande d'embrayage qui couine mais c'est juste un petit graissage a faire et donc quand tu embraye ou tu débraye ca couine, comme un lit......
sinon ton embrayage a combien de kilometre car tu peux avoir le mecanisme qui se fait vieux et qui t'enpèche de bien passer tes vitesse.

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Citation :
quand tu embraye ou tu débraye ca couine, comme un lit......

tjrs la petite pointe d'humour qui va bien Laughing

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Bidoch78 a écrit:
Citation :
quand tu embraye ou tu débraye ca couine, comme un lit......

tjrs la petite pointe d'humour qui va bien Laughing
ba il faut ca pour détendre l'atmosphère, en utilisant oust c'est révolutionaire allez oust

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coulman78 a écrit:
doomastor a écrit:
Bubuche a écrit:
Et aussi, j'ai oublié de dire que ma 4ème et ma 5ème craque bcp :s
Et aussi, des fois l'embrayage se fait haut et des fois tout au fond de la pédale mais ça Michel m'a dit que c'était une durite sous l'auto.


En pompant sur ta pédale d'embrayage, les vitesses passent elles mieux ?

Si c'est ce que je crois, il est possible que ce soit un problème de purge, la plupart du temps, quand les mécanos font un changement du liquide, ils oublient qu'il existe 2 purges.

La 1ere est sous l'auto, au niveau de la fourchette d'embrayage, la 2e est sous le capot et correspond au tuyau qui longe l'aile, se terminant par une pièce en forme de triangle en bronze, il est muni d'une vis de purge.

Ah j'allais oublier, le liquide, c'est du lookeed DOT3.



Moi je dis c Monsieur, il l'a connais la 300 c lui votre doc technique cheers


Faut pas exagérer, je n'ai pas la science infuse.

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doomastor a écrit:
Faut pas exagérer, je n'ai pas la science infuse.


oui mais tu te démerde bien sur cette voiture.

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alex300zx a écrit:
doomastor a écrit:
Faut pas exagérer, je n'ai pas la science infuse.


oui mais tu te démerde bien sur cette voiture.


Beaucoup de passion, une dose de docs, un zeste de réflexion et quelques amis....

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doomastor a écrit:

Beaucoup de passion, une dose de docs, un zeste de réflexion et quelques amis....
ca c'est la vrai vie......

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Invité

merci bcp en tout cas cheers

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