Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

retour huile par la jauge

Messages recommandés

Invité
Alors, à la fin d'une soirée bien mouvementée pour la 300. Un gros nuage de fumée me suit!!!
En fait, c'est la jauge à huile qui était sortie de son emplacement et l'huile giclais sur le moteur qui chaud faisait de la fumée!!!

Pk ma jauge est-elle ressortie ?
C'est quoi les pressions normale d'huile? Moi, j'ai 1 bar au ralenti et ça monte vers les 5 après. A frois, j'ai 7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se produit une surpression,change tes p.c.valve (2)aux plus vite
sinon tes seal,vont couler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remplacement de valve de PCV pour 90+ Nissans 300ZX

Par Brian Duley

Raison de remplacement

Les valves de PCV obtiennent obstruées avec de l'huile avec le temps. Ceci mène à un habillage dans la pression de carter de vilebrequin. Je puis vous faire sauter le jaugeur dehors, couvrant tout du côté de conducteurs du moteur de l'huile. Plus sérieusement, elle peut vous détruire joint arrière de vilebrequin. Alors vous aurez alors un grand magma d'huile dans vous le garage qui semble fuir mysteriously de certains où entre le moteur et la transmission. Pour remplacer le joint vous devez enlever la transmission. Les valves de PCV coûtées environ $4 et est une bonne idée pour l'entretien préventif. Mon joint arrière de vilebrequin a démarré pour fuir aux milles 70K. J'ai remplacé la valve de PCV et elle réduisent mon taille de magma d'huile de 80%. Après évolution par 90 TTT pour mettre en scène 3, j'ai eu besoin d'un nouvel embrayage. J'ai remplacé l'embrayage et le joint arrière de vilebrequin en même temps. Maintenant ma voiture ne s'égoutte aucune huile.

Pièces requises

Les valves de PCV sont les valves à ressort en métal. Je remplace le mien pour la courtoisie Nissan pour $4 chacun. Vous devez également acheter les nouveaux tuyaux parce que le vieux est trop raide pour remettre dessus. Les miens étaient si durs que je ne pourrais pas obtenir au côté de conducteur un dos dessus. Vous pourriez nettoyer probablement les valves de PCV, mais le coût de pièce est minimal comparé au travail. Vous pouvez également les acheter à la plupart de magasin automatique de pièces. Nissan met les mêmes sur la plupart des moteurs V6. Si vous achetez les valves de PCV d'un magasin de pièces, vous devez acheter un certain tuyau droit de PCV (c'est huile résistante). Je recommanderais également d'obtenir quatre colliers de la conduite d'acier inoxydable qui baisent serrent pour remplacer les brides de tension de facteur de Nissans.

Outils requis

Les valves de PCV sont dans une tache si serrée qui au sujet du seul outil vous pouvez obtenir sur elles de les obtenir que in/out est un 19mm douille profonde avec plusieurs prolongements et u-joints et un rachet. Et vous avez besoin d'une longue paire manipulée de pinces à bec effilé pour obtenir les colliers de la conduite lâches. Soyez préparé pour prendre lâchement le bâti de filtre d'essence, conduisent à vitesse normale bâti de commande, et fondamentalement tout autrement que vous pouvez probablement vous déplacer pour obtenir plus de pièce pour vous-même. La partie la plus dure descend des tuyaux et les remet dessus. Avec une peu de patience et les outils droits, vous pouvez la faire.

Endroit

Droit par le jaugeur. Il baise dans le côté inférieur si la tubulure de prise et un tuyau vient hors de l'autre côté de la valve de PCV. Vous voulez probablement remplacer les tuyaux de PCV également parce qu'ils sont eus et fragiles. La deuxième valve de PCV est dans le même endroit de l'autre côté de la voiture. Faites le côté de passager d'abord parce qu'il est beaucoup plus facile.

Nissans Service

Votre marchand de Nissans peut charger n'importe où forment $70 à $200 pour les remplacer. J'ai entendu plusieurs mécanique de Nissans parler de comment c'est un de leurs moindres choses préférées à faire sur ces voitures parce qu'il est dans une tache si serrée.



--------------------------------------------------------------------------------


Dernière mise à jour: 1/14/98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir.

Zedder, on peut remarquer que les traducteurs Anglais->Francais sont pas au top encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
C'est bon à savoir.

Zedder, on peut remarquer que les traducteurs Anglais->Francais sont pas au top encore Very Happy
tiens on reconnait un mec qui fait comme moi et file les infos a la demande merci ZEDDER, sinon je d'accord avec toi Bidoch78 mais ca dépanne pas mal nous dira t'on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup, ça ressemble bcp à mon problème.
Mais elle servent à quoi ces valves au juste?
Et c'est quoi l nom en Français? ça m'étonnerai que ce soit valve PCV...

Et une photo serait super bienvenue Very HappyVery Happy
Par contre, je part en vacances dès aujourd'hui donc ça attendra 3 semaines :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Merci beaucoup, ça ressemble bcp à mon problème.
Mais elle servent à quoi ces valves au juste?
Et c'est quoi l nom en Français? ça m'étonnerai que ce soit valve PCV...

Et une photo serait super bienvenue Very HappyVery Happy
Par contre, je part en vacances dès aujourd'hui donc ça attendra 3 semaines :s
voila pour la photo et les tarifs
http://www.courtesyparts.com/z32/oe_pcv.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci ça m'aide bien ce shéma Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Ok merci ça m'aide bien ce shéma Wink
pas de quoi tu vois que je sert a quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais commander chez courtesy mais y'a un garage qui m'a dit ce matin que c'était peut être une turbo qui était defectueux et donc la pression de turbo fuirai dans l'huile et hop la jauge sort!!!

A voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
je vais commander chez courtesy mais y'a un garage qui m'a dit ce matin que c'était peut être une turbo qui était defectueux et donc la pression de turbo fuirai dans l'huile et hop la jauge sort!!!

A voir...
I'm septique, j'ai un doute car l'huile qui va sur le turbo permet de lubrifier les paliers et s'échappe par l'échappements, voila un extrait d'un cours sur le turbo et la lubrification:

f/ Le palier central

L’axe turbine/compresseur est tenu par deux paliers montés « fluides » c’est à dire graissés sous pression. Ces paliers sont constitués de 2 bagues (7) de bronze recouvertes d’étain soit en aluminium. Elles sont percées de trous et maintenues par des circlips (Cool et sont montés avec un « jeu » de 0,05 à 0,10 mm de façon à ce qu’un film d’huile puisse s’interposer entre :

Bagues et carter

Bagues et axe


Il en résulte que les bagues tournent approximativement à demi vitesse de l’axe.

On remarque aussi la présence d’une cloche de tôle (9) derrière la roue de turbine. Cependant, c’est l’huile de graissage qui à pour rôle d’évacuer la chaleur.

De ce fait, il est nécessaire d’avoir un circuit d’huile à fort débit (8 à 10 l/min). De plus, le circuit de retour est de fort diamètre pour éviter toute contre-pression qui provoquerait l’échauffement et la destruction des paliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
je vais commander chez courtesy mais y'a un garage qui m'a dit ce matin que c'était peut être une turbo qui était defectueux et donc la pression de turbo fuirai dans l'huile et hop la jauge sort!!!

A voir...


Euh???? ça voudrait dire que ton palier est mort, et ouvert sur le retour d'huile...ç'est possible mais fort peu probable, à moins que tu n'ai ta durite de retour d'huile bouchée, ce qui impliquerait un forte contre-pression d'huile dans le palier, et là, ta pression d'huile serait en chute libre.

Cela peut également être un moteur dont des segments serait HS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben c'était les 24 heures du mans et j'ai bien tiré dans l'auto. A aucun moment l'huile est ressorti!!!
Ne peux t'il pas s'agir d'une trop grande quantité d'huile que j'avais mis?

En tout cas, ça marche pas une Lotus Elise Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serai vraiment surprenant,comment (quantité) d'huile avait tu mis dedans ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben je sais plus trop Sad

en tout cas, j'avais mis ce qu'Henry m'avait dit... Je crois 5.5 litre mais pas sur.
Sinon, je dis ça parce que avec l'huile qui sort par la jauge, j'ai toujours le niveau ok....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
ben je sais plus trop Sad

en tout cas, j'avais mis ce qu'Henry m'avait dit... Je crois 5.5 litre mais pas sur.
Sinon, je dis ça parce que avec l'huile qui sort par la jauge, j'ai toujours le niveau ok....
bizzare ton histoire moi je mets que 4litres d'huile environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
........

C'est peut être ça le pb!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas car tu risque de tout casser sinon en regle général tu la brule par le système de reciclage ou bien sur des petit suintement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben comment je peux mettre 5.5 l d'huile et vous 4????

Soit j'en ai trop soit vous en avez pas assez!!!!
De toute façon, la vidange est bientôt donc on verra après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin en regardent bien mon niveau tout le temps ba je suis au trait maxi.donc l'un de nous a un soucie.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C bien chelou tout ça...

De toute façon, la vidange est pour bientôt donc je verrai chez Mika Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben j'ai une connaissance ç qui ça faisait pareil alors il a changé le jauge car elle ne tenait pas non plus et hop fini, plus de pb.

Donc aujourd'hui j'ai monté ma nouvelle jauge Very Happy
à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...