dany_78 0 Posté(e) le 8 juin 2005 J'ai pas reussi a le desolidariser de ma boite de vitesse, j'ai cassé une chaine, mais le moteur est libre, il bouge dans tous les coins si je le secoue a la main ! J'approche du but ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 8 juin 2005 ah bein c beau de tout cassé, je te félicite pas pour la chaine mais bon apparement c tellement la galère que tu auras un bon point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEDDER 0 Posté(e) le 8 juin 2005 continue mon dany_78,le resultat de tes efforts sera recompenser a sa juste valeur, conduire une Z y a rien de mieux pour le moral : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Mais dany, pourquoi tu sors le moteur au juste ? cassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 9 juin 2005 J'ai explosé un turbo en revenant d'un meeting (j'ai fais 250km avec un nuage de fumé au postérieur, pour ne pas dire au c.l !) En plus j'ai une fuite d'huile coté boite de vitesse. L'ancien proprio avait pas changer le distrib. (la voiture a 140 000km, la courroie est completement morte) Voila ! c beaucoup de job tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 fuyé malheureux ce morteur et vivant donc maudit au secour....... petit délire sinon bon courage et casse pas tout car c'est pas ce qui est demandé de tout cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 9 juin 2005 J'vais en faire une oeuvre d'art !!! Alu, poncage des pieces, peintures, entretiens, nettoyage, control ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Apres le desespoir,je vois que la passion revient à grand galop... Encore bon courage car ce n'est pas une maigre tache que tu vas effectuer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 9 juin 2005 dany_78 a écrit:J'vais en faire une oeuvre d'art !!! Alu, poncage des pieces, peintures, entretiens, nettoyage, control !c'est bon nous avons un artiste parmis nous , pour info moi je la trouve bien comme elle est ma voiture donc je ne te l'amèneré pas futur CESAR..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 hauté moi d'un doute c'est bien César l'artiste sculpteur qui fesait de la compression de voiture et qu'il vendait ca une fortune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Moi je sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 10 juin 2005 oui c bien CESAR qui en vend toujours une fortune à savoir qu'il n'a pas compressé que des voitures, il a aussi sculpté des oeuvres en bronze a base de recupération, c'est un grand artiste francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 coulman78 a écrit:oui c bien CESAR qui en vend toujours une fortune à savoir qu'il n'a pas compressé que des voitures, il a aussi sculpté des oeuvres en bronze a base de recupération, c'est un grand artiste francaisvive la france mais je ne lui laisserais pas ma voiture, quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 10 juin 2005 je crois qu'il est mort today mais je lui donnerai pas non plus la mienne, il aurait été foutu de me la mettre en pièce !!! je confirme mort en 1998 et né en 1921 à marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 coulman78 a écrit: je confirme mort en 1998 et né en 1921 à marseilleil a bien vécu quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites