Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dany_78

LE MOTEUR BOUGE

Messages recommandés

J'ai pas reussi a le desolidariser de ma boite de vitesse, j'ai cassé une chaine, mais le moteur est libre, il bouge dans tous les coins si je le secoue a la main ! J'approche du but ! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bein c beau de tout cassé, je te félicite pas pour la chaine mais bon apparement c tellement la galère que tu auras un bon point cheersthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

continue mon dany_78,le resultat de tes efforts sera recompenser
a sa juste valeur,
conduire une Z y a rien de mieux pour le moral : Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai explosé un turbo en revenant d'un meeting (j'ai fais 250km avec un nuage de fumé au postérieur, pour ne pas dire au c.l !) What the fuck ?!?

En plus j'ai une fuite d'huile coté boite de vitesse. L'ancien proprio avait pas changer le distrib. (la voiture a 140 000km, la courroie est completement morte)

Voila ! c beaucoup de job tt ca rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuyé malheureux ce morteur et vivant donc maudit au secour.......
petit délire sinon bon courage et casse pas tout car c'est pas ce qui est demandé de tout cassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais en faire une oeuvre d'art !!! Alu, poncage des pieces, peintures, entretiens, nettoyage, control !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres le desespoir,je vois que la passion revient à grand galop...
Encore bon courage car ce n'est pas une maigre tache que tu vas effectuer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
J'vais en faire une oeuvre d'art !!! Alu, poncage des pieces, peintures, entretiens, nettoyage, control !
c'est bon nous avons un artiste parmis nous , pour info moi je la trouve bien comme elle est ma voiture donc je ne te l'amèneré pas futur CESAR..... Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hauté moi d'un doute c'est bien César l'artiste sculpteur qui fesait de la compression de voiture et qu'il vendait ca une fortune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c bien CESAR qui en vend toujours une fortune à savoir qu'il n'a pas compressé que des voitures, il a aussi sculpté des oeuvres en bronze a base de recupération, c'est un grand artiste francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
oui c bien CESAR qui en vend toujours une fortune à savoir qu'il n'a pas compressé que des voitures, il a aussi sculpté des oeuvres en bronze a base de recupération, c'est un grand artiste francais
vive la france mais je ne lui laisserais pas ma voiture, quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il est mort today mais je lui donnerai pas non plus la mienne, il aurait été foutu de me la mettre en pièce !!! ShitShit

je confirme mort en 1998 et né en 1921 à marseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:

je confirme mort en 1998 et né en 1921 à marseille
il a bien vécu quand même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...