Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dany_78

VOTE DE SOUTIEN MIKA

Messages recommandés

Invité

coucou a tous je suis de retour

batmanbatman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il me reste 4 points
tel au volant 2 fois soit 4 point
une fois 2 points sur la A13 avant le peage sens paris rouen
une fois trois points sur n 184 en face nike j acompagne quelqu un a l hosto
tente de faire saute le flic me repond mise en danger de la vie d autrui
je lui repond si j aurais roule cool il me repond que j aurais pu etre poursuivi pour non assistance a persoinne en danger
moralite les radars rapporte du fric et comme par hasard c est le notre et on peut rien y faire Crying or Very sadSad
et la dernierement arrete sur A13 pour non maitrise de la vitesse dun vehicule 130 (pour une fois) au lieu de 110 il pleuveait
moral si tu veux plus te faire flasche sarko invente une loi qui te pompe tes ronds dans n importe quelle situation


pour infos les jumelles et le laser ils prennent jusqua 256 km par h
de source plus que sur car un model est fabrique par sagem u n autre par thales (thomson armement) et j ai des potes qui se sont infiltre et qui m ont eu infos
pk 256km/h a cause d uan convertisseur 8 bits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors a 280km \ h ca passe ??

Bon j'essaye des que mon char est remonté !! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Bon alors a 280km \ h ca passe ??

Bon j'essaye des que mon char est remonté !! silent
puis apres on te retrouve en tole.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Bein non, si y peuvent pas mesurer la vitesse !
oui mais avec l'hélicop il peuve tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben pour infos, je prends souvent l'hélicoptère et ça plafonne à 160 km/h !!!

ça avance pas un hélico LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi en ce moment je culmine, d'ailleurs je vais demain voir ça à la préfecture pour savoir si j'ai encore le droit de conduire !!!

Car l'an dernier retrait de permis 2 semaines mais pas de contravention, du moins je l'ai jamais eu, 3 excés de vitesse de moins de 20 km/h au dessus réglementation.

En écrivant ça je me dis que j'ai déja plus le droit de conduire, alors si je vais à la préfecture et qu'on me prend le permis j'ai pas l'air con mais si j'y vais pas j'en sais pas plus ??

Vas vite falloir faire un stage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:

Car l'an dernier retrait de permis 2 semaines mais pas de contravention, du moins je l'ai jamais eu. ca peux arriver car ca été mons cas aussi
En écrivant ça je me dis que j'ai déja plus le droit de conduire, alors si je vais à la préfecture et qu'on me prend le permis j'ai pas l'air con mais si j'y vais pas j'en sais pas plus ?? ca veux rien dire car moi j'ai eu plusieur excés mais ils n'ont pas enlevé tous les points a chaque fois

Vas vite falloir faire un stage !!!
ou attendre 3 ans sans faire le con, mais ca sait plus dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et après 3 ans, on récupère bien douze points ou seulement 4 comme bcp de monde me dit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu récupère bien tes 12 points au bout de 3ans. a vérifier au pres de la prefecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au bout de 3 ans sans nouvelle infractions , on récupère la totalité des points.

Petites précisions, il faut compter 3 ans à partir du paiement de l'amende et pas à son avis d'émission, certains on je suppose parfois attendu le commandement de payer ou la majoration et il faut avoir payer, c'est à dire accepter la décision du point de vue légale, pour compter 3 ans et n'avoir ausun incident, je me demande même si un incident sans perte d epoint, c'est à dire amende pour stationnement n'est pas un facteur de recommencement des 3 ans Shockedstudyscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coulman78 a écrit:
je me demande même si un incident sans perte d epoint, c'est à dire amende pour stationnement n'est pas un facteur de recommencement des 3 ans Shockedstudyscratch
la je sais pas il faudrait demander a la maréchaussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...