Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidoch78

Salut Tous le monde

Messages recommandés

un petit topic, juste pour vous saluez.

Je ne possede pas de 300Zx, enfin pour le moment, j'attends les sioux qui ne devrait plus tarder (ce mois ci normalement) autand dire que je commence à m'impatienter sévérement bounce . Ca fait maintenant presque 10 ans que je kiffe cette voiture, de part ses lignes, puis au fur et à mesure des recherches sur le web de part le potentiel du moteur. J'ai déjà reperer la futur acquisition dans un garage du coté de Dreux (garage situé le long de la N12), Noir BA 100000Km 1992, j'ai juste à négocier le prix (19000€, j'ai tout de suite attaqué les négoces je crois que le mec est consciant, plus d'un an qu'elle est en vente, qu'il ne la vendra pas et attend une proposition).

J'ai des beaux petits projets pour elle, enfin tout va dépendre des sous évidemment.

D'ailleurs, j'ai vu que vous etiez pour certain en région parisienne, si le moment venu, l'un d'entre vous pourrait s'y rendre avec moi, histoire de controler visuellement quelque truc, ca sera avec grand plaisir.

Enfin voila....

Merci à Alex300 et Dany pour la réactivation de mon compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
un petit topic, juste pour vous saluez.

Je ne possede pas de 300Zx, enfin pour le moment, j'attends les sioux qui ne devrait plus tarder (ce mois ci normalement) autand dire que je commence à m'impatienter sévérement bounce . Ca fait maintenant presque 10 ans que je kiffe cette voiture, de part ses lignes, puis au fur et à mesure des recherches sur le web de par ces capacités moteurs. J'ai déjà reperer la futur acquisition dans un garage du coté de Dreux (garage situé le long de la N12), Noir BA 100000Km 1992, j'ai juste à négocier le prix (19000€, j'ai tout de suite attaqué les négoces je crois que le mec est consciant, plus d'un an qu'elle est en vente, qu'il ne la vendra pas et attend une proposition).

J'ai des beaux petits projets pour elle, enfin tout va dépendre des sous évidemment.

D'ailleurs, j'ai vu que vous etiez pour certain en région parisienne, si le moment venu, l'un d'entre vous pourrait s'y rendre avec moi, histoire de controler visuellement quelque truc, ca sera avec grand plaisir.

Enfin voila....

Merci à Alex300 et Dany pour la réactivation de mon compte.


Bienvenue à toi cheers ,
BA c'est toi qui voit, mais 19.000€ c'est un peu élevé sauf si il y a un carnet d'entretien hors norme et que c'est une première main.
sinon tu peux en trouver une entre 11.000 et 15.000€ en très bon état.
maintenant le fait de voir la voiture et tout c'est défaut pourra te permêtre de bien négocier le prix. Vu combien coute les révision ou les réparation il pourra la baissé de 2 ou 3.000€ sans trop de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci FranckyZ.

Pour le prix c'est toute à fait la fourchette que je me suis donnée, voir meme plutot 11000 à 13000 (c'est une BA). Evidemment je ne suis pas rentré dans le détail avec le vendeur, donc au niveau suivi etc... aucune idée.

Ca peut surprendre, mais je recherche prioritairement une boite Auto, d'une part, j'y ai goûté avec notre voiture familiale (Laguna V6 24s) et je trouve ça top. De plus ce qui m’a encore plus orienté vers ce choix, c’est la possibilité de plugger un module Tiptronic (cf VG sur JapanCar).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site y'a un vendeur qui vend une 300 a un bon prix (dans les 13500 il me semble)

Elle a pas mal d'options ( siege chauffant etc il me semble)

Bien cordialement,

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi Bidoch78, vivement que l'on voit ta futur acquisition, négocie fortement le prix car ca fait un peu cher, sinon je suis d'accord avec FranckyZ, fait un test de l'ecu aussi pour voir si elle n a pas de problème.
sinon bon surf sur le forum et si tu as des question n'hésite pas on va faire notre possible pour y répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et si tu as des question n'hésite pas on va faire notre possible pour y répondre


J'y compte bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Citation :
et si tu as des question n'hésite pas on va faire notre possible pour y répondre


J'y compte bien Smile
alors on attends avec impatience tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenu à toi je suis un peu dans ton cas sans monture mais je compte bien remédier à ca mais dans un futur moins proche hélas, bonne chance à toi !!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
Moi, ma monture, elle a les 4 pattes en l'air !!!! Neutral
tu l'as mise sur le toit juste pour changer le turbo ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi et soit le bien venu
je suis comme les confreres,l'auto est trot chere surtout pour une boite auto et de plus elle est un peu cour en km,et la tu risque d'avoir des petits soucis
tu lui en propose 12 max et il sera content santasantasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...