dany_78 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Notre partenaire JAPANPOWERTEAM organise une sortie sur le circuit d'Issoire dimanche prochain, le 12JUIN. ( Si vous voulez tester vos chars, c'est 110Euros par voiture, sinon, vous pouvez regarder... http://www.ceerta.com/ Nous pourrions nous rejoindre le vendredi soir ou le samedi dans un camping au bord du lac d'ayda, faire la tuff ensemble le soir. Le samedi nous nous promenerions en 300 dans les villages d'auvergne... (enfin moi, c clio pour le moment !, mais j'aimerai bien vous voir tous) Si pas assé de personnes, j'annule aupres de JAPANPOWERTEAM Desolé pour cette annonce tardive, William, l'organisateur m'a prevenu ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Ben vraiment désolé mais moi je ne peux pas, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 5 juin 2005 sans moi aussi dommage ça m'aurrai bien plu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Pas de soucis, on re-organisera un truc bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 pareil je peux pas venir car j'ai déja prévu autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 desolé,plus de deplacement possible car plus de permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 j'ai jouer au vilain petit canard 171km/h pour 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites