Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
motorsport56

Préparation JWT 400 ch ???

Messages recommandés

Avez des chronos,des renseignements ...

Allez c'est un sujet interessant qui va en passionner plus d'un Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

A vos plumes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ne connaitraient pas, le kit "400bhp" JWT (Jim Wolf Technology) est composé :
- d'un nouvel ECU, particulièrement d'une nouvelle map permettant à l'ECU de pouvoir contrôler la richesse sur une plus grande plage d'utilisation (l'ECU d'origine ne peut géré le mélange au delà de 300cv environ), le limiteur de régime est repoussé de 200trs, la vitesse max n'est plus bridée.

- de boost jets, petits restricteurs à placer dans le circuit de contrôle de la pression de sural, calibrés pour faire augmenter la pression à 1bar (au lieu de 0.650bar à l'origine)

- en option fortement conseillée, il peut être fourni avec un kit d'admission gros calibre venant en direct remplacement de la boite à air d'origine, trop restrictive.


Qu'est ce que ça change ?

- Le comportement est toujours le même, l'auto garde sa souplesse de GT malgré un couple et une puissance plus importantes, mais les accélérations sont plus franches, on sent que tout va mieux, que l'auto se sent "libérée".

Pour la puissance :
- Environ 340cv avec la ligne d'échappement d'origine
- 360cv sans les catas ni les précatas...mais l'auto ne passe plus au CT....

Pour les perfs :

0-100 en environ 5secs.
80-120 en moins de 3sec (départ en 2)
100-200 en moins de 10 secs.

La vitesse max....limitée par le limiteur dé régime à 295km/h réel. (basé sur calculs de rapports de boite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon d'accord alors vous m'en mettrez 5 .

Lol,merci beaucoup pour ces explications et je crois que je vais bientôt craquer.

On veut des plans pas cher !!! (il parait qu'il y a de belles copies d'eprom mais le plus dur c'est de savoir si c'est bien du jwt car j'ai envie de tout peter avec un manque de richesse !!!).

Il n'y a que jtw qui fait de bons produits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsport56 a écrit:

Il n'y a que jtw qui fait de bons produits ?


Disons qu'on peut lui faire confiance, il posséde environ plusieurs milliers de carto différentes pour 300ZX, et à lui seul il a vendu assez de chip pour équipér 1/3 des 300ZX des US...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben c fait.
Hier, j'ai monté mes dumps valves et mon filtre à air.
Petit test routier juste comme ça pour ensuite mettre l'eprom dans la foulé.
Et bien rien qu'avec l'admission cornet, la voiture n'est plus la même. Pour info c'est donné à +20 cv juste en changeant le cone car c'est un des bridages de l'auto!!!
Donc pour une petite somme, faut pas que vous hésitiez ceux qui ont encore le filtre d'origine. Je vais faire une photo tout à l'heure si vous le voulez Wink

Ensuite, démontage du boitier, déssoudage de l'eprom (ça c une putain de galère) et soudage d'un support d'eprom (comme ça je fais ce que je veux avec mes eproms). Mise en place de l'eprom, soudure et hop on referme. Mise en place des jets, je n'aime pas du tout le système, ça fait un peu naze je trouve mais en attendant de mettre deux robinet, je vais laisser comme ça.
Donc test Very HappyVery Happy
La voiture est beaucoup plus nerveuse. Malheureusement, je n'ai pas encore le mano de pression de turbo donc je pousse pas trop trop. L'eprom est (d'après les dires du vendeur) une copie du programme JWT.
La voiture est bcp bcp plus performante. Mais le gars dis qu'il faut attendre au moins 100 bornes pour que la gestion electronique s'habitue à l'eprom thumleft

En tout cas, pour le moment, l'auto est vraiment bcp plus agréable à conduire qu'avant sauf les freins qui sont vraiment, mais alors vraiment pourri SadThumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas, l'eprom + Decata + filtre c'est donné pour faire 400cv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux ajouter quelques remarques :

Bubuche a écrit:
Bon ben c fait.
Hier, j'ai monté mes dumps valves et mon filtre à air.
Petit test routier juste comme ça pour ensuite mettre l'eprom dans la foulé.
Et bien rien qu'avec l'admission cornet, la voiture n'est plus la même. Pour info c'est donné à +20 cv juste en changeant le cone car c'est un des bridages de l'auto!!!
Donc pour une petite somme, faut pas que vous hésitiez ceux qui ont encore le filtre d'origine. Je vais faire une photo tout à l'heure si vous le voulez Wink

18cv théorique, test sur banc pour ma part gain de 12cv. L'important c'est pas trop la puissance gagnée, mais surtout de laisser le V6 respirer correctement.

Bubuche a écrit:

Ensuite, démontage du boitier, déssoudage de l'eprom (ça c une putain de galère) et soudage d'un support d'eprom (comme ça je fais ce que je veux avec mes eproms). Mise en place de l'eprom, soudure et hop on referme.

Arf, tu mets quoi comme EPROM ? Il faut juste savoir que changer l'EPROM va te permettre de gérer ta richesse, mais si tu pouvais confirmer que le power safe est toujours présent, que le système consult fonctionne encore parfaitement.
Et pour le bridage de la vitesse max ?

Bubuche a écrit:

Mise en place des jets, je n'aime pas du tout le système, ça fait un peu naze je trouve mais en attendant de mettre deux robinet, je vais laisser comme ça.
Donc test Very HappyVery Happy

Houla, ce sytème est ce qu'il y a de mieux pour permettre un réglage parfaitement identique de la pression des turbos. J'ai eu des robinets il fut un temps, c'était vraiment la galère pour régler les poumons de wastegate. Sans compter les possibilités de fuite...

Bubuche a écrit:

L'eprom est (d'après les dires du vendeur) une copie du programme JWT.

............. Exclamation ..............

Bubuche a écrit:

Mais le gars dis qu'il faut attendre au moins 100 bornes pour que la gestion electronique s'habitue à l'eprom thumleft

Ce qu'il faut surtout c'est pratiquer un reset de l'ECU et rouler tout doux pendant une 20aine de bornes le temps que tout prenne en compte les modifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
En tout cas, l'eprom + Decata + filtre c'est donné pour faire 400cv Wink


Malheureusement, les 396cv ne sont pas accessibles avec les injecteurs d'origine, leur capacité ne pouvant donner que 370cv maxi, après quoique que l'on puisse faire, le mélange devient trop pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben voici les photos :






Pour la puissance, j'avais lu que les injecteurs bloquait à 450 cv...
Enfin bon 370 c pas si mal Wink

Pour tous les test que tu me demandes, je verrai ça prochainement.
Pour le moment, je tire pas trop dedans car les nouvelles dumps valves ne s'ouvre pas SadSad
Je dois les regler et je ferai ça demain
Et c'est quoi la power safe ??

Pour info, lors du montage de l'eprom, l'auto à gardé son ralenti impeccable. J'ai roulé environ 10 kms depuis que je l'ai mise et maintenant, le ralenti est assez instable. Cela fait-il pareil avec l'aprom de jwt?
Et merci du tuyau quand au robinet de turbo, je vais laisser les boost jets alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Ben voici les photos :

Pour la puissance, j'avais lu que les injecteurs bloquait à 450 cv...

Il existe en effet une autre limitation qui empêche de dépasser les 450cv, il s'agit de l'admission. Pour passer outre (avec bien sûr de bons injecteurs...) il faut placer une admission avec 2 cônes (twin pop), mais il faut dans ce cas, une nouvelle mise à jour de l'EPROM puisque le débitmètre ne peut être branché que sur un seul des 2 cônes.

Bubuche a écrit:

Enfin bon 370 c pas si mal Wink

Y a déjà de quoi faire...Wink

Bubuche a écrit:

Pour le moment, je tire pas trop dedans car les nouvelles dumps valves ne s'ouvre pas SadSad

Ce sont des dump à recirculation d'air ou elles provoquent une fuite dans ton circuit ?

Bubuche a écrit:

Et c'est quoi la power safe ??

Le power safe, c'est simplement une régulation automatique de la pression des turbos par l'ECU moteur froid ou en cas de problème détecté (cliquetis, capteur défaillant, défaillance système).

Bubuche a écrit:

Pour info, lors du montage de l'eprom, l'auto à gardé son ralenti impeccable. J'ai roulé environ 10 kms depuis que je l'ai mise et maintenant, le ralenti est assez instable. Cela fait-il pareil avec l'aprom de jwt?
Et merci du tuyau quand au robinet de turbo, je vais laisser les boost jets alors Wink


Tu avais fait un reset de l'ECU avant de redémarrer ? Pour ma part, aucun problème de ralenti instable avec l'ECU JWT, j'avais quelques problèmes avec l'ECU de merde que j'avais eu avec l'auto à l'achat ("préparation" de merde Powerchips ), l'auto ne faisait que de caler entre 2 passages de vitesse à bas régime (par exemple, passage marche arrière.) après le remplacement de l'ECU par un de chez JWT, plus de problème.
Par contre en ce qui te concerne, tu peux vérifier l'étanchéité de ton circuit de régulation de la sural, as tu choquer ton débitmètre lors du montage de l'admission ? Il peut être sale également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour les dumps, elles sont à fuite.
Mais hier, un contact américain m'a indiqué que sur ça voiture (il a les même que moi) elle ne pschittait pas non plus. Il a du couper le ressort à l'interieur car il est bcp bcp trop dur... Donc je vais voir ça aujourd'hui.

Pour le power safe, je ne sais pas. Par contre, il m'est arrivé un truc hier qui ne m'étais jamais arrivé. Je vais laver la voiture. Il y a une porsche Carrera 4S qui repart en même temps que moi. Le feu passe au vert, il met gaz, je le tiens, j'arrive vers les 4000 trs, et la coupure, pu du tout de moteur !!! pendant environ 1 sec. ça me l'a fait pendant quelques minutes et puis plus rien... ça ne me l'avais jamais fait. Peut être ai-je mis de l'eau dans le filtre à air ou je sais pas trop ou :s

Alors comment on fait un reset de l'ECU ?? Je n'en ai jamais fait :s
Aujourd'hui, je vais tenter un diagnostic pour voir si ça marche toujours Wink

dernière question, c'est quoi le circuit de régulation de la sural ? (c'est la ou j'ai mis mes jets ??

merci bcp pour ton aide thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Pour le power safe, je ne sais pas. Par contre, il m'est arrivé un truc hier qui ne m'étais jamais arrivé. Je vais laver la voiture. Il y a une porsche Carrera 4S qui repart en même temps que moi. Le feu passe au vert, il met gaz, je le tiens, j'arrive vers les 4000 trs, et la coupure, pu du tout de moteur !!! pendant environ 1 sec. ça me l'a fait pendant quelques minutes et puis plus rien... ça ne me l'avais jamais fait. Peut être ai-je mis de l'eau dans le filtre à air ou je sais pas trop ou :s


ca sent le fuel cut tout ca .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors des news :

pour le fuel cut, aucune idée Sad mais ça ne le fais plus du tout !!

Pour ce qui est des dumps valves, elles était bcp trop dur pour s'ouvrir. Donc, je les ai ouvertes et coupé un bout du ressort et maintenant, ça pschitt bien Very Happy

J'ai fait un test dignostic avec un trombonne (comme ça pas besoin d'accéder à l'ECU) et il me donne un code 55 donc tout est ok mais le ralenti est instable. un peu comme une voiture de course, elle tourne mal en bas mais très fort en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on est dans un topic prépa, une petite question : quand il donne les prix de Turbo genre le JWT 530BB Turbos à 3400$ c'est le prix des 2 ou de l'unité ? c'est assez flou je trouve sur les sites (pas précisé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Comme on est dans un topic prépa, une petite question : quand il donne les prix de Turbo genre le JWT 530BB Turbos à 3400$ c'est le prix des 2 ou de l'unité ? c'est assez flou je trouve sur les sites (pas précisé)
si tu es dans une section spécifique sur la 300ZX c'est le prix par 2 plus tout les accésoire qui vont avec ou qui sont fournit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était le cas, j'étais sur le site de chez JWT, mais c'était pas tres clair. Quoi qu'apres avoir re-regardé ils écrivent turbos et pas turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
c'était le cas, j'étais sur le site de chez JWT, mais c'était pas tres clair. Quoi qu'apres avoir re-regardé ils écrivent turbos et pas turbo.
et voila les mecs il lise pas ce qu'il y a de marqué.
batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Bon allez, j'accepte d'etre le Boulet du jour.

non pas besoin il faut apprendre a lire c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Comme on est dans un topic prépa, une petite question : quand il donne les prix de Turbo genre le JWT 530BB Turbos à 3400$ c'est le prix des 2 ou de l'unité ? c'est assez flou je trouve sur les sites (pas précisé)


Dans ce prix, les downpipes sont comprises ? Car les JWT Sport 530BB ne sont pas bolt-on. Ils nécessitent des downpipes à 5 fixations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Bidoch78 a écrit:
Comme on est dans un topic prépa, une petite question : quand il donne les prix de Turbo genre le JWT 530BB Turbos à 3400$ c'est le prix des 2 ou de l'unité ? c'est assez flou je trouve sur les sites (pas précisé)


Dans ce prix, les downpipes sont comprises ? Car les JWT Sport 530BB ne sont pas bolt-on. Ils nécessitent des downpipes à 5 fixations.
non en regle général il faut que tu les rajoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs il serait interessant de connaitre les différences entres les différents turbos proposés par JWT, hormis le faite qu'ils encaissent des puissances + ou - importante, il doit y avoir également d'autres caracteristiques interessantes à connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
D'ailleurs il serait interessant de connaitre les différences entres les différents turbos proposés par JWT, hormis le faite qu'ils encaissent des puissances + ou - importante, il doit y avoir également d'autres caracteristiques interessantes à connaitre.


Ils ne sont pas si différents que ça des autres Garrett.

Les JWT 500 sont des vrais T25 dans le housing du TB22. ==> ceux là sont bolt on.
Les JWT 600 sont des T2530 (T28) trim 60
les JWT 700BB sont des Garrett GT28RS (disco potato)

disons qu'on a normalement un travail soigné garanti car ils ont une réputation à tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Doomastor.

J'imagine qu'à réglage égale (PSI), ils doivent avoir des comportements différent, non ?

J'avais lu un truc sur un forum que les petites turbines favorisaient les bas régimes et les grosses les hauts régimes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Merci Doomastor.
J'avais lu un truc sur un forum que les petites turbines favorisaient les bas régimes et les grosses les hauts régimes ?
déduction logique car il te faut plus de gaz pour entrainet une grosse turbine, qui dit plus de gaz dit moteur tourne plus vite donc plus haut , et inversement pour les petites turbines.Si tu le joue bien tu peux avoir un gros lag avec un turbo trop gros qui poussera fort que sur la fin des tours/min, aprés a toi de voir ce que tu veux faire des turbos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut trouver le bon compromis.

J'ai une autre question que j'avais aborder vite fait avec VG, concernant la puissance moteur, il avait conseillé de rester au alentour des 550ch à cause de la qualité de l'essence.

Ma question, c'est les limittes du moteur stock ou bien c'est vraiment à cause de la qualité de l'essence dans nos stations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
Bidoch78 a écrit:
Merci Doomastor.
J'avais lu un truc sur un forum que les petites turbines favorisaient les bas régimes et les grosses les hauts régimes ?
déduction logique car il te faut plus de gaz pour entrainet une grosse turbine, qui dit plus de gaz dit moteur tourne plus vite donc plus haut , et inversement pour les petites turbines.Si tu le joue bien tu peux avoir un gros lag avec un turbo trop gros qui poussera fort que sur la fin des tours/min, aprés a toi de voir ce que tu veux faire des turbos?


Le mieux quand il faut choisir un turbo, c'est déjà de savoir ce que l'on veut et d'étudier les map compresseurs et échappements (disponibles sur demande chez les fabriquants).
La plupart du temps, on se fixe une pression max, on choisit plusieurs turbos qui répondent aux critères que l'on s'est fixé et on prend le plus petit d'entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Il faut trouver le bon compromis.

J'ai une autre question que j'avais aborder vite fait avec VG, concernant la puissance moteur, il avait conseillé de rester au alentour des 550ch à cause de la qualité de l'essence.

Ma question, c'est les limittes du moteur stock ou bien c'est vraiment à cause de la qualité de l'essence dans nos stations ?


Le cliquetis......Plus on augmente la puissance, plus il faut enrichir tout en conservant un rapport correct dans le mélange air/essence. Malheureusement l'indice d'octane de l'essence intervient alors en limitant cette règle.
Plus celui ci sera haut et moins l'essence sera explosive, la combustion sera donc moins chaude retardant ainsi le phénomène de cliquetis ou de surchauffe de la combustion.
Les essences actuelles ont un taux d'octane au standard européen qui limite donc la puissance à un certain niveau. (environ 550hp dixit VG)

...maintenant il est tout à fait possible d'acheter de l'essence avia ou tout autre essence à haut rendement d'incide > 100, mais à 4 euros le litre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais 4 roros le litre ca commence à faire chere la sortie.
en meme temps 550ch ca doit commencer à pousser severe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

400cv, ça pousse sevère Wink
Et encore, je ne suis pas sur du tout même d'avoir 400 Wink

Je vais la passer à Powerdyn prochainement, je vous mettrai la belle courbe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
ouais 4 roros le litre ca commence à faire chere la sortie.
en meme temps 550ch ca doit commencer à pousser severe.
d'accord avec toi mais le plaisir de conduire un engin qui pousse fort c'est le pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Doomastor : c'est ce genre de diagramme qu'il faut analyser :

http://www.jimwolftechnology.com/customer_part_detail.asp?PartID=447

Si oui, tu lis ca comment ?
oui c'est celui la de diagramme

il suffit de voir sur le premier diagramme la pression que tu lui demande suivant le nombre de cantité d'air que tu injecte que tu veux et la tu voit comment réagi ton turbo suivant les données.
tiens je te file un liens ou il parle de tous ca.
http://cherrypicker.tripod.com/
en version traduite
http://babelfish.altavista.com/babelfish/urltrurl?url=http://cherrypicker.tripod.com/&lp=en_fr&tt=url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
merci Monsieur.
ravie que ca vous plaise.........

pas de quoi monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ça donne pour un 300ZX qui serait muni de Garrett T28 Trim 60 :


On peut y lire que :
- ce turbo délivre une pression maxi de 1.7 bar (le point le plus haut du diagramme est donné pour un PR de 2.90 soit 27PSI)
- l'efficacité moyenne du turbo, pour une pression maxi fixée à 20PSI (environ 1.4bar soit un PR=2.36), est d'environ 68% sur une plage d'utilisation allant de 3300rpm au rupteur (7200 rpm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
Voilà ce que ça donne pour un 300ZX qui serait muni de Garrett T28 Trim 60 :


On peut y lire que :
- ce turbo délivre une pression maxi de 1.7 bar (le point le plus haut du diagramme est donné pour un PR de 2.90 soit 27PSI)
- l'efficacité moyenne du turbo, pour une pression maxi fixée à 20PSI (environ 1.4bar soit un PR=2.36), est d'environ 68% sur une plage d'utilisation allant de 3300rpm au rupteur (7200 rpm)
merci au grand maitre du turbo pour tout ces infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais ben ça à l'air hyper compliqués tes graphiques...
Faudrai que tu nous fasses des cours du soirs Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doomastor, comme je vois que tu as pas mal potasser le sujet, est-ce que tu as comparé les diagrammes du JWT Sport 600 (Garrett T28 Trim 60) avec ceux du JWT 530BB ? (Je suis quand meme un gros feignant Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Doomastor, comme je vois que tu as pas mal potasser le sujet, est-ce que tu as comparé les diagrammes du JWT Sport 600 (Garrett T28 Trim 60) avec ceux du JWT 530BB ? (Je suis quand meme un gros feignant Very Happy )
on voit ca car en plus on te donne toute les infos pour que tu fasse toi même tes comparos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai compris... je vois ce qu'il me reste à faire.
Je vous ferais ma p'tite nanalyse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Bon j'ai compris... je vois ce qu'il me reste à faire.
Je vous ferais ma p'tite nanalyse.
tiens nous au courant voir si on est d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
Bidoch78 a écrit:
Doomastor, comme je vois que tu as pas mal potasser le sujet, est-ce que tu as comparé les diagrammes du JWT Sport 600 (Garrett T28 Trim 60) avec ceux du JWT 530BB ? (Je suis quand meme un gros feignant Very Happy )
on voit ca car en plus on te donne toute les infos pour que tu fasse toi même tes comparos.


Hmm, alors le 530BB n'est finalement que l'équivalent d'un turbo stock muni d'un roue compresseur de T25 dans le compresseur d'origine, avec en plus un axe turbine monté sur roulement.

==> En résumé, cela reste un turbo qui reste limité à la tenue de pression (1.4bar maxi, contrairement au T28 qui peut prendre 1.7 maxi), dont l'efficacité est bonne pour une pression raisonnable mais dont l'exploitation reste peu interessante puisque très dirigé vers le couple à bas régime et assez peu vers la puissance passé 5000trs.
Ceci dit, il permet de passer les 450cv, ce qui est déjà pas mal, le tout avec un temps d'accroche diminué par rapport au Sport 500 (Simple T25)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu Alex, c'est ca l'avantage des forums comme celui la ? c'est qu'il y a tjrs une personne pour avoir étudier le sujet avant toi Very Happy

Tu es bien entrain de remplacer tes turbos doomastor (c'est des T28 mais je ne sais pas si tu avais précisé le type Trim 60 ou pas ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
T'as vu Alex, c'est ca l'avantage des forums comme celui la ? c'est qu'il y a tjrs une personne pour avoir étudier le sujet avant toi Very Happyla je suis d'accord avec toi et en plus j'ai pas étudier les turbos sur la voiture donc au lieu de dire des bétise je ne dis rien et je fourni les infos que je trouve

Tu es bien entrain de remplacer tes turbos doomastor (c'est des T28 mais je ne sais pas si tu avais précisé le type Trim 60 ou pas ?)
oui c'est vrai tu as rien dis la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
Bidoch78 a écrit:
T'as vu Alex, c'est ca l'avantage des forums comme celui la ? c'est qu'il y a tjrs une personne pour avoir étudier le sujet avant toi Very Happyla je suis d'accord avec toi et en plus j'ai pas étudier les turbos sur la voiture donc au lieu de dire des bétise je ne dis rien et je fourni les infos que je trouve

Tu es bien entrain de remplacer tes turbos doomastor (c'est des T28 mais je ne sais pas si tu avais précisé le type Trim 60 ou pas ?)
oui c'est vrai tu as rien dis la dessus.


C'est pas vraiment du remplacement, je transforme les turbos stocks en changeant la roue compresseur par du T3 trim 60 et en changeant également le housing par du T3 avec A/R de .63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
C'est pas vraiment du remplacement, je transforme les turbos stocks en changeant la roue compresseur par du T3 trim 60 et en changeant également le housing par du T3 avec A/R de .63
bon ba c'est un truc qui doit soit disant marché sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...