FranckyZ 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Voila une rencontre comme on devrait en faire tous les jours , nous avons essayer les voitures chacun notre tour et même nos femmes ont piloté en plus très à l'aise. nous avons passer une super soirée merçi à Zzzzz et S....... maintenant place aux photos Zzzzz au volant de la 300 ma femme au volant de la 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2005 FranckyZ a écrit:Voila une rencontre comme on devrait en faire tous les jours , nous avons essayer les voitures chacun notre tour et même nos femmes ont piloté en plus très à l'aise. nous avons passer une super soirée merçi à Zzzzz et S....... Je suis bien d'accord FranckyZ, on devrait en faire tous les jours des rencontres comme ca On s'est tous fait plaisir en essayant les voitures. On a fini au resto et c'était très agréable. Maintenant si ceux qui lisent ce post s'attendent a ce qu'on critique une voiture par rapport a l'autre et bien ils peuvent attendre. Les deux voitures nous ont plu avec leur spécificités chacune (alex, il faut que tu viennes essayé si tu veux comparé ). Je mettrais les photos dans le courant de la semaine prochaine (pas ADSL a la maison) Quand je vois les photos effectivement ta femme a l'air plus a l'aise que moi On s'est bien marré en se trouvant un tas de points commun. On remet ca quand tu veux FranckyZ et passe le bonjour à ta femme. (vous avez le bonjour de la mienne qui bosse ce week end) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Tres belles photos ,merci pour ce petit moment de bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Et voila encore des rencontres élitistes Bon le top , soleil, voitures, de jolies femmes qui savent en plus conduire !!! Bon la prochaine fois faut plus de monde c tout !!!! Petite info jante de la 300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Je peux mettre vos photos sur le site WEB et les retoucher si besoin ?? Bien cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 5 juin 2005 dany_78 a écrit:Je peux mettre vos photos sur le site WEB et les retoucher si besoin ?? Bien cordialement, pour moi c'est ok, aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 5 juin 2005 coulman78 a écrit: Petite info jante de la 300 ? BRABUS 18 x 8,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 dany_78 a écrit:Je peux mettre vos photos sur le site WEB et les retoucher si besoin ?? Bien cordialement, Pas de problème pour moi non plus. (Enfin si tu ne nous met pas des oreilles de Mickey ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 merci pour ce roman photo les gars et quand on aura quelque jours ma petite famille et moi même nous viendrons vous voir, sachant que pour certains on va les voir au mois de juillet si ca tiens toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 6 juin 2005 alex300zx a écrit:merci pour ce roman photo les gars et quand on aura quelque jours ma petite famille et moi même nous viendrons vous voir, sachant que pour certains on va les voir au mois de juillet si ca tiens toujours.... si tu parle de moi c'est toujours ok , je sais pas encore par contre si je prend la 300 pour descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 FranckyZ a écrit:alex300zx a écrit:merci pour ce roman photo les gars et quand on aura quelque jours ma petite famille et moi même nous viendrons vous voir, sachant que pour certains on va les voir au mois de juillet si ca tiens toujours.... si tu parle de moi c'est toujours ok , je sais pas encore par contre si je prend la 300 pour descendre ba oui je parle de toi , et pourquoi monsieur prend pas la 300Zx car il y a pas assez de place dedans ou quoi comme bonne excuse pour pas que je la vois cette voiture.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 6 juin 2005 alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:alex300zx a écrit:merci pour ce roman photo les gars et quand on aura quelque jours ma petite famille et moi même nous viendrons vous voir, sachant que pour certains on va les voir au mois de juillet si ca tiens toujours.... si tu parle de moi c'est toujours ok , je sais pas encore par contre si je prend la 300 pour descendre ba oui je parle de toi , et pourquoi monsieur prend pas la 300Zx car il y a pas assez de place dedans ou quoi comme bonne excuse pour pas que je la vois cette voiture.? on pars en vacances pendant 2 semaines et je vais faire beaucoup de kms elle à 115.000kms et les courroie d'origine je te fait un dessin ou ta compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 FranckyZ a écrit: on pars en vacances pendant 2 semaines et je vais faire beaucoup de kms elle à 115.000kms et les courroie d'origine je te fait un dessin ou ta compris... juste pour fait chier mon monde comme d'habitude je veux bien le dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 7 juin 2005 moi comme alex, le dessin svp moi j epars bien vacance avec la mienne de voiture mais c un peu plus simple c une chaine ok ok c pas une 300 mais c pas ma faute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 coulman78 a écrit:moi comme alex, le dessin svp moi j epars bien vacance avec la mienne de voiture mais c un peu plus simple c une chaine ok ok c pas une 300 mais c pas ma faute !! il ne l a toujours pas fait ce dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 8 juin 2005 franckyz le dessin on a dit svp fallais pas proposer voila d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 8 juin 2005 ok voilà le dessin, je sais c'est facile mais j'ai que ça en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 et les explication sur le dessins elles sont ou......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Bon d'accord, je suis un peu à la bourre mais voici quelques photos. Désolé FrankyZ, j'ai pas pris de photo de toi au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 merci pour ces dernières photos elle sont sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 15 juin 2005 en effet tu as du retard, elle sont pas mal tes tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 on s'appercoit qui a un film qui se tourne depuis la 300zx et qui film la 350z, affaire a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 15 juin 2005 alex300zx a écrit:on s'appercoit qui a un film qui se tourne depuis la 300zx et qui film la 350z, affaire a suivre. alors là l'inspecteur Alex est redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 FranckyZ a écrit:alex300zx a écrit:on s'appercoit qui a un film qui se tourne depuis la 300zx et qui film la 350z, affaire a suivre. alors là l'inspecteur Alex est redoutable Il doit être de la police, c'est pas possible autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 non juste ancien agent de sécurité et donc il fallait souvent observé, le moindre détail qui te parait suspect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 16 juin 2005 alex300zx a écrit:non juste ancien agent de sécurité et donc il fallait souvent observé, le moindre détail qui te parait suspect. c'est bien ce qu'on disait, Agent Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ouai chouette je suis un agent spécial du FCI pour info le FCI ------> Fairlady Club Information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites