Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doomastor

Hellooooooo possesseurs de Fairlady

Messages recommandés

Fallait bien que ça arrive, j'ai vu de la lumière (vous étiez tous pleins phares, ça se voyait de loin) alors je suis entré...

Donc : Un possesseur de 300 de plus parmi vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN GRAND BONJOUR A TOI ET BIENVENUE cheers

Dany - Adminisitrateur du site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi doomastor, fais nous plein de photo de ta voiture comme ca on verra a quoi elle ressemble et fait nous partager tout les bon et mauvais moment que tu as eu avec ta Fairlady ainsi que tes conseils technique

bon courage a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien venu a toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que les Fairladys etait uniquement le nom Nissan sont vendu nos voitures en Japon ? Et donc pour les appeller Fairlady en Europe n'est pas strictement correct ? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Est ce que les Fairladys etait uniquement le nom Nissan sont vendu nos voitures en Japon ? Et donc pour les appeller Fairlady en Europe n'est pas strictement correct ?


Moi pas comprendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Citation :
Est ce que les Fairladys etait uniquement le nom Nissan sont vendu nos voitures en Japon ? Et donc pour les appeller Fairlady en Europe n'est pas strictement correct ?


Moi pas comprendre ?
moi traduire
le monsieur demande si l'appélation fairlady et utilisé qu'au pays du soleil levant ou bien est il possible de les appeler ainsi aussi sur le vieux continent.
moi répondre:" on l'appelle Fairlady dans le monde entier, sinon ca vrai appélation <--( tiens encore un mots qui vient du Vin) c'est 300ZX, ils l'ont appelé Fairlady c'est pour le confort et la technologie utilisé sur ce modèle qui pour l'époque était une avancé technologique énorme......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Mais les Fairladys en Japon (hors d'europe) sont disponible sans turbos et la moteur ressemble beaucoup le VG30 déja dans les 300ZXs depuis 1984 ! Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le moteur le VG30 est utilisé sur les Z32 et les Z31 aprés tu as le VG30det qui est sur les Z31 et enfin tu as le VG30dett qui est sur la Z32, voila pour l'info......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ma préferé c'est le RB26DETT dans le GTR32 de mon pote Bad)
330 ou 540 ch - il choisir avec une 'button' dans sa voiture - arh, les puces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...