igor 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Je viens d acheter un 300zx mod 90 et suite a differentes interventions certains habillages plastiques sont cassés ou criqués. Connaissez vous la natures des matériaux ou la bonne colle voir le bon solvant à utiliser pour recoller les morceaux et renforcer les plastiques. Je n'ai pu obtenir d'info sur ce sujet de la part de nissan france en direct, je vais demander au concessionnaire nissan a la premiere occasion. merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Bonjour et bienvenu Tu aurais pas des photos pour nous faire une idee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 dany_78 a écrit:Bonjour et bienvenu Tu aurais pas des photos pour nous faire une idee ? oui je suis d'accord avec toi et sinon bienvenue a toi, pour la colle je pense pas que ca tienne dans le temps, sinon il faut une colle spéciale pour les pvc qui les fait fondre il utilise ca en piscine et c'est formidable, sinon tu vas voir autour de chez toi il existe des sociétés qui recolle les plastiques , moi je sais qu'il y en a une sur bordeaux qui fait ca. voila bonne soirée a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor 0 Posté(e) le 2 juin 2005 le materiaux utilisé n'est pas du pvc. Je pense une base ABS et on pouvait arriver a fondre l ABS avec du trichloromethane qui est maintenant interdit. Son equivalent pourrait etre le dichloromethane mais je ne l'ai pas encore testé- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 igor a écrit:le materiaux utilisé n'est pas du pvc. Je pense une base ABS et on pouvait arriver a fondre l ABS avec du trichloromethane qui est maintenant interdit. Son equivalent pourrait etre le dichloromethane mais je ne l'ai pas encore testé-oula tu me sort des mots savant que je ne comprend pas, enfin oui je suis d'accord avec toi que c'est de l'ABS les plastique mais il doit exister une solution moins couteuse que de tous remplacé, a voir mais sinon essaye comme je t'ai dit de trouver les socièté qui refond les collages sur les plastique et la tu vois avec eux a combien ca te reviens, si ca vaut le coup ou pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites