FranckyZ 0 Posté(e) le 2 juin 2005 quand j'ai acheter ma Z il n'y avait pas de pare soleil pour les toits ouvrant , depuis je cherche. J'ai trouver sur ebay ce qui me convenait, je commande et je reçois nickel... Voilà le petit pb c'est qu'il ne vont pas sur ma 300 , c'est bien des pare soleil de 300, mais pas ma version je ne savait pas qu'il y avait plusieur sorte de T-TOP, en fait extérieurement c'est les même mais j'ai une barre en cahoutchou sous le verre qui m'empèche de les installées - vous avez aussi ce cahoutchou ? - quel forme ont vos pare soleil ? photos photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 2 juin 2005 moi j ai pas ce caoutchoun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 FranckyZ a écrit:quand j'ai acheter ma Z il n'y avait pas de pare soleil pour les toits ouvrant , depuis je cherche. J'ai trouver sur ebay ce qui me convenait, je commande et je reçois nickel... tant mieux pour toi je ne savait pas qu'il y avait plusieur sorte de T-TOP, en fait extérieurement c'est les même mais j'ai une barre en cahoutchou sous le verre qui m'empèche de les installées - vous avez aussi ce cahoutchou ? la je ne sais pas il faut que je regarde ca demain a la première heure - quel forme ont vos pare soleil ? la même que sur les photos photos photos... sinon je te fais des photos dés demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 bon j'ai les même toit que toi je vais mesurer les caches et je te dis ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 4 juin 2005 alex300zx a écrit:bon j'ai les même toit que toi je vais mesurer les caches et je te dis ca. prend des photos c'est plus parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 bon ok je vais les faire ce matin les photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 voila les photos pour monsieur. les mesures sont sur les point les plus long ou plus court du pare soleil. voila fait en bon usage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 13 juin 2005 merci alex, je vais étudier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 pas de quoi quand on peut s'aider, c'est pour ca que je vais te demander quelque chose......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 alors c'est pare soleil ca en est ou exactement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 20 juin 2005 alex300zx a écrit:alors c'est pare soleil ca en est ou exactement....... même point, mika en avait mais c'est pas les bons je continu à chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 bon courage dans tes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites