Invité Posté(e) le 2 juin 2005 voici le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9903&item=7938266099&rd=1&ssPageName=WD1V qu'en pensez vous ?? J'ai envoyé un mail pour savoir les frais de livraison. Moi, ça me tente bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Bubuche a écrit:voici le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9903&item=7938266099&rd=1&ssPageName=WD1V qu'en pensez vous ?? J'ai envoyé un mail pour savoir les frais de livraison. Moi, ça me tente bien ^^ tiens nous au courant de l'arnaque du gars qu'on rigole tous un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 mais ou tu vois une arnaque ?? Il a un positive feed back de 98.6 % sur 216 transactions!!! S'il y avait de l'arnaque, ça serait marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Bubuche a écrit:mais ou tu vois une arnaque ?? Il a un positive feed back de 98.6 % sur 216 transactions!!! S'il y avait de l'arnaque, ça serait marqué oui c'est sur mais tu as bien lue car moi je vois que la voiture et encore en pièces au niveau moteur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 2 juin 2005 C space ce truc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 alex300zx a écrit:Bubuche a écrit:mais ou tu vois une arnaque ?? Il a un positive feed back de 98.6 % sur 216 transactions!!! S'il y avait de l'arnaque, ça serait marqué oui c'est sur mais tu as bien lue car moi je vois que la voiture et encore en pièces au niveau moteur......... tu ne t'emmeles pas les pinceaux dans les différents poste la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 non non je ne m'en mêle pas les pinceaux voici un extrait du texte du gars Le moteur est en cours de remontage, il a été réalésé, piston neuf, tous les coussinets, roulements neufs, les turbos ont été envoyés en révisions ils auront des joints et des palliers neufs. Je laisse actuellement les travaux de remontage moteur arrêtés; en effet, je ne roule de toute façon pas en hiver, je travaille actuellement sur l'élaboration de kits pour la 350Z, et laisse ainsi à l'acheteur le plaisir de suivre le remontage de sa voiture, lis bien le descriptifs total et tu verras que j'ai raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 ca prouve que tu n'as pas lue l'annonce monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coulman78 0 Posté(e) le 2 juin 2005 oui moi aussi ca m'intrigue qd meme, vu les prestations et le niveau de tout le rajous, le tarif peut etre justifié mais moteur à l'arret, démarrera t il ? Mais les notes ebay joue en sa faveur c kler, sinon à mon gout bcp trop de prépa extérieur, j'aime le discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 coulman78 a écrit:oui moi aussi ca m'intrigue qd meme, vu les prestations et le niveau de tout le rajous, le tarif peut etre justifié mais moteur à l'arret, démarrera t il ? Mais les notes ebay joue en sa faveur c kler, sinon à mon gout bcp trop de prépa extérieur, j'aime le discret. c'est comme ca qu'on maquille les voitures volé ou trop abimé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 mais mdr, c'est moi qui me gourre !!! Je pensais que c t le poste sur la ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Bubuche a écrit:mais mdr, c'est moi qui me gourre !!! Je pensais que c t le poste sur la ligne inox non non il faut suivre monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 juin 2005 dany_78 a écrit:je suis d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Bon alors pour réparer mon erreur, je met le lien dont je voulais parler au début : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=7977376946&category=33630 100$ de port pour 2 achetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Bubuche a écrit:Bon alors pour réparer mon erreur, je met le lien dont je voulais parler au début : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=7977376946&category=33630 100$ de port pour 2 achetés. Voilà qui est bien mieux La question à 10 balles : ce sont des downpipes avec flange séparée, c'est fort interessant, mais je n'ai pas vu sur les photos si ils fournissaient la pièce à placer côté turbine pour réellement séparer la wastegate de la turbine (pour ainsi obtenir un turbo de type "twin scroll"). Sinon c'est grave pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2005 ben je ne sais même pas de quoi tu parles Envoie leur un mp et tu leurs demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 4 juin 2005 c'est marrant que tu en parle Bubuche, j'ai reçu les miens hier. je les ai commander à EBstores sur ebay, de marque MEGAN RACING 185€ livré tout compris , mais par contre 7 semaines de livraison . Faut être patient et faire confiance... il y a donc 4 pièces + 6 joints + toutes les vis de montage + 2 autocollants + facture et garantis. j'adore cette pièce c'est Zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 4 juin 2005 doomastor a écrit: La question à 10 balles : ce sont des downpipes avec flange séparée, c'est fort interessant, mais je n'ai pas vu sur les photos si ils fournissaient la pièce à placer côté turbine pour réellement séparer la wastegate de la turbine (pour ainsi obtenir un turbo de type "twin scroll"). j'ai pas tout compris de quel pièces tu parle, tu a des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 excellent J'attends que tu les montes et tu me dira si ça ne fais pas trop de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 Bubuche a écrit:Bon alors pour réparer mon erreur, je met le lien dont je voulais parler au début : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=7977376946&category=33630 100$ de port pour 2 achetés. bon ok la tu te rattrape et ca vaut le coup... a voir pour quell montage les down pipe et savoir si c'est un chassis court ou long...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites