Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour

Messages recommandés

Invité
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JP.A ce que je vois il n'y a eu que des choses formidables en 73 (en l'occurence ma naissance lol).

Bon surf ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de bonnes discussions sur ce forum. Nous partageons une meme passion, les 300, les datsuns ect...
Tu es donc a ta place sur ce site cheers

Tu peux nous envoyer des photos (si tu en as...) Nous sommes des curieux What the fuck ?!?

Bien cordialement,

Dany - Administrateur du site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les 240Z thumleft , j'aimerait en avoir une un jour... Laughing
même pas en rêve que tu pense à un échange Wink
on attend les tof cheers




et dire que le directeur sportif actuel de chez FERRARI pilotait sur 240Z au rally de MontéCarlo en 72' Shocked
comme quoi ça apporte toujours dans la vie de conduire une Fairlady'z Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bienvenu sur le plus convivial des forums français

cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi DAT, bon moi je vais faire le chiant comme d'hab, moi je préfère la 280ZX de plus il y en avait une a vendre du coté de chez moi et j'ai faillie l'acheter mais manque de place je ne l'ai pas prise, sinon encore bien venue a toi et a toi de nous faire découvrir ce modèle magnifique qui donna par la suite nos chères 300ZX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal du tout en plus elle a l'air d'etre assez propre félicitation, tu es de normandie ou pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
jolie, vivement des photos voiture dehors.
oui tu es comme moi tu trouve ca un peu sobre n'est ce pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alex300zx a écrit:
pas mal du tout en plus elle a l'air d'etre assez propre félicitation, tu es de normandie ou pas du tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de la réponse car j'ai la famille de ma femme qui est du coté d'Yvetot, quand on remonte on te tiens au courant pour venir te faire un petit coucou, si ca te dérange pas bien sur.
pour ton problème de peinture le mec a mal préparé la carroserie avant de la peindre, si il avait bien fait la prépa il n'y aurai pas eu de prob....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alex300zx a écrit:
merci de la réponse car j'ai la famille de ma femme qui est du coté d'Yvetot, quand on remonte on te tiens au courant pour venir te faire un petit coucou, si ca te dérange pas bien sur.
pour ton problème de peinture le mec a mal préparé la carroserie avant de la peindre, si il avait bien fait la prépa il n'y aurai pas eu de prob....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAT a écrit:
alex300zx a écrit:
merci de la réponse car j'ai la famille de ma femme qui est du coté d'Yvetot, quand on remonte on te tiens au courant pour venir te faire un petit coucou, si ca te dérange pas bien sur.
pour ton problème de peinture le mec a mal préparé la carroserie avant de la peindre, si il avait bien fait la prépa il n'y aurai pas eu de prob....


ah oui, passe me voir sans problème...

Pour la peinture...hum...c'est moi qui l'ai peinte Laughing ; c'est vrai que je ne suis pas du tout carossier, mais ce n'est pas la première...mais là, c'est raté Neutral
alors ce qui c'est passé c'est que tu as repeind sur une peinture qui a recu du silicon, ou de mauvaise qualité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z 32 a écrit:
bienvenue DAP ! Wink
oups le monsieur c'est trompé de touche c'est pas DAP mais DAT Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
Z 32 a écrit:
bienvenue DAP ! Wink
oups le monsieur c'est trompé de touche c'est pas DAP mais DAT Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red


c'est l'heure tardive... Mr.Reddrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z 32 a écrit:
alex300zx a écrit:
Z 32 a écrit:
bienvenue DAP ! Wink
oups le monsieur c'est trompé de touche c'est pas DAP mais DAT Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red


c'est l'heure tardive... Mr.Reddrunken
c'est pour ca que je vais me couché pour ne plus dire de connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
alors ce qui c'est passé c'est que tu as repeind sur une peinture qui a recu du silicon, ou de mauvaise qualité....


Oui...pourtant le toit est très bien fait...j'ai commencé à la repeindre car la peinture cloquait : j'ai poncé pendant des semaines (enfin les we Laughing ), et les cloques sont apparues sur certaines zones...quand on crève la cloque, il y a un liquide jaune qui sort Shocked ...bref, c'est à refaire...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAT a écrit:
Citation :
alors ce qui c'est passé c'est que tu as repeind sur une peinture qui a recu du silicon, ou de mauvaise qualité....


Oui...pourtant le toit est très bien fait...j'ai commencé à la repeindre car la peinture cloquait : j'ai poncé pendant des semaines (enfin les we Laughing ), et les cloques sont apparues sur certaines zones...quand on crève la cloque, il y a un liquide jaune qui sort Shocked ...bref, c'est à refaire...

a+
oula elle est spécial ta voiture elle est vivante elle a des boutons puirulent, beeeeeeeuuuuuuuuuuuurrrrrrrkkkkkk.Moi je pense que la peinture a été mal mélangé ou sinon il y a eu un autre problème, c'est dommage mais bon courage, pour la refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...