dany_78 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Je viens de reserver un nouveau nom de domaine sur l'internet mondial : " WWW.CLUB350Z.FR " apres validation dans 48h, ce site pointera sur nos deux liens que sont WWW.300ZX.FR et WWW.CLUB300ZX.COM A terme, ce site sera dédié au 350Z avec un lien direct vers notre forum. " CES TROIS LIENS PERMETTRONT UNE PLACE PREPONDERANTE DANS LES SITES DE RECHERCHE COMME GOOGLE " Si vous avez des photos, des liens sur les 350, n'hesitez pas, ils me serviront bientot Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 dany_78 a écrit:Je viens de reserver un nouveau nom de domaine sur l'internet mondial : " WWW.CLUB350Z.FR " apres validation dans 48h, ce site pointera sur nos deux liens que sont WWW.300ZX.FR et WWW.CLUB300ZX.COM A terme, ce site sera dédié au 350Z avec un lien direct vers notre forum. " CES TROIS LIENS PERMETTRONT UNE PLACE PREPONDERANTE DANS LES SITES DE RECHERCHE COMME GOOGLE " Si vous avez des photos, des liens sur les 350, n'hesitez pas, ils me serviront bientot Dany moi j'ai rien sur la 350Z mais sur la 300ZX j'ai des dossiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Pas de soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites