Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Le Club Objectif Circuit a le plaisir de vous convier à sa prochaine sortie circuit en collaboration avec le RSTeam. --> LIEN VERS LE SUJET DU CLUB OBJECTIF CIRCUIT <-- Date : Dimanche 04 septembre. Lieu : Circuit du Mas du Clos (plus d'info, site officiel). Objectif : ... vous faire plaisir sur un des plus beaux circuit de France ... Prix membre de Objectif Circuit : 120 euro. Prix non-membre : 150 euro. Prix partenaire : 135 euro. Le "Prix partenaire" correspond au prix non-membre - 10 %. Il a été mis en place par le Club Objectif Circuit pour toute inscription d'à minima 3 personnes (donc 3 véhicules) venant d'un même club (membre du club et non pas simplement membre d'un forum). Ceci dans un désir de partenariat entre clubs. Le nombre de places disponibles au total sera de 60 véhicules Je me tiens à votre disposition pour toute question ou demande de détail supplémentaire Vous trouverez des infos sur le club, photos et vidéos des sorties précédentes sur le site www.objectif-circuit.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Bonjour, Je suis l'adminsitrateur du site et il me semble que vous organisez aussi une sortie en JUin a Issoire ? C'est votre club ? Si oui, nous serions interessés par une reunion commune, si vous avez encore de la place Bien cordialement, Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Bonjour. Nous n'avons pas Issoire au programme de cette année. Les sorties plannifiées cette année sont visibles --> ICI <-- Les prochaines sorties dors et déjà prévues sont donc : - Le Laquais : Le 02 Juillet - Le Mas du Clos : Le 04 Septembre Pour une réunion du Club 300ZX, je t'invite donc à nous rejoindre au Mas du Clos, qui se situe au centre de la France ce qui peut être pratique pour regrouper tout le monde. A ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 petite question on se trouve dans quel tranche exactement , prix non menbre ou prix partenaire, pour savoir le budget a prévoir. et savoir aussi si vous fesiez quelque chose le samedi ou juste le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 dany ca me rappelerais des souvenirs car c'est sur ce circuit que j'ai rouler en ferrari,avec le club ferrari france c'etait en89 ou 90 moi je suis partant rien que pour revoir le proprietaire des lieus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 mais c'est qui dany01 on le trouve ou ce jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Pourquoi pas ! Je discuterai exactement du prix avec l'autre dany, le 01... Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Le tarif à prévoir est bien celui des "non membres", donc 150€ Si jamais il s'avère que vous venez à 3 possesseurs de 300ZX, le tarif passerait alors à 135€. Sinon, la journée circuit est bien Dimanche, certaines personnes viendront d'un petit peu loin donc dormirons sur place (hotel à définir) le samedi soir, mais rien d'officiel n'est prévu pour la journée du Samedi Dany01 .... le Dany qui vient du 01 , membre d'Objectif Circuit (vous l'aurez compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 ok dany01,le message est bien recu bien le site,encore une banbe de joyeux lurons dany,au sujet des boitiers,ils sont en rupture j'en commende 3 pour debut juillet car les grosses chaleures arrivent sinon pas de news pour le trotle j'attend un fax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Un petit mot pour ceux qui veulent venir tourner sur ce circuit, ne tardez pas à confirmer votre présence, les inscriptions sont ouvertes et beaucoup de monde a déjà répondu à l'appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 26 mai 2005 Moi je suis pas sur de pouvoir venir Bien cordialement, Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 moi non plus je ne serais pas la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites