alex300zx1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 qui vient au grand meeting du sud ouest qui se passe week end a bordeaux lac et c'est sur 2 jours, le soir un repas et prévu entre amateur de japonaise avec une bouffe dans un resto japonais, voici le liens pour ceux que ca intéresse. http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=48205&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 desoler,alex je vais finir ma tortue pour allez faire un tour chez les suisses le week end d'apret on ne peut pas tout faire malheureusement et mamam couinne pas mal en ce moment car je ne rentre pas de bonheur le soir mais partie remise sans faute et avec grabd plaisir merci quand meme pour l'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 mikazx300 a écrit:desoler,alex je vais finir ma tortue pour allez faire un tour chez les suisses le week end d'apret on ne peut pas tout faire malheureusement et mamam couinne pas mal en ce moment car je ne rentre pas de bonheur le soir mais partie remise sans faute et avec grabd plaisir merci quand meme pour l'inviteje m'en douter que pas mal se prépare pour le week end en suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Moi j'me prepare psychologiquement a demonter mon moteur ! Je reflechis, je pense, je regarde la clef courbé que Michel m'a preté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 dany_78 a écrit:Moi j'me prepare psychologiquement a demonter mon moteur ! Je reflechis, je pense, je regarde la clef courbé que Michel m'a preté !!! et action il faut que ce soit fais pour ce week end.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Blufff , ca commence mal, "y ma prété une clef de 13 courbé" et tous les ecrous du char son en 14. J'ai demonté ce soir, les silenblocs moteurs, 5 vis sur 8 de la boite de vitesse, J'ai rempli est vidé 5 fois mon radiateur pour le nettoyer >> A chaque fois, une boue orange de m.... L'ancien proprio avait du mettre de l'eau a chaque fois, a la place du liquide de refroidissement. Y'a meme des plaques de calcaires sur toutes les durites Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 dany_78 a écrit:Blufff , ca commence mal, "y ma prété une clef de 13 courbé" et tous les ecrous du char son en 14. merde alors mais bon a savoir pour les autres J'ai rempli est vidé 5 fois mon radiateur pour le nettoyer >> A chaque fois, une boue orange de m.... L'ancien proprio avait du mettre de l'eau a chaque fois, a la place du liquide de refroidissement. Y'a meme des plaques de calcaires sur toutes les durites c'est pas bon tous ca ca peux occasionner des amorcages tous ca et voir un joint de cucu cramer Dany bon courage a toi Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 ne desespere pas dany,tu vas en avoir besoin de la cle tu pensais qu'il te fallais qu'une cle pour deposer ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 mikazx300 a écrit:tu pensais qu'il te fallais qu'une cle pour deposer ton moteur ca serait cool une clé pour tout démonter......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 7 juin 2005 C du 14, 10 et 17 partout !!!! avec ca, on demonte une 300 au complet (+ tournevis et pinces divers) Ah j'oublié une eponge pour les sueurs cutanées dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 dany_78 a écrit:C du 14, 10 et 17 partout !!!! avec ca, on demonte une 300 au complet (+ tournevis et pinces divers) Ah j'oublié une eponge pour les sueurs cutanées danyoui je suis d'accord avec toi pour l'éponge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 7 juin 2005 alex300zx a écrit:dany_78 a écrit:C du 14, 10 et 17 partout !!!! avec ca, on demonte une 300 au complet (+ tournevis et pinces divers) Ah j'oublié une eponge pour les sueurs cutanées danyoui je suis d'accord avec toi pour l'éponge. Et n'oubliez pas les pansements ...y a pleins de truc qui coupent la dessus et l'aspirine pour les prises de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 juin 2005 allez résultat de cette sortie voici quelque photos de ce que j'ai pue voir, pas de 300zx mais seulement une 350Z d'origineabimé et a vendre, le filtrage a l'entré était léger a ce que j'ai pue constaté vue des m....... qui était exposé. allez c'est parti tiens une civic turbo en plus elle est cabrio et la suite se trouve sur ce post........ http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=50929 bonne lecture a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites