Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex300zx1

meeting du sud ouest

Messages recommandés

Invité
desoler,alex
je vais finir ma tortue pour allez faire un tour chez les suisses le week end d'apret
on ne peut pas tout faire malheureusement et mamam couinne pas mal en ce moment car je ne rentre pas de bonheur le soir
mais partie remise sans faute et avec grabd plaisir
merci quand meme pour l'invite

mikazx300 a écrit:
desoler,alex
je vais finir ma tortue pour allez faire un tour chez les suisses le week end d'apret
on ne peut pas tout faire malheureusement et mamam couinne pas mal en ce moment car je ne rentre pas de bonheur le soir
mais partie remise sans faute et avec grabd plaisir
merci quand meme pour l'invite
je m'en douter que pas mal se prépare pour le week end en suisse.

Moi j'me prepare psychologiquement a demonter mon moteur ! Je reflechis, je pense, je regarde la clef courbé que Michel m'a preté !!! spiderman

dany_78 a écrit:
Moi j'me prepare psychologiquement a demonter mon moteur ! Je reflechis, je pense, je regarde la clef courbé que Michel m'a preté !!! spiderman

et action il faut que ce soit fais pour ce week end..........

Blufff , ca commence mal, "y ma prété une clef de 13 courbé" et tous les ecrous du char son en 14.

J'ai demonté ce soir, les silenblocs moteurs, 5 vis sur 8 de la boite de vitesse, J'ai rempli est vidé 5 fois mon radiateur pour le nettoyer >> A chaque fois, une boue orange de m.... L'ancien proprio avait du mettre de l'eau a chaque fois, a la place du liquide de refroidissement. Y'a meme des plaques de calcaires sur toutes les durites Twisted Evil

Dany

dany_78 a écrit:
Blufff , ca commence mal, "y ma prété une clef de 13 courbé" et tous les ecrous du char son en 14.

merde alors mais bon a savoir pour les autres
J'ai rempli est vidé 5 fois mon radiateur pour le nettoyer >> A chaque fois, une boue orange de m.... L'ancien proprio avait du mettre de l'eau a chaque fois, a la place du liquide de refroidissement. Y'a meme des plaques de calcaires sur toutes les durites Twisted Evilc'est pas bon tous ca ca peux occasionner des amorcages tous ca et voir un joint de cucu cramer
Dany

bon courage a toi Dany

Invité

ne desespere pas dany,tu vas en avoir besoin de la cle
tu pensais qu'il te fallais qu'une cle pour deposer ton moteur scratchscratchscratchscratchscratch
salutsalutlol!lol!lol!lol!lol!lol!

mikazx300 a écrit:
tu pensais qu'il te fallais qu'une cle pour deposer ton moteur scratchscratchscratchscratchscratch
salutsalutlol!lol!lol!lol!lol!lol!

ca serait cool une clé pour tout démonter.........

C du 14, 10 et 17 partout !!!! avec ca, on demonte une 300 au complet (+ tournevis et pinces divers) Wink

Ah j'oublié une eponge pour les sueurs cutanées Cool

dany

dany_78 a écrit:
C du 14, 10 et 17 partout !!!! avec ca, on demonte une 300 au complet (+ tournevis et pinces divers) Wink

dany
oui je suis d'accord avec toi pour l'éponge.

alex300zx a écrit:
dany_78 a écrit:

dany
oui je suis d'accord avec toi pour l'éponge.

Et n'oubliez pas les pansements ...y a pleins de truc qui coupent la dessus Smile et l'aspirine pour les prises de tête.

allez résultat de cette sortie voici quelque photos de ce que j'ai pue voir, pas de 300zx mais seulement une 350Z d'origineabimé et a vendre, le filtrage a l'entré était léger a ce que j'ai pue constaté vue des m....... qui était exposé.

allez c'est parti

tiens une civic turbo

en plus elle est cabrio

et la suite se trouve sur ce post........
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=50929
bonne lecture a tous

• Créer...