Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FranckyZ

du monde en plus

Messages recommandés

dommage qu'il y à pas un racollage de proprio de Z vu sur les autre Forum!
Question con c'est interdit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que c entre amis de Z, y a pas de soucis, moi je conseil parfois Team Hurricane et JP Car dans mes messages ( liens vers eux)

Bon, fo pas non plus que ce soit du style " aller tous la c mieux..."

Non, les liens entre forum existent, Les administrateurs des autres sites ont mis des liens vers ce forum, moi, j'ai mis leur pub !!

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
dommage qu'il y à pas un racollage de proprio de Z vu sur les autre Forum!
Question con c'est interdit ?
ba moi je fais un racollage passif avec ma signature mais c'est vrai que je n'insite personne a venir, sinon je ne sais pas si c'est interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que ca reste passif, c pas mal ! ( j'avais remarqué pour ta signature Laughing !)

Mais rien n'empeche de dire " y' a la reponse sur l'autre forum" ( comme nous on fait)

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:
Tant que ca reste passif, c pas mal ! ( j'avais remarqué pour ta signature Laughing !)

Mais rien n'empeche de dire " y' a la reponse sur l'autre forum" ( comme nous on fait)

Dany


oui je suis d'accord avec toi et je mets ca en oeuvre le plus rapidement possible......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de plus en plus de monde, c'est Top...
ça fait quelque jour que je suis la et j'ai vu arriver plusieurs personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux mais attention quand même car plus on est de fou, moins y'a de riz Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Tant mieux mais attention quand même car plus on est de fou, moins y'a de riz Mr.RedMr.Red


mdr je la connaissait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, il ne faut pas trop sans faire pour ca, car les autres forums (comme JapanCar pour ne citer que lui) sont trés bien, mais le pb est qu'ils ne sont généralement pas réstrictif sur un modèle de voiture donnée, du coup on se noye rapidement dans les Topics (basé essentiellement sur les s13,s14).
Avec un site comme celui là, au moins les infos sont plus ciblées d'ou un meilleur confort au niveau des recherches, etc... Les passionnés de 300 vont tres vites priviliégier ton site (il existe que celui la en francophone ????)

Je crois que le genre de pub comme celle d'Alex300 est plutot bonne, il faut que je remette à jour la mienne d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE A TOI

Je suis content que ce site te plait. J'espere qu'il deviendrait un jour, un des plus grand site francais sur la 300 et la 350.


Je prefere un ciblage pour repondre exactement aux attentes des personnes qui ont se genre de chars (soucis, questions, relations, discussions ect...)

JPCAR est un tres bon site et je remercie les organisateurs pour la sympathie et les complements d'informations apportés

Je compte sur vous tous !

Bien cordialement,

Dany tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany_78 a écrit:

JPCAR est un tres bon site et je remercie les organisateurs pour la sympathie et les complements d'informations apportés
Dany tongue

faillot va mais tu vois que je fais de la pub pour le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...