FranckyZ 0 Posté(e) le 21 mai 2005 qui va à Brétigny demain, moi j'y serait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Y a koi demain a Bretigny ? Ma 300 est en morceau, le moteur est en cours de demontage ! Mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 21 mai 2005 rencontre JPCAR, http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=46641&postdays=0&postorder=asc&start=360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 pas moi car ca fait loin et puis c'est passé alors le résultat de cette rencontre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 22 mai 2005 la rencontre c'est bien passé, je commence à connaitre quelques personnes c'est cool, bonne esprit..... J'était la seule 300, il y avait une 350 orange et c'est tout. le lien du compte rendu avec en prime des photos de ma Z http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=50404 sinon alex c'est ou pas si loin de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 FranckyZ a écrit:la rencontre c'est bien passé, je commence à connaitre quelques personnes c'est cool, bonne esprit..... J'était la seule 300, il y avait une 350 orange et c'est tout. le lien du compte rendu avec en prime des photos de ma Z http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=50404 sinon alex c'est ou pas si loin de la mer tu vois tu lis pas tout les post car je t'ai répondue , bon ok je suis de bordeaux. et je vais me permettre de voir ta voiture de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 22 mai 2005 alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:la rencontre c'est bien passé, je commence à connaitre quelques personnes c'est cool, bonne esprit..... J'était la seule 300, il y avait une 350 orange et c'est tout. le lien du compte rendu avec en prime des photos de ma Z http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=50404 sinon alex c'est ou pas si loin de la mer tu vois tu lis pas tout les post car je t'ai répondue , bon ok je suis de bordeaux. et je vais me permettre de voir ta voiture de suite. j'était justement sur l'autre post pour voir la réponde, tu crois que parkinson ce transmet sur le forum....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 pas mal ta 300zx en plus elle brillais de mille flamme, perso j'aime pas trop les jantes mais ca reste perso j'ai dit, sinon belle voiture, pour la 350Z c'est celle qui était a tours pour le nissan days, si mes souvenirs sont bon le mec et de la région parisienne dans le 92...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 FranckyZ a écrit:j'était justement sur l'autre post pour voir la réponde, tu crois que parkinson ce transmet sur le forum....... non je pense pas en fait je sais d'ou vien le prob........ c'est a cause des accélération qu'on a avec nos voitures le cerveaux se colle au fond du crane et donc on perd des fal cultéeeeeeee....... et cé pou r ca qu e lon de vient débil le.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2005 alex300zx a écrit:pas mal ta 300zx en plus elle brillais de mille flamme, perso j'aime pas trop les jantes mais ca reste perso j'ai dit, sinon belle voiture, pour la 350Z c'est celle qui était a tours pour le nissan days, si mes souvenirs sont bon le mec et de la région parisienne dans le 92...... Ben perso, j'aime bien les jantes C'est vrai qu'elle brillait. Ca existe le noir qui illumine ? Pour ce qui est de la 350Z tu a tous faux, c'était la mienne et je n'était pas à tours et je suis du 91. De toute facon elle est stock donc c'est pour le moins difficile de faire la différence entre deux 350 stock donc je t'en veux pas pour cette fois C'est vrai que c'était sympa mais un peu difficile de repérer qui est qui et donc de discuter avec des gens que l'on connais par l intermediaire du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Zzzzz a écrit:Pour ce qui est de la 350Z tu a tous faux, c'était la mienne et je n'était pas à tours et je suis du 91. De toute facon elle est stock donc c'est pour le moins difficile de faire la différence entre deux 350 stock donc je t'en veux pas pour cette fois mille excuse pour cette confusion C'est vrai que c'était sympa mais un peu difficile de repérer qui est qui et donc de discuter avec des gens que l'on connais par l intermediaire du forum. la je suis d'accord avec toi c'est dure de mettre un nom sur un visage sachant que l'on est tous derrière un ordinateur.... ou sinon le mieux c'est de mettre une carte avec son nom sur soi comme les vendeurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 23 mai 2005 J'ai jamais essayé une 350 ! Ca pousse bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 dany_78 a écrit:J'ai jamais essayé une 350 ! Ca pousse bien ? un peu moins qu'un 300ZX modifier enfin libéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 alex300zx a écrit:dany_78 a écrit:J'ai jamais essayé une 350 ! Ca pousse bien ? un peu moins qu'un 300ZX modifier enfin libéré. Ben moi j'ai jamais essayé un 300ZX mais ce qui doit etre plus agreable sur le ZX c'est l'effet turbo qui me manque. La poussée du 350 est trop linéaire. Il n'y a pas de coup de pied au cul générateur de sensation. Par contre en efficacité, j'en suis assez content et surtout en couple. Tu peux rester en 6eme meme a 50 km/h. Par contre la motricité, c'est pas ca. L'esp se déclenche sans arret quand tu conduit un peu sportivement. Au démarrage si tu desactive l'ESP tu patines en premiere et en deuxieme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Zzzzz a écrit:Par contre la motricité, c'est pas ca. L'esp se déclenche sans arret quand tu conduit un peu sportivement. Au démarrage si tu desactive l'ESP tu patines en premiere et en deuxieme. le problème de l'ESP a était dit et redis comme quoi il est toujours entrain de se déclenché... sinon pour laisser le train de pneu en 1 et 2 on fait pareil sauf pour certain modèle qui ont l'ESP, je connai quelqu'un qui bouffe ces pneus en moins de 10000km et pourtant il conduit souple mais l'ESP le rattrape tout le temps et il ne peut pas faire de burn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Zzzzz a écrit: Ben moi j'ai jamais essayé un 300ZX ça peux s'arranger j'ai jamais conduit une 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 FranckyZ a écrit:Zzzzz a écrit: Ben moi j'ai jamais essayé un 300ZX ça peux s'arranger j'ai jamais conduit une 350Z de suite l'autre il négocie, et nous alors on veux aussi essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 24 mai 2005 alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:Zzzzz a écrit: Ben moi j'ai jamais essayé un 300ZX ça peux s'arranger j'ai jamais conduit une 350Z de suite l'autre il négocie, et nous alors on veux aussi essayer. jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 FranckyZ a écrit:alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:Zzzzz a écrit: Ben moi j'ai jamais essayé un 300ZX ça peux s'arranger j'ai jamais conduit une 350Z de suite l'autre il négocie, et nous alors on veux aussi essayer. jaloux ba oui un peu car quand j'ai voulu l'essayer a la concession ils ont bien voulu donc j'ai pris rendez vous et le jours tant attendue il l'avait vendu la veille ce qui me semble bizzare sachant qu'il avait mon numéro de portable pour me le dire, donc j'ai un peu les boules......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 FranckyZ a écrit:alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:Zzzzz a écrit: Ben moi j'ai jamais essayé un 300ZX ça peux s'arranger j'ai jamais conduit une 350Z de suite l'autre il négocie, et nous alors on veux aussi essayer. jaloux Vous battez pas. Pas de problème si vous voulez essayer (de façon raisonnable évidemment). Reste à se fixer une date (je suis dispo le week end du 4 et 5 juin sinon un soir en semaine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Zzzzz a écrit:Vous battez pas. Pas de problème si vous voulez essayer (de façon raisonnable évidemment). Reste à se fixer une date (je suis dispo le week end du 4 et 5 juin sinon un soir en semaine). c'est sympa mais ca va me faire un peu loin quand même juste pour faire un tour de 350Z, mais je te remercie de penser a nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 25 mai 2005 alex300zx a écrit:Zzzzz a écrit:Vous battez pas. Pas de problème si vous voulez essayer (de façon raisonnable évidemment). Reste à se fixer une date (je suis dispo le week end du 4 et 5 juin sinon un soir en semaine). c'est sympa mais ca va me faire un peu loin quand même juste pour faire un tour de 350Z, mais je te remercie de penser a nous... c'est pas grave alex je t'envérais une photos , moi je suis pas loin on doit être à 10min... un soir de la semaine ça me va, en ce moment je travaille du matin. On c'est loupé de peu dimanche à Brétigny c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 FranckyZ a écrit:alex300zx a écrit:Zzzzz a écrit:Vous battez pas. Pas de problème si vous voulez essayer (de façon raisonnable évidemment). Reste à se fixer une date (je suis dispo le week end du 4 et 5 juin sinon un soir en semaine). c'est sympa mais ca va me faire un peu loin quand même juste pour faire un tour de 350Z, mais je te remercie de penser a nous... c'est pas grave alex je t'envérais une photos , moi je suis pas loin on doit être à 10min... un soir de la semaine ça me va, en ce moment je travaille du matin. On c'est loupé de peu dimanche à Brétigny c'est dommage. On continu ca par mp (alex, on te racontera mais si un jour tu passes dans le coin, fait moi signe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Zzzzz a écrit:FranckyZ a écrit:alex300zx a écrit:Zzzzz a écrit:Vous battez pas. Pas de problème si vous voulez essayer (de façon raisonnable évidemment). Reste à se fixer une date (je suis dispo le week end du 4 et 5 juin sinon un soir en semaine). c'est sympa mais ca va me faire un peu loin quand même juste pour faire un tour de 350Z, mais je te remercie de penser a nous... c'est pas grave alex je t'envérais une photos , moi je suis pas loin on doit être à 10min... un soir de la semaine ça me va, en ce moment je travaille du matin. On c'est loupé de peu dimanche à Brétigny c'est dommage. On continu ca par mp (alex, on te racontera mais si un jour tu passes dans le coin, fait moi signe) ca marche je te tiens au courant quand je monte sur la capitale pour qu'on se voye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 30 mai 2005 J'en connais un qui va bientôt être jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 FranckyZ a écrit:J'en connais un qui va bientôt être jaloux non me dis pas que tu l'as essayer ou que tu vas l'essayer........ alors tu en pense quoi si tu l'as essayer. sinon bon essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 31 mai 2005 tu en sera plus vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 mai 2005 FranckyZ a écrit:tu en sera plus vendredi vivement vendredi que je sois fixé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:tu en sera plus vendredi vivement vendredi que je sois fixé..... Bon, il ne me reste plus qu'aujourd'hui pour monter un ou deux turbos pour pas qu'il soit déçus. Ca va être juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 Zzzzz a écrit:alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:tu en sera plus vendredi vivement vendredi que je sois fixé..... Bon, il ne me reste plus qu'aujourd'hui pour monter un ou deux turbos pour pas qu'il soit déçus. Ca va être juste oui surtout le temps de les commander , les recevoir et les monter, a moins que tu lui pique les siens de trubos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 1 juin 2005 déjà avec des turbo qui ont bientôt 15ans je vait être a la rue, alors sans turbo j'ai plus qu'à m'acheter une clio j'irait plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 FranckyZ a écrit:déjà avec des turbo qui ont bientôt 15ans je vait être a la rue, alors sans turbo j'ai plus qu'à m'acheter une clio j'irait plus vite... moi je l'ai la clio moi je l'ai la clio, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 1 juin 2005 alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:déjà avec des turbo qui ont bientôt 15ans je vait être a la rue, alors sans turbo j'ai plus qu'à m'acheter une clio j'irait plus vite... moi je l'ai la clio moi je l'ai la clio, moi je l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 juin 2005 FranckyZ a écrit:alex300zx a écrit:FranckyZ a écrit:déjà avec des turbo qui ont bientôt 15ans je vait être a la rue, alors sans turbo j'ai plus qu'à m'acheter une clio j'irait plus vite... moi je l'ai la clio moi je l'ai la clio, moi je l'ai plus quel dommage quand même pour toi, je pense trés fort a ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 4 juin 2005 FranckyZ a écrit:alex300zx a écrit:Zzzzz a écrit:Vous battez pas. Pas de problème si vous voulez essayer (de façon raisonnable évidemment). Reste à se fixer une date (je suis dispo le week end du 4 et 5 juin sinon un soir en semaine). c'est sympa mais ca va me faire un peu loin quand même juste pour faire un tour de 350Z, mais je te remercie de penser a nous... c'est pas grave alex je t'envérais une photos , moi je suis pas loin on doit être à 10min... un soir de la semaine ça me va, en ce moment je travaille du matin. On c'est loupé de peu dimanche à Brétigny c'est dommage. la suite de l'histoire ici /viewtopic.forum?t=134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites