FranckyZ 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Salut les Z man, je suis nouveau sur le forum, je possède une Z32 TT de 91' depuis bientôt 1 ans. voilà pous les présentations. Merci à Alex pour m'avoir fait connaitre le forum et merci à Dany pour le petit problème technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Salut à toi .Des petites tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 20 mai 2005 déjà une dans l'avatar le reste viendra par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 bienvenu a toi, vivement les photos....... enfin tu as réussi a nous rejoindre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 20 mai 2005 BIENVENUE SUR WWW.300ZX.FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 dany_78 a écrit:BIENVENUE SUR WWW.300ZX.FR ca sait du message court et qui renvoi sur le site, balaise le père DANY j'aurais pensé que tu aurais fait un petit discourt........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 alex300zx a écrit: j'aurais pensé que tu aurais fait un petit discourt........ c'est vrai ca un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, un discourt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 tu es d'ou dans le 91 car j'ai de la famille sur Yerre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 20 mai 2005 alex300zx a écrit:tu es d'ou dans le 91 car j'ai de la famille sur Yerre.... de Chilly et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEDDER 0 Posté(e) le 20 mai 2005 bienvenue a toi franckyZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Bienvenu, faudrai nous en dire un peu plus de ton auto ^^ Elle est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Bubuche a écrit:Bienvenu, faudrai nous en dire un peu plus de ton auto ^^ Elle est d'origine ? moteur : d'origine extérieur : badgé Z sur le capot, clito latéraux noir chassis : jantes BRABUS 8,5/18 pneu AV : 225/40 AR : 255/35, ligne inox cat back blue flamme (montage cette apm), disques Bembo percés, plaquettes PBR, durit aviation inox, étriers échange standard (on peut dire neuf), tirant de chasse AV réglable. voilà vous savez tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 21 mai 2005 c un vrai avion de chasse ! c pour ca Bretigny ??? ( ya pas une base d'aviation ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Et ça freine bien avec ce que tu as fais ?? Moi je me tate pour mettre sois les disques carbone/kevlar jesaispasquoi de Henri soit un kit gros freins !!! vous avez quoi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 moi,j'ai des freins a retro pedalage,ca marche bien de toute facon les freins sont pour les laches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 FranckyZ a écrit:alex300zx a écrit:tu es d'ou dans le 91 car j'ai de la famille sur Yerre.... de Chilly et toi je suis de bordeaux mais je suis née et vécu sur la région parisienne et j'ai de la famille la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Bubuche a écrit: vous avez quoi vous ? moi j'ai des plaquette carbon kevlar avec durit aviation et ca freine bien mais j'ai les disque d'origine et tu parles de disque cryogéne de chez Henry....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Oui c ça ^^ Donc tu as juste les plaquettes et les durites avia et tu es content ?? Ou bien c'est perfectible? A 200, si tu piles, ça chauffe ou c'est bien endurant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Bubuche a écrit:Oui c ça ^^ donc je suis bien dans ton raisonnement Donc tu as juste les plaquettes et les durites avia et tu es content ?? oui Ou bien c'est perfectible? non on sent quand même le différence A 200, si tu piles, ça chauffe ou c'est bien endurant ?je sais pas j'ai jamais essayer, mais on sent que c'est bien plus endurant quand même sinon pour gagner encore plus d'endurance pour le freinage il faut enlevée le flasque qui recouvre les disques a l'avant, j'ai bien dit a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Tu as acheté ça ou et combien ? Si on met un kit gros freins juste à l'avant, tu crois que c'est bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Bubuche a écrit:Tu as acheté ça ou et combien ? Si on met un kit gros freins juste à l'avant, tu crois que c'est bien ?? regarde sur un autre post on te réponds pour le prix c'est celui afficher sur le site et ca m'ai revenue a moins de 250€ port compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites