alex300zx1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 j'ai trouvé un bon lavomatique ca vous dis? et voila un cadeaux pour Dany la c'est simple pour le démontage du TURBO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2005 putain, elle doit torcher la trotinette avec le turbo et le nos Y'a même l'intercooler frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Bubuche a écrit:putain, elle doit torcher la trotinette avec le turbo et le nos Y'a même l'intercooler frontal yes elle torche elle a griller une pontiac firebird, mais j'ai plus la vidéo pour vous montrer ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 18 mai 2005 y me semble qu'elle a beaucoup de kilometrage ! l'arriere me semble usé par les mauvais creneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 dany_78 a écrit:y me semble qu'elle a beaucoup de kilometrage ! l'arriere me semble usé par les mauvais creneaux ou les burns effectuées car ca burn cette engin et c'est vraiment impréssionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 dany_78 a écrit:y me semble qu'elle a beaucoup de kilometrage ! l'arriere me semble usé par les mauvais creneaux dis tu parlais de la fille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Bubuche a écrit:dany_78 a écrit:y me semble qu'elle a beaucoup de kilometrage ! l'arriere me semble usé par les mauvais creneaux dis tu parlais de la fille la je pense qu'il parlait de la trotinette... enfin moi c'est mon point de vue. car je pense que certain ne cracherait pas dans la soupe si c'était la laveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites