Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dany_78

ALLEZ AU PHOTO

Messages recommandés

ALLEZ AU PHOTO DU PLUS BEAU VG30DETT

j'ai un turbo en moin mais mon admission !!!!! 15 heures de poncage a la perceuse....

Magnifique exemplaire !! thumright
De belles jantes également (des 5 branches comme je convoite ! content de voir ce que çà donne sur une 300... thumright )

dis-moi, c'est pas dans le 56 qu'il y a des maisons comme on peut voir sur l'arrière-plan de la 2° photo ?!... tu étais en vacances ?...

Ce sont des 17 ou 18" ? et quelle monte de pneus ?

Il n'y a que 2 300zx sur le site ???

Bizarre je pensais qu'on était un peu plus nombreux à moins qu'il y ai des timides ici ?

LaughingLaughing

motorsport56 a écrit:
Il n'y a que 2 300zx sur le site ???

Bizarre je pensais qu'on était un peu plus nombreux à moins qu'il y ai des timides ici ?

LaughingLaughing

non c'est qu'il fait pas beau pour faire les photos.

Invité
motorsport56 a écrit:
Bonne observation,les photos avaient été prises dans le Sud et non pas en Bretagne.

Superbe ta Z thumleft normal, on a la même Laughing
je vais bientôt poster mes photos, pour l'heure il pleut vilain sur Annecy et ca rend pas terrible avec les gouttes d'eau de partout pale

Invité
Ben moi j'ai des photos pour vous mais j'attends d'être à la maison car ici c galère pour uploader :s

Bubuche a écrit:
Ben moi j'ai des photos pour vous mais j'attends d'être à la maison car ici c galère pour uploader :s

alors vivement que tu soit rentré et qu'il fasse beau pour les autres WinkWinkWinkWinkWink

dany_78 a écrit:
ALLEZ AU PHOTO DU PLUS BEAU VG30DETT

j'ai un turbo en moin mais mon admission !!!!! 15 heures de poncage a la perceuse....

une petite question qui m'est venu l'autre jour en regardent bien la photo, tu as fais quoi des collier qui serve a tenir les retours qui vont aux echangeurs car ca peut occasionner une casse moteur tout ca.....

Ah " tu as l'oeil " !
blackeye
Non, tu as raison, la photo a été prise pendant le remontage ! les colliers etaient pas encore remis

j'espère pour toi sinon voila un motif de casse moteur ( turbo et bien d'autre chose)....... Evil or Very MadEvil or Very Mad

• Créer...