dany_78 0 Posté(e) le 13 mai 2005 ALLEZ AU PHOTO DU PLUS BEAU VG30DETT j'ai un turbo en moin mais mon admission !!!!! 15 heures de poncage a la perceuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 13 mai 2005 A mon tour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Magnifique exemplaire !! De belles jantes également (des 5 branches comme je convoite ! content de voir ce que çà donne sur une 300... ) dis-moi, c'est pas dans le 56 qu'il y a des maisons comme on peut voir sur l'arrière-plan de la 2° photo ?!... tu étais en vacances ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 14 mai 2005 TRES JOLIE VOITURE !!!! c vrai, les jantes sont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Bonne observation,les photos avaient été prises dans le Sud et non pas en Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Ce sont des 17 ou 18" ? et quelle monte de pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 moi je penche plus pour des 18" que 17" enfin je me trompe peu etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 14 mai 2005 The winner is alex300zx.C'est du 18p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 oui chouette pour une fois que je trouve rapidement........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 15 mai 2005 MOUI MOUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 dany_78 a écrit:MOUI MOUI ! pour une fois que je gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsport56 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Il n'y a que 2 300zx sur le site ??? Bizarre je pensais qu'on était un peu plus nombreux à moins qu'il y ai des timides ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 motorsport56 a écrit:Il n'y a que 2 300zx sur le site ??? Bizarre je pensais qu'on était un peu plus nombreux à moins qu'il y ai des timides ici ? non c'est qu'il fait pas beau pour faire les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2005 motorsport56 a écrit:Bonne observation,les photos avaient été prises dans le Sud et non pas en Bretagne. Superbe ta Z normal, on a la même je vais bientôt poster mes photos, pour l'heure il pleut vilain sur Annecy et ca rend pas terrible avec les gouttes d'eau de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 Ben moi j'ai des photos pour vous mais j'attends d'être à la maison car ici c galère pour uploader :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Bubuche a écrit:Ben moi j'ai des photos pour vous mais j'attends d'être à la maison car ici c galère pour uploader :s alors vivement que tu soit rentré et qu'il fasse beau pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 dany_78 a écrit:ALLEZ AU PHOTO DU PLUS BEAU VG30DETT j'ai un turbo en moin mais mon admission !!!!! 15 heures de poncage a la perceuse.... une petite question qui m'est venu l'autre jour en regardent bien la photo, tu as fais quoi des collier qui serve a tenir les retours qui vont aux echangeurs car ca peut occasionner une casse moteur tout ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany_78 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Ah " tu as l'oeil " ! Non, tu as raison, la photo a été prise pendant le remontage ! les colliers etaient pas encore remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 mai 2005 j'espère pour toi sinon voila un motif de casse moteur ( turbo et bien d'autre chose)....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites